• PublicitĂ©

[BERNIE] ... GP France sur PARIS

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar BaxRacer » Ven Mar 07, 2008 7:52 pm

Dernier message de la page précédente :
Et pourquoi pas un grand prix sur le périph, Delanoé sera content il n'y aura plus de voiture dans Paris pendant 3 jours (mieux que la journée sans voiture)

En plus Bernie n'aurait pas besoin de mettre de photographe au bord de la piste vu le nombre de radar :lol:

Enfin GTman62, il y a encore de la place pour l'année prochaine puisque Bernie veut 20 dates minimum au calendrier 2009
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Ven Mar 07, 2008 9:55 pm

20 dates OUI mais il y a combien de pays qui serait pret Ă  payer une somme incroyable pour figurer sur le calendrier de la F1 et je crois pas que la France ait un portefeuille aussi gros
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Gtman62 » Mer Mar 12, 2008 12:59 pm

la FFSA remet Magny cours sur la table mais seulement pour ce qu'il y a autour c'est a dire le moyen d'arrivé au circuit comme la ligne TGV et l'autoroute mais le problème c'est qu'une ligne TGV ça se construit pas 2 ou 3 ans et l'autoroute c'est pareil.
Et pour eux le contrat liant Bernie a MAgny cour courant jusqu'en 2011 est toujours valable.
Mais c'est pas ça qui va l'arrêter
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar Neo57 » Mer Mar 12, 2008 8:24 pm

Il risque gros quand même s'il casse un contrat, maintenant, il manque pas grand chose pour faire arrivé l'autoroute jusqu'à magny cours, et je sais de quoi je parle, surtout en venant de l'est.

Ensuite Paris, ça risque d'être un sacré bordel pour les parisien et pour ceux qui vont venir le voir ce grand prix, car ça veut dire couper la circulation et Paris, ce n'est pas la principauté de Monaco, les Parigo risque fort de raler fort et le maire de Paris n'a pas l'air d'être chaud

Autre point négatif pour moi, le prix du billet qui va s'envoler et donc qui va réduire le nombre de personne pouvant se payer un billet, les premiers prix à Magny Cours c'est dans les 50 euros, à Paris il n'y aura pas ce genre de tarif je pense
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Jeu Mar 13, 2008 1:42 am

Tout à fait Néo, je pense que cela identique à Monaco sinon plus.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar FERRARI 59 » Jeu Mar 13, 2008 8:59 pm

Perso je trouve que Bernie commence vraiment à être chiant.Magny-Cours est très bien il suffit d'y ajouter quelques infrastructures comme le préconise la FFSA et l'endroit est quand même pas mal.Comme j'y suis déjà allé c'est vrai que c'est un peu compliqué de sortir mais pour le reste je trouve l'endroit et le circuit très honnete par rapport à d'autres.A Spa par exemple c'est bien plus le bordel. :roll:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Précédente

Retourner vers Avant la saison 2009