• PublicitĂ©

Ferrari or not Ferrari

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar FERRARI 59 » Mar Oct 23, 2007 9:56 pm

Ce petit bijoux est l'oeuvre du désigner Hollandais Vanderbrink.Il a réalisé cette 250 GTO version 2007 sur une base de la Ferrari 599 GTB.
Concernant la motorisation, Vandenbrink laisse le choix aux clients entre le V12 6.0L 650ch de la 599 GTB ou celui de 750 ch après avoir été revu par le préparateur EDO Competition.
Pour l'interieur les acheteurs ont libre choix pour choisir les couleurs, les matières et les dessins.
Ce superbe bijou est facturé 993 000 euros... sans oublier évidemment l'ajout des 221 800 euros pour acquérir la Ferrari 599 GTB.
En 2007, une véritable Ferrari 250 GTO est estimée sur le marché des collectionneurs aux alentours de 9 millions de dollars.
Habituellement je ne suis pas pour les répliques de voitures existantes ou ayant existées.
Mais lĂ  je dois dire que cet Hollandais m'a laisser pantois devant cette photo pendant 5 bonnes minutes.Il a moderniser la 250 GTO tout en gardant l'esprit de celle de 1962 bref il a garder tout simplement l'esprit Ferrari cher au Commandatore.

photo de la version Vanderlink
Image

photo de la Ferrari 250 GTO 1962 d'origine
Image
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Gtman62 » Mar Oct 23, 2007 11:28 pm

Je sens que je vais pas me faire que des amis surtout auprés des Ferraristes mais perso les Ferrari d'aujourd'hui me laisse pas de marbre bien sur ce sont des Ferrari mais elle m'interesse beaucoup moins cela a commencé avec la 360 Modena car je l'ai trouve trop arrondie trop faite de courbe.

Alors que la Testarossa,F40 ou la 355 sont pour moi superbe et on plus de personnalité.

Comme les Lamborghini grand rival italien de Ferrari où les voitures sont trés agressive et dégage mieux leur coté voiture d'exception.
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar FERRARI 59 » Mer Oct 24, 2007 12:32 am

[referp=16338;quote="Gtman62"]Je sens que je vais pas me faire que des amis surtout auprés des Ferraristes mais perso les Ferrari d'aujourd'hui me laisse pas de marbre bien sur ce sont des Ferrari mais elle m'interesse beaucoup moins cela a commencé avec la 360 Modena car je l'ai trouve trop arrondie trop faite de courbe.

Alors que la Testarossa,F40 ou la 355 sont pour moi superbe et on plus de personnalité.

Comme les Lamborghini grand rival italien de Ferrari où les voitures sont trés agressive et dégage mieux leur coté voiture d'exception.[/quote]

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sans commentaires. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Gtman62 » Mer Oct 24, 2007 12:34 am

Allez ça commence mon linchage en publique :lol:
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar BaxRacer » Mer Oct 24, 2007 1:00 am

GTman je te soutiens :lol: :lol: :lol:

La force des Lamborghinis et Porsches sont leur style unique qui traverse le temps alors que les Ferraris changent d'identités à chaque décénnies

PS: J'aime beaucoup l'idée d'une partie Supercar et je ferais mon possible pour vous présenter les voitures de mes rêves :wink:
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Retourner vers La taverne