J'y suis depuis la 1ere Beta,
D'ailleurs j'avais fait un post Ă ce moment lĂ :
http://www.maxif1.com/Forum/recherche-jeux-mmo-consacre-a-l-automobile-t1597.html?hilit=exalightEn 2 ans et demi, l'évolution a été minime et surtout la communauté augmente peu ( au plus une 50 aines de joueurs quand il y a un evenement ),
Les plus de jeux:
* Un jeu très beau graphiquement
* 4 Clans: les Jawal (humains), les Piro-Piro (mangas), les Zhuu (insectes ou robots), les Myriaths (Elfes), chaque clan Ă son pilotage
* Il doit y avoir une 30 aines de circuits (mélange de Mario Kart et FZero)
* différent mode de jeu (mais à part le mode chacun pour soi, les autres sont déserté
* l'univers dans la ville permet de discuter entre les joueurs
Le défaut que je signal depuis un moment sur ce jeu est qu'il ne favorise pas les nouveaux joueurs :
Les débutants se retrouvent régulièrement en course avec des Starpilotes, et là il est impossible de rivaliser et sur des courses de 3 tours il n'est pas rare que l'on prennent 1 tour au débutant.
Autant dire que les débutants ne reste pas longtemps sur le jeu
Il faut savoir que le jeu va devenir payant pour tout les joueurs le 1er Janvier 2010 (sauf mode découverte). C'était gratuit jusque là pour les anciens joueurs.
Je me pose sérieusement la question de prendre ou non un abonnement, le jeu est génial, mais la communauté est réduite, et l'on a l'impression de ne pas être écouté par les développeurs
Mon pseudo principal en jeu : Bax, j'y suis assez régulièrement pour le moment