• PublicitĂ©

FUSION pour HOF Team FRANCOPHONE - LAAMS - LES QUEBECOIS

Venez jouer aux jeux du forum, parler de jeux vidéo, des jeux online. Proposez des jeux, histoire qu'on rigole tout au long de la saison

Souhaitez vous cette association en fin de saison pour intégrer le HOF???

oui
5
45%
non
6
55%

Nombre total de votes : 11

Messagepar Team FRANCE » Mer Mar 29, 2006 8:52 pm

Salut à tous, merci de répondre à ce sondage..

En fait, je voulais savoir si vous étiez intéressés pour qu'avec ces 2 clans : LAAMS et LES QUEBECOIS nous mettions nos écuries en commun en fin de saison (les meilleurs écuries des 3 clans) dans un seul et même clan dans le but de finir dans le HOF.

J'avoue que pour ma part je suis Ă  fond ok car ce serait le top de finir dans les 22 premiers..
Et il est vrai qu'avec eux, si on se regroupe on sera beaucoup plus fort!

Le nom du futur clan si vous acceptez serait dans ce style..

"Québécois/T.FRANCOPHONE"

En + de votre avis sur le sondage vous pouvez également donner des noms de cette association que je pourrais proposer aux 2 autres clans..

Moi je reste persuadé que c'est une excellente chose car chacun garde son clan seulement vers la fin de saison on fait 1 carton!!!!!!!

Pour moi c'est un grand : OUI !!!!
Dernière édition par Team FRANCE le Mar Avr 11, 2006 1:50 pm, édité 1 fois.
Meilleur classement sur YRM : SAISON 16 : Team FRANCE1 (#810 610) = 64 POINTS :arrow: 691 ème ;-)
Team FRANCE
Pilote de Formule Ford
Pilote de Formule Ford

Messagepar BaxRacer » Mer Mar 29, 2006 9:04 pm

Moi aussi je suis pour. Meme si ya peu de chance que je figure dans le clan finale je ferai tout pour y arriver
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar BULTEL » Jeu Mar 30, 2006 6:26 pm

Pour ma part je suis partant
Cla serait un super challenge pour nous de finir dans les vingt premiers :D
BULTEL
Pilote amateur
Pilote amateur

Messagepar FERRARI 59 » Jeu Mar 30, 2006 9:56 pm

Pour moi c'est un grand non.Je m'expliques:Tout au long de saison dans nos trois clans les menbres se battent pour donner le meilleur d'eux même pour porter haut les couleurs de Maxi-F1 à travers Team-Francophone.En fin de saison on va dire aux (moins bons) les gars on vous met dans un clan de seconde zone donc aucun mérite pour avoir participer à faire grandir le clan.Je le dis tout net ça sera sans moi.Quant aux meilleur de chez nous je ne vois pas quel bénéfice ils retirerons d'un classement qui n'a de valeur que d'être dans les vingt premier du HOF et en encore diminuer du fait de l'arrivée de joueurs qu'on ne connait même pas et qui ça trouve n'en on rien à faire de nous.
Personnellement je préféres que nous soyons 30 ou 40ème en nous battant avec nos propres armes.En plus un menbre qui a 40 pts a autant de mérite qu'un menbre qui a 50 ou 60pts il s'est battu aussi toute la saison avec surement mois de réussite et de toute façon la sanction c'est le clan2. Moralité encore plus de menbres seront exclus du clan1 et vraiment je ne trouves pas cela normal.On a tous acceptés le fait de monter ou descendre de nos clans pour être meilleur mais pour ma part pas question d'être meilleur avec des gens que je ne connais pas moi je suis avec les menbres de nos clans et pas ceux des autres.Nos menbres ont fait confiance à Maxi-F1 je trouverais scandaleux qu'on les trahissent nous les modos de ce forum.
Pour finir un petit proverbe:A vaincre sans péril on triomphe sans gloire méditez la dessus.
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Gtman62 » Jeu Mar 30, 2006 10:11 pm

Désolé yo mais pareil pour moi certe le LAAMS est un grand clan mais la Team Francophone est d'abord un team français componsé essentiellement de français avec quelques belges et d'autres pays même l'espagne et les arguments de Ferrari59 sont pas faux non plus.

et en plus je n'aime pas les québéquois ils garderaient leurs chanteurs ça soulagerais un peu nos oreilles :lol: c'est a croirent qu'ils font ça car ils nous aiment pas. ok je :arrow:

Je sais aussi que tu veux aller dans le HOF moi aussi d'ailleur mais je le ferais pas a tout prix et quand on regarde les équipes des LAAMS en fin de saison les 3/4 des équipes de la Team Francophone seront dans le clan 2 car ils sont a plus de 50 ou 60pts et nous non.

non pour moi yo désolé
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar el.bomberos » Jeu Mar 30, 2006 11:30 pm

suis tout jeune dans votre clan team3 et je ne pense pas pouvoir monter dans un clan superieur (2) . le (1) alors la je ne réve pas ! mais autant s'unir avec la new dream team.si l'on veux etre les meilleurs . et la on est sur de finir dans le top 10 . car les tonton sont trés bon . restont a notre juste valeur .on n'en aura que plus de merite ... ok je :arrow:
el.bomberos
Pilote amateur
Pilote amateur

Messagepar Team FRANCE » Ven Mar 31, 2006 1:28 am

C'est juste un sondage, pour voir l'avis de tout le monde, et croyez moi, même si la majorité veut cette "union" je commence à penser les gars que vous avez raison, vos arguments m'ont fait réfléchir et Ferrari et GT vous avez pas complètement tord..

Donc, donc...

C'est vrai que c'est bien de continuer comme ça entre nous, et garder de ce jeu un plaisir à jouer!

:( Mon grand OUI se transforme donc en non..

Car il est vrai que ce serait pas sympa et pas cool pour les personnes qui resteraient sur le côté du bitûme.

En tout cas Ferrari et GT je suis d'accord avec ceux que vous avez dit :wink:

Bye les zamis
Meilleur classement sur YRM : SAISON 16 : Team FRANCE1 (#810 610) = 64 POINTS :arrow: 691 ème ;-)
Team FRANCE
Pilote de Formule Ford
Pilote de Formule Ford

Messagepar davidl_012003 » Ven Mar 31, 2006 6:10 pm

bonjour

moi concernant la fusion c'est un grand OUI car ainsi plus on est et plus on va se tirer la bourre. De plus notre clan sera plus fort et on pourra rivaliser avec les meilleurs.
davidl_012003
Pilote amateur
Pilote amateur

Messagepar FERRARI 59 » Ven Mar 31, 2006 8:39 pm

[referp=903;quote="davidl_012003"]bonjour

moi concernant la fusion c'est un grand OUI car ainsi plus on est et plus on va se tirer la bourre. De plus notre clan sera plus fort et on pourra rivaliser avec les meilleurs.[/quote]

Excuse moi David mais tu n'as pas tout compris sans vouloir te vexer.
Je vais faire simple et vite.
Ce que propose Team et les 2 autres c'est une association de fin de saison donc pas question de fusionner.Chacun garde ses billes toute la saison et à la fin on ne prend que les mieux classé du clan 1.Les autres comme je dis ne viendront pas grossir les rangs de Maxi-F1 donc rien de bénéfique pour nous tous et pour notre forum préféré. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Messagepar FERRARI 59 » Ven Mar 31, 2006 9:23 pm

[referp=870;quote="Team FRANCE"]C'est juste un sondage, pour voir l'avis de tout le monde, et croyez moi, même si la majorité veut cette "union" je commence à penser les gars que vous avez raison, vos arguments m'ont fait réfléchir et Ferrari et GT vous avez pas complètement tord..

Donc, donc...

C'est vrai que c'est bien de continuer comme ça entre nous, et garder de ce jeu un plaisir à jouer!

:( Mon grand OUI se transforme donc en non..

Car il est vrai que ce serait pas sympa et pas cool pour les personnes qui resteraient sur le côté du bitûme.

En tout cas Ferrari et GT je suis d'accord avec ceux que vous avez dit :wink:

Bye les zamis[/quote]

Team merci de m 'avoir lu et surtout de penser aux menbres de YRM qui donne une partie de leur temps pour faire progresser les clans et Maxi-F1.Je suis content que mes arguments et ceux de Gtman t'ont fait changer d'avis mais ce n'était pas le but premier.Si cette idée avait permis à notre forum de se porter mieux encore j'aurais applaudis des 2 mains.Et la j'avais peur que des membres pensent qu'on les laissent tomber.Comme tu l'a dit gardons le plaisir de jouer ensemble et en persévérant je suis sur qu'on y arrivera à ce fameux HOF.Ca sera peut-être un peu plus long mais le plaisir n'en sera que meilleur et les menbres de YRM seront tous fiers d'y être arriver sans l'aide de personne et surtout pas de ceux qui veulent se faire mousser.
Pour finir je te remercie de ta fidèlité et ton attachement à Maxi-F1 tu nous montre une fois de plus que menbres du forum compte plus pour toi que ton plaisir personnel.Je sais bien que tu souhaiterais vraiment être dans les 20 mais c'est possible et ensemble on y arrivera.Tu peux compter sur notre soutient ainsi que sur celui de tous les clans Team-Francophone

Amusons nous et soyons plus fort ensemble :wink: Tiens c'est pas mal comme devise ça. :roll:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Messagepar Team FRANCE » Ven Mar 31, 2006 9:32 pm

Merci Ferrari..

J'adore ta devise!! Je crois que j'ai trouvé la nouvelle devise du clan 1..
Team FRANCE
Pilote de Formule Ford
Pilote de Formule Ford

Messagepar FERRARI 59 » Ven Mar 31, 2006 9:40 pm

[referp=917;quote="Team FRANCE"]Merci Ferrari..

J'adore ta devise!! Je crois que j'ai trouvé la nouvelle devise du clan 1..[/quote]

:wink: 8) :wink: 8) :wink: 8) au fait n'oublies pas de citer l'auteur. :oops:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Espace jeux