Tikimi a écrit:Je suis d'accord que c'est Kubica qui fait de BMW la troisième force. Mais ne serait-ce pas Hamilton qui fait les bons résultats de McLaren, et Kimi et Msasa qui fonr que Ferrari domine?
Ce n’est tout de même pas la même chose !!
Chaque année Ferrari et Mc Laren joue la gagne avec plusieurs paramètres de qualité
Attention, n’ont pas que BMW,TOYOTA et RENAULT n’affichent pas les mêmes ambitions
mais ils donnent l’impression d’être toujours à la recherche d’une certaine sérénité.
Heureusement, que ces deux dernières années, certaines courses se disputent avec 3 ou 4 prétendants
pour l’intérêt de la F1 mais au final s’est les mêmes devant.
Il n'est pas étonnant que BMW et RENAULT mettent tout leur poids
pour changer la réglementation technique des moteurs.
En attendant, Alonso chez Mc Laren était loin d’être ridicule.
Kovalainen et Raikkonen n’ont plus alors certes avoir des bons pilotes c’est rassurant
mais d’avoir un team compétitif c’est aussi bien.
Et justement ma réflexion et mon étonnement dans un autre poste
lorsque je vois autant de flottement chez Ferrari ces derniers temps
en passant par la fumée des moteurs, la fébrilité dans les stands
et les choix pneumatiques lors des séances qualifs..
Cela n’enlève rien à la victoire de Massa
Loin de moi l'idée de critiquer Heidfeld (puisque le commentaire c'est bien BMW et la force de Robert Kubica)
mais il faut reconnaĂ®tre que les chiffres sont lĂ
En qualification cette saison, Robert Kubica a pris onze fois sur douze l’ascendant.
L’écrasante domination se confirme en course (9 fois contre 3).
la course désastreuse de Nick à Valence, n'arrange pas ces affaires ni ceux de BMW
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!