• PublicitĂ©

Hamilton n'apprend pas de ses erreurs

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Hamilton n'apprend pas de ses erreurs

Messagepar Neo57 » Dim Oct 12, 2008 5:39 pm

Oh là, je vois déjà les foudres de certains mais je vais étayer mon titre.

Petit retour en arrière, pas très loin, la saison passée, Hamilton perd le titre à cause d'une erreur de sa part, il finit dans le gravier en rentrant au stand, du coup Kimi marque des points précieux.

Là aujourd'hui, accrochage avec qui, avec Massa, son rival direct au championnat, pourquoi avoir insisté comme ça, de l'orgueil, de l'inconscience ou alors il ne veut pas être champion du monde Hamilton.

En laissant passer Massa au départ, il avait toute la course pour le doubler à la régulière et lui montrer que c'était lui le chef sur la piste, il a loupé apparement son départ, ça arrive mais pas la peine de gacher toute la course pour ça.

Les points que vient de prendre Massa vont peut être ou surement suivant d'ou on se place, lui permettre d'être champion du monde, car lui malgrés cela a finit la course dans les points, ce qui moralement est fort, plus fort que finir à la place de Hamilton....

Vous en pensez quoi ?
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Hamilton n'apprend pas de ses erreurs

Messagepar Race One » Dim Oct 12, 2008 7:23 pm

Là, je te suis pas Néo, Je suis d'accord à 100% pour la bourde de Hamilton au départ mais c'était sur Raikkonen en voulant le passer à tout prix. Là j'ai compris qu'effectivement Hamilton avait la mémoire courte par rapport au Brésil 2008.

Et à vouloir trop on a rien !!! Faut que Hamilton apprenne cette phrase par coeur....Cependant, même avec deux points de plus pour Massa, Hamilton a encore toute ses chances d'être couronné.

Par contre, l'accrochage avec Massa, Hamilton n'y était pour rien. Hamilton avait passé le virage devant Massa et lui, le brésilien, coupe légèrement sur l'herbe pour épronner l'anglais, certe j'aime à croire que cela ne soit pas volontaire. Mais en tous cas, là, Hamilton n'y est pour rien. Peu après Massa s'en prend à Bourdais dans les même circonstance ou presuque voulant passer absoluement le français pour ne pas perdre de temps.

Voir le lien ci-dessous sur l'accrochage MASSA / HAMILTON ... c'est parlant :

http://www.youtube.com/watch?v=Ca2SWZ-Dcvk
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar FERRARI 59 » Dim Oct 12, 2008 7:29 pm

Au point de vue pilotage rien à dire Hamilton est très bon.Mais sur le GP du Japon l'orgueil a prit le dessus.Il n'a pas supporté de se faire dépasser au départ,on peut comprendre la réaction si il devait gagné à tout prix.Mais la il a tout perdu et ces nerfs et des gros points.
Pour moi c'est un pêché de jeunesse c'est seulement sa 2ème année de F1 il a déjà fait des erreurs, mais l'instinct du gagneur et passé par là tout simplement.
Pourtant j'ai lu un article la semaine dernière ou il disait que les points intermédiaire lui suffisait pour avoir le titre et qu'il ne prendrait aucun risque.Ben voilà l'animal a repris le dessus sur l'homme et le bon sens. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar FERRARI 59 » Dim Oct 12, 2008 7:33 pm

Race One a écrit:
Par contre, l'accrochage avec Massa, Hamilton n'y était pour rien. Hamilton avait passé le virage devant Massa et lui, le brésilien, coupe légèrement sur l'herbe pour épronner l'anglais, certe j'aime à croire que cela ne soit pas volontaire. Mais en tous cas, là, Hamilton n'y est pour rien. Peu après Massa s'en prend à Bourdais dans les même circonstance ou presuque voulant passer absoluement le français pour ne pas perdre de temps.

Voir le lien ci-dessous sur l'accrochage MASSA / HAMILTON ... c'est parlant :

http://www.youtube.com/watch?v=Ca2SWZ-Dcvk

D'accord avec toi Race Massa est le responsable sur Hamilton et Bourdais. Et on ne parle pas du dépassement sur Webber complétement suicidaire de passer à droite alors qu'il avait toute la piste à gauche.
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar BaxRacer » Lun Oct 13, 2008 1:01 am

c'est vrai que le dépassement sur Webber est aussi du "grand n'importe quoi"
Pourquoi y a t'il des lignes blanches et des Zebras Ă  cette endroit ?
Pourquoi lorsque l'on chevauche une ligne Blanche en entré ou en sortie des Stand, il y a pénalité et pourquoi quand on place entièrement la monoplace sur le zébra il ne se passe rien

Pour cette fin de saison, mon soutien ira vers le pilote le plus régulier de la saison, c'est à dire Kubica :roll:
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar damon5 » Lun Oct 13, 2008 11:16 am

Pour le départ c'est clair que la manoeuvre d'Hamilton est totalement irréflechie et aurait pu mettre les 2 mc laren et le 2 Ferrari out... Je pensais qu'il allait réussir à se maitriser un peu plus pour gagner le championnat mais la ca peut lui couter cher après le GP du bresil.!
Sinon Massa du grand n'importe quoi Ă  ce grand prix, une fois de plus pour moi il n'a pas du tout le profil d'un champion!
=>accrochage avec Hamilton en essayant de passer dans l'herbe
=>accrochage avec Bourdais qui se fait pénaliser injustement
=>depassement sur les zebra qui ont l'air d'etre toléré

pour ces 3 conneries c'est direct un drapeau noir ou une pénalité pour le GP suivant !

sinon je rejoins Sbruno pour la fin de saison, Kubica à fait une très belle saison et à choisir entre Hamilton et Massa je vote directement pour le polonais !
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar Babe » Lun Oct 13, 2008 1:37 pm

Des trois prétendant au titre, c'est lui que je choisirai aussi.

Massa ne sait rien faire s'il part pas de la pole, Hamilton s'il fait une connerie au départ c'est foutu aussi alors, oui Kubica avec ces deux là à toutes les chances d'être champion surtout s'il continue comme ça
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Retourner vers Avant la saison 2009