[referp=870;quote="Team FRANCE"]C'est juste un sondage, pour voir l'avis de tout le monde, et croyez moi, même si la majorité veut cette "union" je commence à penser les gars que vous avez raison, vos arguments m'ont fait réfléchir et Ferrari et GT vous avez pas complètement tord..
Donc, donc...
C'est vrai que c'est bien de continuer comme ça entre nous, et garder de ce jeu un plaisir à jouer!

Mon grand OUI se transforme donc en non..
Car il est vrai que ce serait pas sympa et pas cool pour les personnes qui resteraient sur le côté du bitûme.
En tout cas Ferrari et GT je suis d'accord avec ceux que vous avez dit
Bye les zamis[/quote]
Team
merci de m 'avoir lu et surtout de penser aux menbres de YRM qui donne une partie de leur temps pour faire progresser les clans et Maxi-F1.Je suis content que mes arguments et ceux de Gtman t'ont fait changer d'avis mais ce n'était pas le but premier.Si cette idée avait permis à notre forum de se porter mieux encore j'aurais applaudis des 2 mains.Et la j'avais peur que des membres pensent qu'on les laissent tomber.Comme tu l'a dit gardons le plaisir de jouer
ensemble et en persévérant je suis sur qu'on y arrivera à ce fameux HOF.Ca sera peut-être un peu plus long mais le plaisir n'en sera que meilleur et les menbres de YRM seront tous fiers d'y être arriver sans l'aide de personne et surtout pas de ceux qui veulent se faire mousser.
Pour finir je te remercie de ta fidèlité et ton attachement à Maxi-F1 tu nous montre une fois de plus que menbres du forum compte plus pour toi que ton plaisir personnel.Je sais bien que tu souhaiterais vraiment être dans les 20 mais c'est possible et ensemble on y arrivera.Tu peux compter sur notre soutient ainsi que sur celui de tous les clans Team-Francophone
Amusons nous et soyons plus fort ensemble 
Tiens c'est pas mal comme devise ça.