• PublicitĂ©
motoservices.com

|GPS| Le topic

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar Neo57 » Dim Jan 21, 2007 10:32 pm

Ce topic va être dédié au GPS, au critique de certaines machines, de leur mise à jour (surtout pour les radars :lol:) etc

Moi je viens de m'en offrir un, un AIRIS T920, j'attend la livraison avec impatience pour pouvoir le tester et vous dire ce que j'en pense mais déjà des questions me titille les doigts....

Ou je vais trouver la liste des radars pour les mettre dans mon GPS, j'ai bien 2 ou 3 sites mais je sais pas ce qu'ils vallent alors si d'autre utilise des GPS, donnez vos impressions.

Bref je suis preneur de toutes infos
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar serge1 » Lun Jan 22, 2007 2:13 pm

moi j ai un gps tomtom 510 :D
c est vrai qu avec la carte des radars,ça ma permit de me faire flasher plusieurs fois.Tu peux aussi avoir des infos sur les bouchons en ajoutant une antenne info trafic.

pour les radards tu as comme site alertgps.com qui propose une mise à jour gratuite pour les rardars,mais les données sont actualisées tous les mois,ou autrement pour 36€ par an,tu as une mise à jour quotidienne.
ralfi le meilleur pilote f1
serge1
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alonso

Messagepar Neo57 » Mer Jan 31, 2007 7:27 pm

J'ai la mise Ă  jour du 20 janvier si cela interresse quelqu'un je veux bien lui envoyer, le fichier est au format carmin mais facilement transposable Ă  d'autre format avec poiedit :!:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Babe » Ven Mar 09, 2007 10:39 am

Je compte m'en acheté un prochainement est ce que le tiens Neo à des fonctions sympa comme lecteur MP3 par exemple ?
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Retourner vers La taverne