quel merveille de course, superbe course de Vettel maitrise totale, de bout en bout sans aucunes fautes, et pourtant y'avais de quoi en faire lol, super pour cette equipe Toro Rosso, en ce qui concerne Bourdais c'est deconcertant c'est pas un chat noir qu'il a, c'est toute la penombre reunis des superstitions.....
Dommage car pas besoin de rapeler ce que tous on vue et relaté : ben c'est encore la 3eme place que Seb. manque, un total de 12 pts en deux course, c'est enorme
Que dire d' Hamilton, sublime, magnique ,extraordinaire, partir 15eme avec les conditions qu'on a vu, et remonter jusque la 2eme place a 0,900" de vettel avec ses depacements aussi splendides que precis, ce fut vraiment l'homme de ce G.P. et heureusement pour Vettel que la piste s"'assechais sinon il finissait 1er, bon ce ne fut pas le cas mais tout de meme quel demonstration de pilotage, j'en bave!!
Felicitation aussi a Kubica partis 11 et fini 3eme , rien a dire
des grna prix pareil j'achete alors vive la pluie, je pense qu'il faudrai soumettre a la FIA d'installer des sytheme pour innonder les circuits et tous les faire ainsi

, au moins y'a vraiment du spectacle , de la surprise de la joie , des doutes et surtout du suspence !!
quel difference avec Valence....................