• PublicitĂ©

Hamilton insulté, mais ou on va

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar Babe » Lun FĂ©v 04, 2008 11:50 pm

Tout est dans mon titre, je viens de tomber sur cette news, la F1 va t'elle ressembler au football bientĂ´t avec de la baston entre les rouges et les gris (je met les couleurs au pif).

A Barcelone, des banderoles avec des propos raciste envers Hamilton ont été affiché et du coup des sanctions pourraient être appliqué comme la suppression des GP espagnol.

Moi je trouve ça normale, qu'on aime pas Hamilton en Espagne car il a été meilleurs que Alonso c'est une chose, mais qu'on en devienne raciste en est une autre.

Heureusement la FIA devrait réagir rapidement : « La FIA est surprise et déçue par les insultes adressées à Lewis Hamilton, » a déclaré un porte-parole de la FIA à ITV. « Des insultes de ce type sont une violation aux principes consacrés dans les règlements de la FIA, et si cela se reproduit, les sanctions seront sérieuses. »

Le sport espagnol a plusieurs fois été frappé par des problèmes de racisme au cours des dernières années. En football, Samuel Eto’o, l’attaquant du FC Barcelone, a plusieurs fois été victime d’injures raciales.
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Messagepar FERRARI 59 » Mar FĂ©v 05, 2008 12:04 am

Ouais inadmissible j'avais glissé l'info hier.C'est honteux ce genre de chose.Moi je n'aimes pas trop Hamilton mais je respectes son boulot de pilote.Ces "connards" devrait être interdit de circuit pour toujours.Une réaction rapide et sainglante permettrait de ne plus voir ce genre de débilité sur les circuits. :evil:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Gtman62 » Mar FĂ©v 05, 2008 2:51 pm

il y a des cons partout
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar damon5 » Mer FĂ©v 06, 2008 2:13 pm

c'est vrai que cela m'a fait pensé de suite au foot également, c'est totalement débile et pourvu que cela ne dure pas dans ce sport, j'adore tellement dans les tribunes où l'on peut supporter n'importe quel pilote et il n'y aura que des vannes très amicales d'autres supporters
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar Neo57 » Sam FĂ©v 09, 2008 6:48 pm

Il n'y avait pas eu un épisode ressemblant la saison passée lors de ce même grand prix ?

Je condane totalement, comme le Demon, l'ambiance dans les tribune est super, on se vanne gentillement et souvent pas dans ma langue maternelle alors ça fait encore plus rire les fans de McLaren :lol:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar bosco84 » Dim FĂ©v 10, 2008 2:19 pm

inadmissible !!

La compétition ok, banderole Alonso est le meilleur, raikkonen est le meilleur, etc... Mais du racisme, de la violence verbale non !

J'appel plus çà des Fans, mais des Fanatiques !
bosco84
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 10
Pilote préféré: Mark Webber

Messagepar Mild Seven » Dim FĂ©v 10, 2008 3:13 pm

Ou des cons qui n'ont rien Ă  faire sur un circuit.
Quand on vient voir un grand prix ou une séance d'essais c'e pour apprécier le spectacle et supporter son pilote favori mais les insultes racistes sont condamnées.
J'espère que les supporters de F1 ne vont pas devenir comme certains crétins (hélas de plus en plus nombreux) du football.
Bonne chance Seb pour 2008!
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: F.Alonso

Messagepar Neo57 » Lun FĂ©v 11, 2008 11:57 am

J'espère très sincèrement que la F1 restera entre supporter courtois et que les fanatiques qui se permettent des choses pareils seront très vite banni des circuits
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Lun FĂ©v 11, 2008 8:40 pm

Oui et Dieul seul sait de quoi pourrait les espagnols pourraient traité Nelson Jr si celui-ci passe devant Alonso...car à mon avis le petit Nelson Piquet Jr n'est pas là pour faire de la figuration et l'occasion s'en présente il ne la loupera pas.

Mais biensur qu'Alonso, on ne l'y reprendra pas deux fois et certain qu'il sera plus sur ses garde qu'il ne l'atait avec Hamilton ou là il ne s'attendait pas du tout à la supériorité de celui-ci.

Et, encore une fois, Dieu seul sait combien j'espère cet état de fait...de voir Alonso dominé par le Brésilien.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar bosco84 » Mar FĂ©v 12, 2008 8:07 pm

Alonso na toujours pas réagis aux insultes dont à été victime Hamilton. Franchement quand des supporters d'un pilote insultent un concurent ce pilote devrai dire à ses supporters de ce calmer non ?
bosco84
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 10
Pilote préféré: Mark Webber

Messagepar Neo57 » Mer FĂ©v 13, 2008 2:17 pm

Je pense qu'il serait souhaitable que Alonso face une demande à ces supporters de se calmer mais je pense très sincèrement qu'il ne le ferra pas....
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar agm3 » Mer FĂ©v 13, 2008 3:13 pm

[referp=18465;quote="bosco"]Alonso na toujours pas réagis aux insultes dont à été victime Hamilton. Franchement quand des supporters d'un pilote insultent un concurent ce pilote devrai dire à ses supporters de ce calmer non ?[/quote]
je te rejoins complétement la dessus.

D'un autre coté ce n'est tout de même pas la faute à Alonso
heureusement que les vrais supporters d'Alonso ne se comportent pas
de cette manière même quand ce monsieur refuse de les regarder
à l'autre bout de la planéte :?
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Suivante

Retourner vers Avant la saison 2009