• PublicitĂ©

[ITALIE 2008/14]..Infos, essais, course, c'est ICI !!!

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Re: [ITALIE 2008/14]..Infos, essais, course, c'est ICI !!!

Messagepar Did » Lun Sep 15, 2008 11:17 am

Dernier message de la page précédente :
Comme vous tous, je trouve l'exploit de Vettel remarquable. Certes Toro Rosso a des moyens bien supérieurs à son ancêtre Minardi, mais c'est quand même l'un des plus beaux exploits des dernières années. :D

Evidemment si Bourdais avait pu compléter le podium :x Le sort est vraiment cruel.... mais voici ce qui Dieter Masteschitz lui a dit après l'arrivée "Ton jour viendra, nous avons vu de quoi tu es capable". Des propos rapportés dans l'Equipe.
PlutĂ´t encourageant non ?
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar Neo57 » Lun Sep 15, 2008 7:29 pm

J'espère que cela n'est pas que de simple parole :!: :!: :!: :!: :!:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar ApProst » Mar Sep 16, 2008 10:22 am

quel merveille de course, superbe course de Vettel maitrise totale, de bout en bout sans aucunes fautes, et pourtant y'avais de quoi en faire lol, super pour cette equipe Toro Rosso, en ce qui concerne Bourdais c'est deconcertant c'est pas un chat noir qu'il a, c'est toute la penombre reunis des superstitions.....

Dommage car pas besoin de rapeler ce que tous on vue et relaté : ben c'est encore la 3eme place que Seb. manque, un total de 12 pts en deux course, c'est enorme :?

Que dire d' Hamilton, sublime, magnique ,extraordinaire, partir 15eme avec les conditions qu'on a vu, et remonter jusque la 2eme place a 0,900" de vettel avec ses depacements aussi splendides que precis, ce fut vraiment l'homme de ce G.P. et heureusement pour Vettel que la piste s"'assechais sinon il finissait 1er, bon ce ne fut pas le cas mais tout de meme quel demonstration de pilotage, j'en bave!!

Felicitation aussi a Kubica partis 11 et fini 3eme , rien a dire

des grna prix pareil j'achete alors vive la pluie, je pense qu'il faudrai soumettre a la FIA d'installer des sytheme pour innonder les circuits et tous les faire ainsi :D , au moins y'a vraiment du spectacle , de la surprise de la joie , des doutes et surtout du suspence !!

quel difference avec Valence....................
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Neo57 » Mar Sep 16, 2008 1:34 pm

Fait gaffe avec tes idées d'arroser la piste, si Bernie passe par ici, il va le faire.

Par contre j'espère que Singapour ne sera pas comme Valence car là on va se faire chier je pense
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Précédente

Retourner vers Avant la saison 2009