• PublicitĂ©

[Belgique 2008/13]..Infos, essais, course, c'est ICI !!!

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Re: [Belgique 2008/13]..Infos, essais, course, c'est ICI !!!

Messagepar BaxRacer » Mar Sep 09, 2008 4:28 am

Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai vu ce grand prix en différé, j'étais au World Series by Renault aux Mans et là bas les infos étaient donné aux comptes goutes

On nous donnait que 2 renseignements pendant la course la position de Alonso (Renault oblige) et la position de Bourdais.
Piquet et ben j'en ait pas entendu parler. à croire que Bourdais était chez Renault.

Quand on nous donnait les positions de Bourdais les tribunes étaient debout comme si on était à Spa et la déception était très grande quand on a appris qu'à 2 tour de la fin il était 3e et qu'il finissait 7e

J'ai revu les qualifs et le gp par la suite et je ne peux que féliciter Sébastien Bourdais pour sa qualif (Q1 exceptionnelle) et sa course
La pluie a été traitre sur ce gp et à privé de bons résultats 2 pilotes qui avaient enflammé la course ( Bourdais et Raikkonen)
Enfin reconnaissons que Heidfeld Ă  fait un dernier tour epoustouflant

PS: Je ferais un compte rendu de ce week end WSR dans la journée
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar agm3 » Mar Sep 09, 2008 8:33 am

Sbruno a écrit:PS: Je ferais un compte rendu de ce week end WSR dans la journée

J’attends avec impatience ton billet :wink:
J’ai coup de canif à mettre sur Renault et surtout en ce moment :twisted:

Mais revenons sur cette décision de SPA: vu par Monsieur Niki Lauda
C'est le plus mauvais jugement de toute l'Histoire de la Formule 1
Il est totalement inacceptable que trois fonctionnaires influencent
de cette façon le déroulement d'un championnat !!
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar ApProst » Mar Sep 09, 2008 9:21 am

Race One a écrit:
Tout d'abord, content de te retrouvé mon cher ApProst, même si tu as toujours une dent contre Hamilton.

Merci mon Race, et oui j'ai pas mal a faire en live, lol
mais je viens de temps a autres des que je le peux, et je ne vous oublie pas :D

En effet j'ai vue en rentrant du boulot vers 1h30 et 23 seconde lol, auto critique, apres moulte discution et approfondissement j'abdique en faveur d'hamilton, et je rejoute qu'en faite la sanction est meme pas pour hamilton, mais belle et bien contre: Ron denis et Mercedes qui on demander la demission de Max, et d'ailleur ce ne serai pas fini, les gris ont interet a bien se tenir jusqu'a la fin du championnat, c'est dommage car ce conflit ne nous regarde pas et encore moins les pilotes, mais qui frapper si ce n'est les pilotes la moindre fautes sera examiné a la loupe, je dis honteux.
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Neo57 » Ven Sep 12, 2008 1:19 pm

Kimi Räikkönen avait l’intention d’effectuer le dernier tour du Grand Prix de Belgique avec les pneus pluie mais sa sortie de piste l’en a empêché.

Raikonnen Kimi a écrit:« Je savais qu’en cas de pluie, ce serait difficile pour moi de rester devant, » a déclaré Räikkönen ce jeudi à Monza. « J’allais rentrer aux stands pour passer sur les pneus pluie, mais je n’ai jamais fait les quelques centaines de mètres qui me séparaient des stands ! »

« Il est facile de dire après coup que j’aurais pu assurer la deuxième place, mais je voulais gagner et c’est ce que j’ai joué, cela m’a fait perdre quelques points mais au moins j’ai pris plus de plaisir à Spa que dans de nombreuses autres courses. »

Source Sportauto.fr
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Précédente

Retourner vers Avant la saison 2009