• PublicitĂ©

[MONDIAL 2006] FINALE et Affaire ZIZOU

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

FRANCE, Championne du Monde 2006

Le sondage s’est terminé le Lun Juil 10, 2006 11:08 pm

Oui
5
71%
non
2
29%
Peu importe
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Messagepar Race One » Jeu Juil 13, 2006 10:56 pm

Dernier message de la page précédente :
Infos de dernières minutes, parait-il, que la fédération a diligenté une enquête sérieuse et que si celle-ci savère juste...à savoir que s'il y a vraiemnt eu des mots durs envers ZIZOU, voir racial...il se pourrait que la fédération au terme de cette enquête...

...ANNULE tout bonnement la FINALE en retirant le TITRE de Champions du Monde au ITALIEN !!!
Quelle joie ce serait !!!

Ce serait une grande première et ma foi, tout à fait justifiée !!!!

Les ITALIENS n'ont pas mérité cette COUPE !!!

et encore MERCI les BLEUS de nous avoir fait Ă  nouveau REVER !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Ven Juil 14, 2006 10:33 am

LA vache c'est super important ça, tiens nous au courant.
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Ven Juil 14, 2006 12:10 pm

Je n'y manquerai pas.

A priori, la Fédération Internation de Football a convoqué le joueur Italien, Materazzi, joueur réputé comme provocateur pour l'interroger sur cet évênement.
Puis par la suite voudrait avoir une confrontation entre les deux joueurs.

Au terme de cela pourrait s'en suivre ou non des sanctions vis à vis du joueur Italien et voir au pire le retrait du titre aux Italiens, si la FIFA a la preuve que ce geste était programmé pour provoquer volontairement Zidane et ainsi l'éliminer de cette fin de Finale.

Ce qui est très probable, les Italiens étant carbonidés sur cette fin de Finale n'auraient pas voulu prendre le risque dans les 20 dernières minutes de prendre un but. ZIDANE étant un distributeur et meneur exceptionnel.
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Ven Juil 14, 2006 12:19 pm

EXTRAIT de l'interwiev de ZIDANE oĂą il se livre :

"Des mots très durs"

Les raisons d'un tel geste ? Zinédine Zidane les a confiées sur TF1 :

"Il m'a dit des choses très personnelles, cela touche à la maman, à la soeur. Il dit des mots, des mots qui sont très durs et il les répète plusieurs fois. C'est plus dur que des gestes. Vous les écoutez une fois, vous essayez de partir. C'est ce que je fais parce que je m'en vais en fait. Vous écoutez deux fois, et puis la troisième fois...J'aurais préféré prendre un coup de poing".

Zizou n'a pas souhaité révéler la teneur exacte des mots prononcés par le Milanais. Mais s'excuse de son geste auprès de ceux qui l'ont vu :

"Ce n'est pas un geste à faire. Je tiens à le faire surtout pour les deux ou trois milliards de téléspectateurs et tous les enfants ."

"Je ne suis pas fier de ce geste mais je ne le regrette pas. Sinon, ça veut dire qu'il avait raison de dire ce qu'il a dit ", a ajouté un Zinédine Zidane très calme et apaisé.
Pour l'ancien capitaine des Bleus, "le coupable, c'est celui qui provoque. La vidéo devrait aider à cela. Ça suffit de toujours sanctionner la réaction. Il y a eu une provocation très grave."

"Je n'ai jamais été arrogant"

Pour justifier ses insultes et son comportement, Marco Materazzi a avancé que Zidane s'était montré arrogant. La réponse de l'intéressé :

"Je n'ai jamais été arrogant avec quiconque. Et encore moins sur un terrain. Ça ne fait pas partie de ma vie. Il peut se défendre lui, comme il veut, mais si j'ai eu cette réaction, c'est qu'il s'est passé quelque chose de grave. Encore une fois, je ne cherche pas à pardonner mon geste."

Evidemment, Zinédine Zidane n'avait pas envie de finir comme ça :

"Dans une finale de Coupe du monde, je n'ai pas fait ce geste gratuitement. Il y a eu une provocation très grave. Ce n'était pas calculé. J'étais à dix minutes de la fin de ma carrière et je pouvais terminer de la meilleure des façons."

Sa présence sur le terrain aurait peut-être changé le cours de l'histoire ?

"Je ne sais pas. Peut-être que oui, peut-être que non. En tout cas, les tirs au but... Un jour c'est pour vous, un jour c'est contre vous. Mais je ne peux pas vous dire avec certitude que cela aurait changé la fin du match. Il faut accepter les choses telles qu'elles sont. Si cela s'est passé comme ça, c'est que c'était décidé..."

Voilà, maintenant à chacun de se faire son idée. Moi, je dis qu'il a bien fait mais qu'il aurait pu attendre le coup de sifflet final, se contrôler et lui mettre un coup de boule à la fin !!!

Cependant, j'aurai peut-être agit de la même façon car je suis aussi très impulsif...surtout pour ses motifs là, d'injures familiale.
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Ven Juil 14, 2006 3:10 pm

S'il avait attendu la fin du match, son geste n'aurez jamais pu être pardonné par les Français et les fans de foot, moi même j'aurais pas compris.

Maintenant au lieu de lui mettre dans la cage toraxique, il aurait du lui mettre dans la tronche comme l'autre serait sorti aussi, et il aurait eu beaucoup plus mal que lĂ .

Maintenant si ce qu'à dit Zizou est vrais, j'espère qu'il y aura sanction envers le joueur italien.
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Ven Juil 14, 2006 11:13 pm

En tout cas, il est certain que si Zidane était resté pour finir le match...peut-être que nous aurions eu la Coupe du Monde. Et je ne pense pas que les Français lui en auraient voulu s'il lui avait mis le Coup de Boule après le match...Moi, j'aurai trouvé ça plus intelligent de sa part !!

D'un autre coté, les mots dis par l'Italien devaient être sacrément durs pour que Zizou disjoncte à ce point !!

Ah oui, ce jour le joueur Italien a été entendu par la FIFA mais rien n'a filtré à part que l'Italien maintient que c'est Zidane qui a perdu la tête et qu'il a été arogant avec lui...en fait, il n'a rien fait, rien dit.

On voit bien sur la vidéo que Materazi cienture Zidane alors que l'action se passait à l'autre bout du terrain. Zidane, lui, s'est défait de la prise de l'Italien et partait...Materazi l'a suivi en lui parlant sans cesse, on le voit dans cette vidéo...jusqu'à ce que Zizou craque..

La semaine prochaine, la FIFA a convoqué les deux joueurs pour une ultime confrontation. On en saura plus alors.
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar BaxRacer » Sam Sep 23, 2006 9:13 am

Materrazzi se sert du coup de boule de zidane pour une pub Nike et se fait passé pour un surhomme capable de bloquer n'importe quel coup de boule

http://www.metacafe.com/watch/241251/materazzi_nike/

Comme quoi il a bien simuler le jour de la finale :twisted:
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Sam Sep 23, 2006 11:03 am

Moi je pense que des publicistes qui utilisent ça, sont vraiment trop nul
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar ApProst » Mar Sep 26, 2006 10:31 am

De toute facon c'est tout de meme un gros con, et nous leur avons ien montrer que ce titre n'etait pas pour eux en match pour l'euro2008

3/1 dans leur tronche , et sans vaseline , nette et precis :evil:
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Mild Seven » Mer Juil 04, 2007 12:23 pm

Un modérateur vite!!
Bonne chance Seb pour 2008!
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: F.Alonso