• PublicitĂ©

GO-KART...Michael Schumacher

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

GO-KART...Michael Schumacher

Messagepar Race One » Dim AoĂ» 10, 2008 7:29 pm

En ce moment c'est assez calme dans le monde du sport automobile et notament en F1 ou nos chers pilotes sont en vacances (3semaines). Pas beaucoup d'infos Ă  se mettre sous la dent.

Comme tous les ans, Felipe Massa organise une course de GO-KART. Michael Schumacher va donc défendre son titre acquis l’an passé lors du challenge international de GO-KART, au Brésil. Michael et Felipe ne seront pas les seuls pilotes, il y aura aussi Kubica, Vettel et Bourdais pour la discipline reine.

"C’était quasiment sûr que Robert Kubica participerait à la course en 2007, mais une obligation de dernière minute l’a empêché de venir. Il a regardé le Challenge International à la télévision et sait désormais comment se déroule la course. Maintenant, je suis confiant sur le fait qu’il pourra y prendre part pour la première fois."

Egalement Massa a eu des contacts avec un autre grand champion, Jeff Gordon, quadruple champion de NASCAR Cup.

"Je l’ai rencontré lors du Grand Prix d’Indianapolis quelques années auparavant et ensuite nous avons couru ensemble à la Course des Champions, à Paris. Il semblait sympa et a dit qu’il avait toujours voulu visiter mon pays. C’est l’occasion et je pense qu’il ne la laissera pas passer."

Cette course aura lieu le 30 novembre 2008.

Sinon, bonnes vacances Ă  vous et bon retour pour les autres !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Retourner vers Avant la saison 2009