• PublicitĂ©

Ironie de Mr ALONSO

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Ironie de Mr ALONSO

Messagepar Race One » Lun Juil 21, 2008 10:45 pm

« Il a eu de la chance » affirmait Fernando dans les colonnes du journal espagnol Diario AS à propos de la 2ème place de Nelsinho. « C’était un mauvais week-end pour lui, et tout à coup, grâce à l'intervention de la voiture de sécurité au meilleur moment, il se retrouve sur le podium ! »

C'est bien du Alonso !!! :twisted: Et si çà, c'est pas de la jalousie....Pleurnichard, on dirait un gamin de 3 ans à qui on a pris son jouet, même pas une once de félicitation pour son équipié...Certe, Nelson Piquet a eu de la chance, les conditions de course lui ont été favorable. Il était là au bon endroit moment au bon moment. Mais çà, Alonso n'en a que faire, ce qu'il voit, c'est que ce n'était pas lui sur le premier podium 2008 de Renault, mais son équipié et cela il ne le digère pas.

« J’ai eu beaucoup de chance en 2005, 2006 et 2007. Cette année, je suis très malheureux et vous pouvez le voir à toutes les courses. J’espère que ça continuera en Hongrie, j’y suis habitué maintenant » ironisait-il.

Donnez-moi des mouchoirs !!!!

Va falloir qu'il trouve une écurie sans équipié comme ça il n'aura que lui à maudir quand il aura de la chance.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: Ironie de Mr ALONSO

Messagepar FERRARI 59 » Lun Juil 21, 2008 11:46 pm

Je ne suis pas du genre à dire du mal de qui que se soit.Mais la TF1 a fait très fort avec Piquet et Renault, que de la brosse à reluire pendant plus de 20 tours(navrant).Il faut arrêter les conneries, je ne remet pas en cause la perf du brésilien mais il a quand même finit 2ème grasse à des conditions de course hyper favorable pour lui.Vue sa position sur la grille un ravito c'est normal ensuite le safety-car qui rentre 2 tours après son arrêt coup de chance et tout le monde qui s'engouffre dans les stands en même temps j'ai jamais vu ça.Toutes les écuries ont fait la même erreur les 2 pilotes aux stands.Ensuite qu'il trace la route c'est normal c'est plus facile de faire des chronos quand il n'y a personne à doubler, en début de course il était inexistant comme d'hab 17ème et il le restait sans pouvoir doubler qui que se soit.Certes à l'arrivée le résultats et la et il faut parfois que la chance tourne mais sans safety-car il aurait fini 15ème et encore..........Quand à TF1 je ne préfére rien dire ils sont lamentables. :twisted:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Race One » Mar Juil 22, 2008 12:02 am

Oui mon cher FERRARI59, tout le monde reconnait que Piquet Jr a eu une sacré veine mais qui n'en a pas eu, une ou plusieurs fois, dans sa carrière de pilote, ça fait partie du jeu. Mais le sujet porte sur Alonso et sa mauvaise foi car lui aurait bien aimé être à la place du brésilien.

Pour en revenir à Piquet Jr, par contre ce résultat aussi chanceux qu'il puisse être, va, j'espère lui donner le déclic. Comme disait un pilote (je ne sais plus qui) "quand on a goûté au podium on a qu'une envie c'est de remonter dessus..."
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar damon5 » Mar Juil 22, 2008 10:00 am

Prennez n'importe quel pilote qui toute la 1ere partie de la saison a ramené la quasi totalité des points de l'écurie, qui lamine son équipier en qualif et qui défaut de pouvoir gagner avec sa monoplace "reverait" d'un podium. Finalement c'est le looser qui arrive par un concours de circonstance à ramener ce 1er podium... Il y a de quoi avoir les boules et je suis persuadé que la plupart des pilotes dans ce cas de figures les auraient...

Après je rejoins Ferrari59 concernant TF1, à les entendre un peu plus Piquet allait être champion cette année ! :D
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar serge1 » Mar Juil 22, 2008 1:30 pm

Je pense que c est normal qu il exprime sa deception car malgré tous les efforts,il n est pas arrivé sur le podium
ralfi le meilleur pilote f1
serge1
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alonso

Messagepar BaxRacer » Mar Juil 22, 2008 5:06 pm

La jalousie de Alonso est normal, on le serait tous Ă  sa place.
C'est comme si dans notre travail, un collègue prend un dossier que tu as bien avancé et c'ést lui qui reçoit les félicitations

Par contre c'est pas avec ce genre de réaction :"J’espère que ça continuera en Hongrie, j’y suis habitué maintenant ", que Renault pourra espérer décrocher le podium en fin d'année
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar groumch » Mar Juil 22, 2008 9:47 pm

Race One a écrit:Mais le sujet porte sur Alonso et sa mauvaise foi car lui aurait bien aimé être à la place du brésilien.

et sur la tienne de mauvaise foi on peut en faire un de sujet? A voir ton acharnement sur Alonso on pourrait croire que tu sens que ton petit chéri est menacé par lui.

Et puis c'est pas parce que t'as trouvé une phrase où il dit que Piquet a eu de la chance qu'il ne l'a pas féliciter.
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar agm3 » Mer Juil 23, 2008 8:29 am

En voilà un, de sujet intéressant Groumch « La mauvaise foi de Race »
Je ne vois pas ce qu’elle vient faire ici, mais bon !!! :roll:

En tout cas il est indéniable qu’Alonso est un gagnant est un excellent pilote
Je trouve au delà de la prestation de Piquet qui a été redoutable
Que Renault a été exemplaire en stratégie de course
Elle a su trouver très vite une situation favorable à Piquet
comme Honda au dernier GP.

C’est une belle démonstration et un pied de nez à McLaren et Ferrari
Qui eux se sont lamentablement plantés lors de la séance SC
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar damon5 » Mer Juil 23, 2008 9:25 am

Désolé Damon5 J'y comprends absoluement rien ton message
c'est effacé et le miens c'est collé par-dessus. j'ai voulu répondre à ta question
finalement il a quelques chose qui m'échappe et je ne suis pas modérateur sur cet espace du site

damon5 a écrit:Par contre agm3, autant je suis d'accord pour Honda qui ont su mettre en place une bonne stratégie avec Barrichello à Silverstone, mais je vois pas trop ce que Renault a fait d'exceptionnel en Allemagne? Piquet Jr était partit pour 1 seul et unique ravitaillement qu'il a effectué juste avant le crash de Glock et ensuite après l'intervention du Safety Car il c'est retrouvé devant et a su maintenir sa position. Non?

Certes, il n’y a rien d’exceptionnel, mais il fallait oser partir sous ce genre de stratégie
et le fait de tenter un coup de poker après un ravitaillement miracle plein d’opportunité
et en soit une bonne maîtrise de course.
D’autant que ce jeune pilote avait une pression pas possible sur ces épaules
avec une voiture gavée d’essence au départ et le fait d’être passer au travers des j’embûches
montre la qualité et la force du team à ce moment précis.

Il est possible que cela ne se reproduise plus, en tout cas chapeau Ă  Renault..
c'est mon avis :wink:
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar Neo57 » Mer Juil 23, 2008 2:35 pm

Je n'ai pas vu la course, donc difficile de dire pourquoi Piquet est sur le poduim, maintenant, Alonso l'a mauvaise car ce n'est pas lui qui signe le premier poduim de la saison pour Renault et c'est surement cela qui fait qu'il dise des choses pareil, mais je ne vais pas polémiquer encore et encore sur ce que peuvent dire les pilote et comment la presse peut déformer ce qui est dit par les pilotes, ce qui fait naitre de l'aminosité entre eux et ça rappelle une histoire chez McLaren entre deux pilotes qui etaient pote et qui par presse interposé sont devenu les pires ennemies
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar FERRARI 59 » Mer Juil 23, 2008 8:05 pm

agm3 a écrit:En voilà un, de sujet intéressant Groumch « La mauvaise foi de Race »
Je ne vois pas ce qu’elle vient faire ici, mais bon !!! :roll:

En tout cas il est indéniable qu’Alonso est un gagnant est un excellent pilote
Je trouve au delà de la prestation de Piquet qui a été redoutable
Que Renault a été exemplaire en stratégie de course
Elle a su trouver très vite une situation favorable à Piquet
comme Honda au dernier GP.

C’est une belle démonstration et un pied de nez à McLaren et Ferrari
Qui eux se sont lamentablement plantés lors de la séance SC

Comment peux tu parler de démonstration, Piquet a eut le plus gros coup de bol de la saison et si ce n'est de ces 10 dernières années.Il rentre le tour avant le S-C et c'était son seul ravito prévu tellement il partait loin.Alors je ne voit pas bien où a été le coup de génie de la stratégie Renault.Après certe Piquet à bien géré la fin de course et tant mieux pour lui mais il n' avait plus qu'a taillé la route et faire attention à Hamilton quand il le doublé c'est tout.De plus mis à part Renault(coup de bol oblige) tous les teams se sont plantés dans la stratégie pas seulement Mac et Ferrari.Et Piquet redoutable alors là tu fais bien rire je respecte le pilote bien entendu mais depuis le début de la saison il a montré quoi tu peux me le dire!!!!!A titre de comparaison S.Bourdais avec une modeste toro-rosso a fait mieux que lui sur presque tous les GP déjà disputés.Il a peut être sauvé sa saison Dimanche mais franchement il a encore des progrès à faire. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar agm3 » Mer Juil 23, 2008 8:43 pm

Je ne te trouve pas "fair play" la dessus. "ferrari 59"
Certes il a eu de la chance sur son deuxième ravitaillement
mais quand même il a résisté à Massa en tournant dans les mêmes temps
si ce n'est mieux par moment !!
Autre chose il a su s'éffacer astucieusement devant Hamilton en ne résistant pas
pour économiser un maximum d'essence pour être sur de rallier l'arrivée.

Néo cet avis je le partage à 100% sur une certaine presse à scandale
qui n'a rien Ă  voir avec le sport automobile.

La performance de Lewis a marqué les esprits ce week-end
mais je maintien que Mc Laren c'est lamentablement planté dans la gestion du SC
Gagné en F1 c'est avant tout anticipé, c'est être devant dans les décisions
et pas seulement dans les performances et le maître dans ce domaine
il faut bien le reconnaître c'est Jean Todt :wink:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Suivante

Retourner vers Avant la saison 2009