• PublicitĂ©

[JAPON 2008/16]..Infos, essais, course, c'est ICI !!!

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Re: [JAPON 2008/16]..Infos, essais, course, c'est ICI !!!

Messagepar BaxRacer » Lun Oct 13, 2008 12:50 am

Dernier message de la page précédente :
Ya beaucoup de laisser aller Ă  la FIA

En tant normal c'est video ne serait jamais réster plus de 1h,
Et lĂ , elles y sont depuis au moins 12h

Dommage cette saison était belle sur le papier, mais la FIA est en train de nous pourrir la fin du championnat

Bourdais a été sacrifié pour rapprocher Massa de Hamilton, ça j'en suis persuadé.
J'aimerais voir la video de Bourdais et Massa car je ne suis pas sûre du tout qu'il y ait eu touchette
Pour moi Massa est parti tout seul Ă  la faute
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Babe » Lun Oct 13, 2008 1:29 pm

Babe a écrit:Mais je suis trop degoutté pour Bourdais, je ne dirais rien d'autre

Allez la colère est passée alors je vais dire ce que je pense de ce GP, d'abord, chapeau bas à Alonso, il est là dans la constance, et surtout il profite bien des erreurs des petits copains qui se se croient plus dans des auto temponeuse que dans des F1

Bourdais ben, une chouette course, vraiment mais comme il dit, les personnes ne retiennent que le résultat final, pourvu que Berger soit pas comme tout le monde.

Sinon ben rien de bien chouette, j'ai bien fait de regarder la retransmission de eurosport et de na pas me lever à 6h30 pour ça
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Messagepar Babe » Lun Oct 13, 2008 1:35 pm

Ah j'oubliai, il y a quand mĂŞme eu un fait marquant, Kimi a perdu son titre et donc il doit aider Massa a avoir le sien :!:
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Messagepar groumch » Lun Oct 13, 2008 2:05 pm

J'ai pas eu l'impression non plus qu'il y ai eu contact entre Bourdais et Massa, mais je pense qu'il y a eu quand même sinon l'injustice serait énorme
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar ApProst » Lun Oct 13, 2008 4:04 pm

Jolie course, seul ombre au tableau les 2 leader perde leur sang froid, tant mieux Alonso et les autres en profite, ah,ah, ils devraient faire ça pour les 2 dernierere course, tien, la FIA devrais meme leur ouvrir un challenge speciale: partir tout les 2 des stands derriere le peloton et que le meilleur gagne!!

comme dans la course en formule super league, ça c'est de la course trop top!

Pour Bourdais c'est tout bonnement honteux, lamentable y'a pas de mot, il est vraiment poisseux, j'ai honte pour tout ce qui lui arrive le pauvre, avec tout ses points qu'il a perdu ses places perdus ses problemes technique, Ă  lui et rien qu'a lui, il aurrai pas mal de pts, et certainement une meilleur concentration pour se sortir des pieges de la course avec un tout autre etat d'espri, mais la , plus ca va et plus il a peur, meme lorsqu'il fait pas de faute, comme dis Race (je crois) il devrait sortir le tapis rouge mais pas qu'a Massa, tout les autres pilotes meme les Force India!!!! d'es qu'ils claxonent , hop seb eccarte toi tu va prendre une sanction voir retirer la super licence, car si on le sanctionne en etant completement a droite voir les roues droite dans l'herbe mais qu'en serai il, s'il etait au milieu de la piste................
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Race One » Lun Oct 13, 2008 7:01 pm

Sbruno a écrit:Ya beaucoup de laisser aller à la FIA
En tant normal c'est video ne serait jamais réster plus de 1h,
Et lĂ , elles y sont depuis au moins 12h
Dommage cette saison était belle sur le papier, mais la FIA est en train de nous pourrir la fin du championnat
Bourdais a été sacrifié pour rapprocher Massa de Hamilton, ça j'en suis persuadé.
J'aimerais voir la video de Bourdais et Massa car je ne suis pas sûre du tout qu'il y ait eu touchette
Pour moi Massa est parti tout seul Ă  la faute

T'as raison sur la vidéo que j'ai pu voir, effectivement on voyais bien la monoplace de Massa partir toute seule à la faute. Bourdais tenais bien sa droite et sa trajectoire.

Voilà la vidéo : A priori ça marche encore !!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Massa%2BBourdais/video/x72392_grand-prix-du-japon-a-fuji-2008-acc_auto
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Précédente

Retourner vers Avant la saison 2009