• PublicitĂ©

[Le SCANDALE MOSLEY] ... Grogne des constructeurs F1

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Si cette affaire est avérée, pensez- vous que Mosley doit se retirer de la FIA ??

Oui - car C'est HONTEUX
5
63%
Non - C'est sa vie privée
1
13%
Sans opinion
2
25%

Nombre total de votes : 8

Messagepar agm3 » Mar Juin 03, 2008 7:04 pm

Dernier message de la page précédente :
103 voix pour Mosley contre seulement 55

C'est le patron de la puissante association automobile américaine,
qui s'était opposé au maintien de Mosley a déclaré à quelques journalistes présents
que le verdict était désormais connu.

Je n'en reviens pas !!
c'est incroyable, le délire continu !!!!
D'un autre coté c'est vrais qu'on se fout de sa vie sexuelle...
Mais comment le prendre au sérieux ?
Quand on est Ă  la tĂŞte d'une organisation aussi puissante
on se doit de donner une belle image.

Je pense que ce personnage est un manipulateur
et qu'on ne fait rien. C'est franchement dégueulasse !!!
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Race One » Mar Juin 03, 2008 7:21 pm

A priori, le résultat du vote, maintenant Max Mosley à son poste, a été plus que mal vécu par les différentes grandes fédérations notament en Allemagne ou l'Adac (la plus grande fédé d'Europe) a dit cesser toutes relations et activités avec la FIA. D'autres grandes fédérations pourraient bien suivre le même chemin et s'écarter de la FIA.

Son aura auprès des petites fédérations nationales lui a toutefois permis de sauver sa place mais les plus importantes ont toutes voté contre lui.

La première à réagir a été la fédération allemande, qui a décidé ni plus ni moins de suspendre toute collaboration avec la FIA tant que Max Mosley sera à sa tête. D'autres pourraient très rapidement lui emboîter le pas.

l'Adac (Automobile Club d'Allemagne)
"C'est avec regret et incompréhension que l'Adac a pris connaissance de la décision de l'assemblée générale de la FIA à Paris, par laquelle Max Mosley a été confirmé à son poste de président", indique l'Adac dans son communiqué.

"Le plus grand automobile club d'Europe a pris en conséquence de quoi la décision de suspendre immédiatement ses fonctions et sa coopération au sein de la fédération internationale regroupant les automobile clubs et de se retirer des groupes de travail de la FIA, ajoute le communiqué. Par ailleurs, l'Adac compte maintenir sa position tant que Max Mosley demeurera à la tête de la FIA."

L'Adac précise qu'après la révélation publique de l'affaire le 30 mars dernier il avait écrit à Max Mosley pour "l'inviter à démissionner, dans le but d'écarter tout risque pour la FIA et ses organes".

L'Adac affirme enfin que sa décision de suspendre sa coopération avec la FIA n'aura "pas de répercussions nuisibles sur les prestations" au bénéfice de ses membres.

Automobile club américain (AAA)
"On ne va pas se précipiter pour prendre une décision", a indiqué Robert Darbelnet, président de l'Automobile club américain (AAA), à la sortie de l'assemblée générale. "Mais il n'est pas impossible d'assister à une division, voire à une complète scission avec la FIA qui pourrait offrir une opportunité aux fédérations ayant des idées identiques de constituer un organe représentatif sous une forme différente."

La Fédération néerlandaise
Guido Van Woerkom, président de la Fédération néerlandaise, s'est dit lui aussi mécontent de l'issue du vote. Il a rappelé qu'avec une trentaine d'autres grandes fédérations nationales il avait milité en faveur de la démission de Max Mosley.

"Nous allons à présent nous réunir et peut-être prendre une décision" comme celle de l'Adac, a confié M. Van Woerkom.

La FFSA
Le président de la Fédération française du sport automobile Nicolas Deschaux, qui avait lui aussi rejoint ce groupe demandant la démission de Max Mosley, a également voté contre le président de la FIA. "Moi j'ai une moralité", a-t-il tranché à l'issue de l'assemblée générale.

D'après AFP[/b]
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Mar Juin 03, 2008 9:17 pm

Je te suis à 100% agm, c'est du grand trés grand n'importe quoi, elle est belle l'image de la F1
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar FERRARI 59 » Mar Juin 03, 2008 11:27 pm

C'est comme ça il fallait s'en douter,moi ce qui me laisse un peu perplexe c'est le nombre de pour.Il est quand même sacrément influent le bougre. :shock:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Babe » Mer Juin 04, 2008 8:44 am

Moi je plaind ceux qui ont voté contre :!: et d'ailleurs des équipes doivent déjà revoir des choses avant Montréal sur l'aileron (j'ai lu ça sur blog o critique)
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Précédente

Retourner vers Avant la saison 2009