• PublicitĂ©

FUSION pour HOF Team FRANCOPHONE - LAAMS - LES QUEBECOIS

Venez jouer aux jeux du forum, parler de jeux vidéo, des jeux online. Proposez des jeux, histoire qu'on rigole tout au long de la saison

Souhaitez vous cette association en fin de saison pour intégrer le HOF???

oui
5
45%
non
6
55%

Nombre total de votes : 11

Messagepar FERRARI 59 » Ven Mar 31, 2006 9:40 pm

Dernier message de la page précédente :
[referp=917;quote="Team FRANCE"]Merci Ferrari..

J'adore ta devise!! Je crois que j'ai trouvé la nouvelle devise du clan 1..[/quote]

:wink: 8) :wink: 8) :wink: 8) au fait n'oublies pas de citer l'auteur. :oops:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar maxxum5140 » Dim Avr 02, 2006 1:49 pm

pour moi c est non car deja etre ds le clan 1 avec mes 2 pilotes c est deja pas mal surtt que je suis generalement ds le bas :lol: alors la fusion ca m interesse pas trop car ca voudrait dire qu on s est battu tte une saison pour quand meme se retrouver ds le clan2. si la fusion se fait ca voudrait dire que ca vaut meme plus la peine d' essayer d etre le meilleur car les québecquois et les laams on quand meme tjs plus que nous. si cette fusion se fait ca voudrait qu on gaspille betement ces forces pour ne rien avoir en retour en fin de saison.

En clair serrons nous les coudes et restons a notre propre niveau!!
maxxum5140
Pilote amateur
Pilote amateur

Messagepar Team FRANCE » Dim Avr 02, 2006 4:02 pm

D'accord avec toi.. :wink:
Meilleur classement sur YRM : SAISON 16 : Team FRANCE1 (#810 610) = 64 POINTS :arrow: 691 ème ;-)
Team FRANCE
Pilote de Formule Ford
Pilote de Formule Ford

Messagepar ApProst » Dim Avr 02, 2006 7:31 pm

C'est un grand Non pour moi aussi, deja lors de l'association avec Yo pour team france, y'a des membres qui etaient pas ok, la se serai le binz et je ne veux pas voir ça, nous avancerons avec nos armes, je partage l'avis de Ferrari59 et Gtman62 et depuis que yo s'occupe des clan il est vrait avec grandur et tenaciter c'est tout en sont honneur, mais comme le dis F59, il ne serai pas juste que des membres dans le clan 1 ou 2 soit sortie pour mettre des gens que l'on ne connais pas ..........Niet pour ça
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar BaxRacer » Dim Avr 02, 2006 7:47 pm

Vous avez réussi à me convaincre aussi.

En plus pas besoin d'eux pour etre dans le hall of fame, puisqu'on est 7e. Et eu on encore moins besoin de nous puisqu'il sont 1er.

De toute façon quoiqu'il adviennent de votre décision je suivrai le mouvement. :wink:
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar alfleboss13 » Lun Avr 03, 2006 9:52 pm

ce sera non pour moi aussi pour toute les raisons precedament donner
on veut aller dans les premiers mais pas n importe comment et j ai confiance en nous ALLEZ TEAM FRANCE
alfleboss13
Pilote amateur
Pilote amateur

Messagepar alfleboss13 » Mer Avr 05, 2006 5:17 pm

MIeux vos tard que jamais non ? ici Grandfou13000

You ou je repond enfin les ami(e)s ben comme vous l avais si bien dit ensemble NOUS y arriverons , point de doute je nes en se qui concerne nos VIctoire futur.

J aurrais pas etais entierrement contre non plus mais c mieux comme sa comme vous le savais certain j ai 5 voiture chez les Quebequois ils sont pour certain assez sympatique j aurrais preferais une association definitive avec eux mais bon c comme sa , personnes arrive a trouver un noms acceptable pour cette fusion donc elle ne ce fais pas.

Mais je le re dit nous y arriverons , avec moi meme j ouvrirais asser de voitures si il le faux ! de plus je ne cherche pas seulement a etre 1er avec vous tous mais premiers des pilotes aussi et pas avec q une voiture vous le voyer bien j ai de l embition meme si pour le moment heu je termine mes etude ? loll (et comme c la greve en ce moment je l aurrais pas mon bac ...zut allors)

C pas le tout mais je suis chez le frero et comme c sont ordit je m arret la je lui rend la bare enfin le clavier.

Byebye cher tou(te)s a bientĂ´t
alfleboss13
Pilote amateur
Pilote amateur

Précédente

Retourner vers Espace jeux