Oui, Danica Patrick, forte de sa première victoire en Indy, se met à rêver à la F1 et a formé le souhait de pouvoir faire en essai, un vrai test en F1. D'après elle, elle ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas.
"Tous les pilotes aimeraient conduire une Formule 1 à un moment de leur vie. Je ne pense pas qu’il y ait de mal à faire un test, un vrai," explique la jeune femme au magazine Autosport.
"On m’a proposé de faire un tour de démonstration à Indy en 2005 et j’ai répondu : ’Pas question. Vous voulez que je fasse un show. C’est gênant.’ Mais je dois avouer qu’un vrai test est quelque chose que j’accepterais, évidemment."
Les gens de Honda, qui fournissent les moteurs à son écurie, ne seraient pas contre pour un vrai test en F1 en tant que pilote d'essai.
C'est ainsi que Nick Fry, patron de l’écurie Honda Racing F1, l'envisage sérieusement. Mais le contact n'a pas encore eu lieu.
"Nous n’avons rien envisagé, mais si Danica souhaitait être pilote d’essais, alors nous serions ravis d’en discuter," conclut Fry.
Qu'en pensez-vous ??
Veriez-vous Danica en F1 ??
Seait-elle capable de gagner des courses en F1 ??

News