Pour ma part, je ne suis pas un footeux mais à chaque Coupe du Monde, je me dois de supporter mon équipe de France. Mais voilà , après ce match de la HONTE - France / Méxique - Je ne ressent plus rien pour cette pseudo équipe de France censée nous représenter.
Ils auraient mieux fait de passer "la main" aux Irlandais si c'était pour faire n'importe quoi.
Uruguay / France - 0/0
Méxique / France - 2/0
Je ne regarderai même pas le dernier match - France / Afrique du Sud - pour terminer plus dans la HONTE que cela, ils feraient de déclarer forfait.
J'espère que Laurent blanc va faire table rase de ses joueurs sur le retour - repartir à zéro - avec de nouveaux jeunes joueurs qui eux auront certainement l'envie...enfin faut espèrer !!! Je pense que Laurent Blanc devrait savoir quoi faire, lui qui a fait partie de l'école d'Aimé Jacquet (1998).
Sur ce, avant ou après votre avis sur l'équipe de France, je vous propose de voter pour votre équipe Championne du Monde 2010 et de dire pourquoi.
(Peut-être que votre équipe ne figure pas sur le listing mais parlez-en quand même.)
Pour voir les résultats cliquez sur ce lien : http://www.football365.fr/coupe-du-mond ... 4wodY0FqQw

News