• PublicitĂ©

[FRANCE 2008/8] ... Infos, essais, course, c'est ICI !!!

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar Gtman62 » Lun Juin 23, 2008 11:21 am

Dernier message de la page précédente :
comme souvent je me suis un peu ennuyé en regardant le GP de France,les Ferrari loin devant(pour le prob de Raikko je trouve qu'il aurait du être arrêté car c'était trés dangereux surtout que les mécanos aurait pu l'enlever lors des arrêts aux stands).
derriére c'était certe un belle bataille mais bon merci Kova.
Trulli a fait une belle course.
Hamilton a logiquement était pénalisé il n'avait qu'a laissé passer Vettel(dépassement d'un pilote en court-circuitant une chicane sanction logique)
Bourdais n'aime vraiment pas la STR3 il est a la rue compléte :?

Lewis me fait penser un peu a Massa dés qu'il est devant tout va bien mais dés qu'il est dans le paquet il s'énerve vite et fait pas mal d'erreur comme a Bahrain.
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar Race One » Lun Juin 23, 2008 7:43 pm

HAMILTON et sa pénalité

La méthode cavalière est relayée sur tous les écrans du circuit, les commissaires décident de sévir, et le vice-champion du monde s'exécute en passant à vide par l'allée des stands au tour 13. Mais à l'arrivée, il ne digère pas les circonstances de sa 10e place. "Mon drive-through est une décision sujette à débat : je pense avoir passé Vettel de façon régulière et j'étais devant lui dans le virage" , estime-t-il. "Mais j'étais à l'extérieur et je ne pouvais tourner au risque que nous nous crashions. Puis j'ai perdu l'arrière et j'ai monté sur une bordure car je devais corriger. J'ai corrigé comme ça et ça n'était pas de la triche, mais les règles ont ainsi faites" .

Il sort alors du 180° devant Vettel sans le moindre sentiment de culpabilité. "J'ai poursuivi car je ne croyais pas l'avoir passé en allant sur les bordures, je l'avais fait avant ça" , a-t-il précisé. "Après, j'ai sorti ça de ma tête et j'ai attaqué fort jusqu'à la fin", a-t-il ajouté, sans aborder un contact avec son coéquipier, Heikki Kovalainen. "J'ai pris un bon départ mais il y avait quatre autos devant moi et j'y suis allé cool. J'ai pu en doubler plusieurs au virage 5 et je pense avoir passé d'une façon relativement correcte au virage 7" , s'est-il défendu. Dixième à la fin du premier des soixante-dix tours au programme, Hamilton avait donc débordé David Coulthard (Red Bull), Nick Heidfeld (BMW) et Sebastian Vettel (Toro Rosso).

Un peu agacé, il a prévenu à l'arrivée : "Rien que l'on puisse faire ne peut me distraire. On peut me filer des pénalités et tout ce qu'on veut mais je continue de me battre et d'essayer de revenir pour obtenir un résultat".

Hamilton n'en démord pas, il n'y avait pas lieu à pénalité. Je n'ai pas trop vu l'action mais si c'est le cas, il est vrai que la pénalité n'est pas de mise. Personnellement, je trouve que l'on s'archarne un peu trop sur les McLaren et leur pilote, surtout Hamilton.

Et encore une fois, je fais le comparatif avec Michael Schumacher car, comme je le dis plus haut, lui, bizarrement la FIA ne voyait jamais ses coups fourrés. Je pourrai tous les citer mais il y en aurait trop...Ah c'est vrai, il pilotait pour Ferrari, quoique chez Beneton c'était déjà pareil !!!

Enfin !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar FERRARI 59 » Lun Juin 23, 2008 8:09 pm

Honnêtement c'est assez difficile de dire si il y a pénalitée où pas.Personellement j'ai trouvé son dépassement sur Vettel viril mais correct, après qu'il mange la bordure pour éviter le crasch me semble tout à fait logique aussi.Donc je dirais pas de sanction, maintenant à savoir si la FIA s'acharne sur Hamilton et Mac-Laren difficile à dire également mais s'il te plait Race arrête de comparer avec Schumi, lui c'est du passé.................... :roll:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Lun Juin 23, 2008 8:39 pm

Pour moi se fut un super grand prix, froid, pluvieux, bref une super journée dans sa globalité. Après parler de la course m'est plus dur, n'en ayant vu qu'un petit bout de ma tribune, mais j'ai vu de la bagarre et de belle bagarre de ma tribune.

Comme je suis rapide, je vous met toutes les photos en ligne, allez les voir Ă  cette adresse http://declic.ton-hebergement-gratuit.c ... ategory/11

Sinon, si vous en voulez, je les ai en HD, il suffira de me donner le n° et elle arrivera par mail
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar agm3 » Lun Juin 23, 2008 9:42 pm

Elles sont magnifiques tes photos
Mais dit moi tu étais dans une tribune de la Scudéria
Ils ont tous les bras en l'air au passage des Ferrari !!! :wink:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Race One » Mar Juin 24, 2008 12:04 am

[referp=20651;quote="FERRARI 59"]....mais s'il te plait Race arrête de comparer avec Schumi, lui c'est du passé.................... :roll:[/quote]

Tu me connais FERRARI59, c'est juste pour vous titiller un peu, vous les rouges !!!
Mais promis, j'en parlerai plus !!! :lol:

Quand à Néo elles sont bien tes photos, moi celle qui me plairait c'est Bourdais
en gros plan et le Néo dans la Toyota :lol: :lol: trop bonne celle-là !!!

F1 : 0268/0293/0316/0322/0323/0336/0374
GP2 : Bruno SENNA : 0081/0140
Néo : 0037

Voilà pour les photos, Néo et merci !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Mar Juin 24, 2008 4:12 pm

Je ferrais un envoi mail ce soir
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar FERRARI 59 » Mar Juin 24, 2008 9:52 pm

Magnifique album photo Néo bravo. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar damon5 » Mer Juin 25, 2008 11:46 am

cool tes photos neo, t'as du faire chauffer la carte mémoire :)
t'avais quoi comme objo?

Concernant le dépassement sanctionné d'Hamilton, ca me rappel un vieux sujet d'ici http://www.maxif1.com/Forum/question-sur-ce-depassement-t1466.html
pour moi la sanction est normale
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar Neo57 » Mer Juin 25, 2008 12:26 pm

J'avais un 70-300 de chez Sigma mais domage que le soleil n'était pas là, les photos auraient été plus belle
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar serge1 » Mer Juin 25, 2008 1:58 pm

de tres belles photos Neo

Dommage que le temps n etait pas de la partie Dimanche,mais ça a permis d avoir une belle course en GP2 avec des changements de pneus

C est vrai que les Ferrari sont presque à domicile en France et on encore largement dominé.
ralfi le meilleur pilote f1
serge1
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alonso

Messagepar agm3 » Mer Juin 25, 2008 2:09 pm

[referp=20673;quote="serge1"]C est vrai que les Ferrari sont presque à domicile en France et on encore largement dominé.[/quote]

avec l'aide de leur ami Charlie Whiting :wink:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Précédente

Retourner vers Avant la saison 2009