• PublicitĂ©

Exalight

Venez jouer aux jeux du forum, parler de jeux vidéo, des jeux online. Proposez des jeux, histoire qu'on rigole tout au long de la saison

Exalight

Messagepar groumch » Jeu DĂ©c 24, 2009 6:57 pm

Salut

j'ai découvert un petit jeu en ligne, il faut le télécharger puis après il se joue en ligne
il y a un mode découverte gratuit, qui parait-il est limité, mais bon, pour commencer je trouve ça sympas
ça se passe dans un mode futuriste ou 4 clans font des courses de slider pour retrourner dans le monde parfait qui était le leur

http://www.exalight.fr/

on peut créer des courses et d'autres les rejoignent, donc si ce jeu vous plait on peut peut-être s'organiser des courses
groumch
Modérateur
Modérateur

Re: Exalight

Messagepar BaxRacer » Jeu DĂ©c 24, 2009 9:44 pm

J'y suis depuis la 1ere Beta,
D'ailleurs j'avais fait un post Ă  ce moment lĂ :
http://www.maxif1.com/Forum/recherche-jeux-mmo-consacre-a-l-automobile-t1597.html?hilit=exalight

En 2 ans et demi, l'évolution a été minime et surtout la communauté augmente peu ( au plus une 50 aines de joueurs quand il y a un evenement ),

Les plus de jeux:
* Un jeu très beau graphiquement
* 4 Clans: les Jawal (humains), les Piro-Piro (mangas), les Zhuu (insectes ou robots), les Myriaths (Elfes), chaque clan Ă  son pilotage
* Il doit y avoir une 30 aines de circuits (mélange de Mario Kart et FZero)
* différent mode de jeu (mais à part le mode chacun pour soi, les autres sont déserté :cry:
* l'univers dans la ville permet de discuter entre les joueurs

Le défaut que je signal depuis un moment sur ce jeu est qu'il ne favorise pas les nouveaux joueurs :
Les débutants se retrouvent régulièrement en course avec des Starpilotes, et là il est impossible de rivaliser et sur des courses de 3 tours il n'est pas rare que l'on prennent 1 tour au débutant.
Autant dire que les débutants ne reste pas longtemps sur le jeu

Il faut savoir que le jeu va devenir payant pour tout les joueurs le 1er Janvier 2010 (sauf mode découverte). C'était gratuit jusque là pour les anciens joueurs.
Je me pose sérieusement la question de prendre ou non un abonnement, le jeu est génial, mais la communauté est réduite, et l'on a l'impression de ne pas être écouté par les développeurs

Mon pseudo principal en jeu : Bax, j'y suis assez régulièrement pour le moment ;)

Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar groumch » Dim DĂ©c 27, 2009 1:15 pm

oups, j'avais oublié :oops:

sinon, bah moi pour le moment je suis en mode découverte/liberté, alors je comprend pas vraiment, je sais pas si c'est que je viens d'arriver, je verrais après si je suis bloquée
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar BaxRacer » Lun DĂ©c 28, 2009 12:47 am

Voici les descriptifs des modes de paiement:

Exalight est-il payant ?

Exalight est un jeu auquel on peut accéder gratuitement par téléchargement du logiciel sur le site officiel. Vous pourrez ensuite jouer gratuitement aussi longtemps que vous le souhaitez en mode Découverte.

Par le suite, si vous désirez accéder à l'intégralité des Mondes d'Exalight, vous pourrez choisir l'un des deux modes payants proposés : le Mode Liberté ou le Mode Location.

Voici un récapitulatif des avantages et restrictions de chacun des modes de jeu :

Mode Découverte // Gratuit mais on ne peut pas aller au delà du niveau 5

Accédez gratuitement et en illimité dans le temps avec les restrictions suivantes :

Jusqu'au niveau 5 :

* Accès aux 8 circuits de niveau 1
* Gain d'expérience et progression du personnage
* Slider de niveau 1 uniquement qui ne s'use pas
* Pas d’accès aux tournois officiels
* Accès aux courses amicales et au mode solo

Une fois le niveau 5 atteint :

* Accès aux circuits débloqués par le niveau du personnage
* Pas de gain d'expérience et de progression
* Slider de niveau 1 uniquement qui ne s'use pas
* Pas d’accès aux tournois officiels
* Accès aux courses amicales et mode solo

Mode Liberté // Pour les joueurs occasionnelles du jeu

Profitez de l’intégralité des Mondes d’Exalight avec votre slider acheté en Aureus et accédez à tous les circuits et tous les modes de jeu :

* Gain d'expérience et progression du personnage en pilotant le slider acheté
* Achat du slider en Aureus, usure du slider réparable en Aureus
* Équipez vos personnages et vos sliders avec tous les objets du jeu
* Vous pouvez accéder à l’ensemble des modes de jeu
* Possibilité de gagner des objets en récompense de course
* Accédez à tous les tournois et compétitions officielles
* Accès à toutes les missions du jeu y compris les missions avancées
* Défiez les autres joueurs dans les Arènes

Mode Location // Pour ceux qui peuvent rester des heures sur un jeu vidéo (abonnement 3€ si vous êtes client SFR Neufbox et 5€ pour les autres)

Profitez de l’intégralité des Mondes d’Exalight : bénéficiez d'un garage pour acheter vos sliders en Kin et accédez à tous les circuits et tous les modes de jeu :

* Progression du personnage illimitée
* Achat du slider en Kin, usure réparable en Kin
* Équipez vos personnages et vos sliders avec tous les objets du jeu
* Accès à l’ensemble des modes de jeu
* Possibilité de gagner des objets en récompense de course
* Accédez à tous les tournois et compétitions officielles
* Accès à toutes les missions du jeu y compris les missions avancées
* Défiez les autres joueurs dans les Arènes

Après le niveau 5 tu auras surement un choix à faire parmi ces 3 modes de jeu.
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Mar DĂ©c 29, 2009 12:34 am

Ouais déjà je trouve pas normal d'avoir deux prix différent en plus chez SFR c'est des cons
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar BaxRacer » Mar DĂ©c 29, 2009 1:30 am

C'est clair que c'est assez moyen
La raison est que la société F4, créateur du jeu, appartient à SFR

Chez SFR, ils se servent de ce jeu pour attirer les client comme le fait Orange avec son Orange TV ou Bouygues et ses offres Ideo
Chacun des Opérateurs téléphoniques attirent comme il peut des nouveaux clients

Et visiblement leur campagne marqueting commence Ă  faire effet, le nombre de joueur commence enfin Ă  augmenter,

Enfin le pire est que depuis 3 mois, tout les débutants payent alors que les anciens qui eux remportent toutes les courses avec leurs sliders jouent gratuitement.
Je vous dis pas le déséquilibre qu'il y a eu entre les joueurs
Mais tout le monde va etre remis sur pied d'égalité puisqu'a partir du 1er Janvier, tout le monde devra suivre choisir l'un des 3 modes de paiements
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Messagepar BaxRacer » Dim Mar 06, 2011 5:48 pm

Quelques nouvelles de ce jeux qui va lancer d'ici 1 mois une mise Ă  jour.

SFR à abandonner le jeux en milieu d'année dernière, le jeu a été déserté... plus de mise à jour depuis, des rivalités très fortes entre les principales écuries du jeu.
On croyait le jeu fini mais depuis peu, F4 redonne quelques info.

la première nouveauté est que le jeu va redevenir gratuit (surement avec item payant) et non limité au niveau 5.

ça fait un moment que je n'y ai pas joué, mais je suis toujours les news concernant Exalight
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Dim Mar 06, 2011 8:23 pm

Du coup je vais voir pour peut etre y jouer
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar BaxRacer » Mer Avr 27, 2011 11:28 pm

Voici la dernière news pour ce jeu:

Exalight : maintenant gratuit pour tous ! | 31/03/2011
Exalight évolue : progressez gratuitement sans aucune limite, et profitez de tous les objets du jeu en Kin ou en Aureus.

Cette mise à jour majeure d'Exalight vous permet aussi d'accéder à de nouvelles armes au niveau 66 ainsi qu'à deux nouveaux circuits en Mode Officiel.Enfin, ne manquez pas les toutes nouvelles missions légendaires accessibles auprès de Birkil, Kool Chain, Isard ou Kakolax suivant votre clan.

Image

Découvrez en plus sur cette mise à jour avec la note de version complète accessible sur le forum de discussions.

L'Équipe Exalight

En tant que joueur l'évolution est réel, il ne manque plus qu'à faire connaitre ce jeu pour avoir des courses avec beaucoup de joueurs.

Un conseil pour les débutants: la montée en niveau est très rapide, il est donc important de conserver son équipement le plus longtemps possible.
Comme pour beaucoup de jeu, F4 vit grâce à l'argent des joueurs qui achète de l'équipements. Sans dépenser le moindre euros, il sera très long d'arriver à rivaliser mais s'est tout à fait possible.
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Espace jeux