• PublicitĂ©

Hamilton exclu du GP d'Australie

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

Re: Hamilton exclu du GP d'Australie

Messagepar groumch » Sam Avr 04, 2009 11:29 am

Dernier message de la page précédente :
je suis pas d'accord avec vous, alors peut-être que j'ai mal compris, mais pour moi c'est pas pour ce qui s'est passé en course qu'il a été pénalisé mais pour avoir menti aux commissaires. Je suis d'accord qu'en course il doit suivre ce qu'on lui dit à la radio et c'est pas à lui d'interpréter le règlement.

Mais d'ailleurs, pourquoi parlez vous qu'il a doublé et aurait pas du? Trulli est sorti, il l'a doublé, il avait le droit mais McLaren a fait une erreur et lui a dit de le laisser passer, ce qu'il a fait, normal. Après Trulli a été pénalisé parce que McLaren et Hamilton n'ont pas dit qu'il l'avait laissé passer volontairement, et c'est sur ce point qu'il est pénalisé. Enfin moi c'est comme ça que j'ai compris.
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar BaxRacer » Dim Avr 05, 2009 12:25 am

groumch a écrit:Mais d'ailleurs, pourquoi parlez vous qu'il a doublé et aurait pas du? Trulli est sorti, il l'a doublé, il avait le droit mais McLaren a fait une erreur et lui a dit de le laisser passer, ce qu'il a fait, normal. Après Trulli a été pénalisé parce que McLaren et Hamilton n'ont pas dit qu'il l'avait laissé passer volontairement, et c'est sur ce point qu'il est pénalisé. Enfin moi c'est comme ça que j'ai compris.

Oui c'est aussi ce que j'ai compris
En fait Hamilton et Mc Laren sont pénalisé car par leur mensonge, ils ont conduit les commissaires à pénaliser Trulli
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Lun Avr 06, 2009 8:55 pm

C'est le jeu de la F1, tout le monde ment Ă  tout le monde, Todt l'a fait, Ron Dennis l'a fait, tout le monde le fait mais lĂ , McLaren c'est fait coincer mais je sais toujours pas comment
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Précédente

Retourner vers Saison 2009