• PublicitĂ©

IRVINE revient en force.....

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison 2010

IRVINE revient en force.....

Messagepar Race One » Mar Oct 05, 2010 7:16 pm

Eddie Irvine, l'ancien co-équipié de Michael Schumacher, a denouveau le verbe plutôt dur envers MS quand à son retour "desastreux" en F1 chez MercedesGP. En quelque sorte, Irvine trouve que Schumlacher n'a plus rien à faire en F1, qu'il est complètement dépassé au vu des résultats de cette saison. Reconnaissant que l'allemand est un grand pilote mais c'est tout !!!

Les excuses de Michael Schumacher, dont le retour en Formule 1 pour Mercedes est un "désastre", sont "du pipeau", a estimé son ancien coéquipier Eddie Irvinedans le magazine de la Gazzetta dello sport.
"Sur le papier, son retour n'était pas une mauvaise idée. Mais déjà en 2006 Felipe Massa (qui le secondait chez Ferrari) était souvent devant lui, il avait déjà un peu perdu. Trois années plus tard il a perdu encore plus. Résultat ? C'est un désastre", lance le Britannique.

Pour le Nord-irlandais, Michael Schumacher n'avance que des prétextes à son retour raté.
"Ses excuses sont du pipeau : 'C'est une nouvelle équipe, des gens nouveaux', etc... La première année chez Ferrari, la monoplace était pourrie mais il avait remporté trois courses", a remarqué Irvine, pour qui Schumacher n'est en outre pas un "bon testeur" de monoplaces.

"Ferrari l'a pris pour son talent mais il n'avait aucune idée de comment se comportait la voiture. Michael est un super pilote : vous pouvez lui donner une malle avec quatre roues et il ira très vite. La force de Schumi, c'est l'adresse pour conduire, c'est tout", a-t-il lancé.

Personnellement, je trouve que cette fois lĂ , Ivirne n'a pas tout Ă  fait tort.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: IRVINE revient en force.....

Messagepar ApProst » Mer Oct 06, 2010 9:19 am

tu plaisante Race j'espere

qu'a fait Irvine ce miteu, ce pilote sans gloire,

qui pensai plus a faire la fĂŞte que de ce concentrer sur ses courses

qui lorsque Michael bossait des jours entier au soleil sous la pluie ect.....

lui ne voulait rien faire

la seul annee ou il eu la chance de pouvoir etre champion du monde fut 99 lors de l'accident de michael

il en a ete incapable, en dessous du niveau

alors avant de critiquer Michael, ferai mieux de faire un mea culpa sur sa carriere niveau zero
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar FERRARI 59 » Mer Oct 06, 2010 7:35 pm

Ouais c' est vraiment un boulet cet Irvine. :twisted:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Race One » Mer Oct 06, 2010 7:42 pm

ApProst a écrit:tu plaisante Race j'espere....

Je m'attendais à ta réaction mon cher ApProst, je plaisante mais quand même...il est vrai que le petit Michael à voiture égale avec Rosberg, il est largement largué....le Schumi !!!!!

Tu peux pas dire le contraire, les résultats sont là.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Jeu Oct 07, 2010 10:09 pm

C'est clair que cette année Schumi est largué complet à voiture égale, pourtant, la mono a été modifié en court d'année pour Schumi enfin je crois :mrgreen:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar ApProst » Ven Oct 08, 2010 9:19 pm

Race One a écrit:
ApProst a écrit:tu plaisante Race j'espere....

Je m'attendais à ta réaction mon cher ApProst, je plaisante mais quand même...il est vrai que le petit Michael à voiture égale avec Rosberg, il est largement largué....le Schumi !!!!!

Tu peux pas dire le contraire, les résultats sont là.

mdr ca a bien marcher Race :D

comparons ce qui est comparable , le Baron n'a jamais dit qu'il serai champion du monde cette année ni même les années futures,

mais au moins au niveau bon j'admets qu'il est en dessous de Rosberg qui lui a 3 podiums cette année, mais l'âge est là,
3 ans sans compétition F1 c'est la tout de même, mais il faut lui reconnaître que malgré tout cela il est souvent dans le top ten,

si l'an prochain bien sur il se fait battre encore comme ca, il faudra qu'il l'admette, mais laissez lui au moins ça avant de juger

même moi qui ne l'aime pas, et l'ai le plus critiqué je li donne cette chance,

ne seriez vous pas , a ca place en étant 7 fois champion du monde , 41 ans, en peine forme physique tenter par ce challenge

qui plus est avec une équipe de pointe comme Mercedes, et Ross Brown a la tête

alors siou plaît, ne pretez pas attention ce que dit ce pilote de pacotille Irvine, lui qui juge MS, j'en reviens pas, jaloux il est,

et envieux il reste, c'est pas a lui qu'on proposerai un volant F1, ni un volant tout court ailleur......
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Neo57 » Ven Oct 15, 2010 3:56 pm

Oui laissons lui un peu de temps mais par contre il a dit au début de saison que l'année prochaine il comptait bien se battre pour le titre....mais si c'est comme cette année, il va juste se battre pour quelque maigre points :mrgreen:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers Saison 2010