• PublicitĂ©

Ecclestone, son avis sur Kimi, Felipe et Lewis

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Ecclestone, son avis sur Kimi, Felipe et Lewis

Messagepar Race One » Ven Oct 10, 2008 7:51 pm

Bernie Ecclestone donne son avis sur les trois plus grands champions de la saison actuelle. A savoir Raikkonen, Massa et Hamilton. Sur les deux derniers, tonton Bernie ne tarie pas d'éloges mais par contre il n'en est pas de même sur le finlandais que Bernie trouve trop en retrait aussi bien sur la piste que dans les paddocks.

D'après Bernie, Kimi alors champion du monde en titre devrait être plus en avant de ce qui se passe dans la F1, du fait de son titre il représente l'homme de la F1.

"Kimi est un personnage étrange et je l’apprécie comme il est. Mais quand vous remportez le titre, vous devez faire un effort et vous ouvrir davantage, parce que vous devenez le symbole de votre sport. Pourtant, il ne l’a pas fait."

"Je le connais comme étant un grand pilote, mais je ne sais pas où est passé ce pilote maintenant. C’est un mystère," analyse t’il dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Sur Lewis et Massa, lĂ  c'est Ok !!!

"Il est très fort mais il a été malchanceux. Je dirais que ce serait dommage que Hamilton perde le titre cette année après le manque de chance qu’il a eu l’an passé. Non, je rectifie, après la mauvaise gestion de son équipe. Mais dans le même temps, ce ne serait pas juste que Massa le perde aussi."

Enfin, le britannique complimente son compatriote pour son énorme talent, ce qui le place au niveau des plus grands pilotes de F1.

"Il possède un talent extraordinaire, du même niveau que les Senna et Schumacher. L’an passé, alors que c’était un rookie, il a quasiment remporté le titre. Vous vous souvenez de quelque chose de semblable ?"

Qu'en pensez-vous ????
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: Ecclestone, son avis sur Kimi, Felipe et Lewis

Messagepar Neo57 » Ven Oct 10, 2008 8:37 pm

Je pense plus Ă  cette heure mais surement demain :!:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Babe » Sam Oct 11, 2008 9:32 am

Kimi malgré son titre est resté égal à lui même, il va pas changer parce qu'il est champion du monde, c'est pas dans son tempérament de montrer quoique se soit et c'est comme ça, après on voit bien qui est le chouchou de ce monsieur
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Messagepar BaxRacer » Sam Oct 11, 2008 2:34 pm

Il est vrai qu'Alonso et Schumacher faisait de la pub pour leurs constructeurs respectifs Renault et FIAT.

Le probleme est que le contrat de Raikkonen est en or massif, c'est manageur on réussi à négocier le contrat le plus cher de la F1
avec une clause de non représentation pour Ferrari
Cette clause devrait sauté avec le prochain contrat, Mais Raikkonen ne sera probablement plus champion du monde

Ferrari aura donc payer cher pour un pilote qui ne le représente pas, c'est un comble

Quelque soit le champion du monde, il est clair qu'on en parlera bien plus que de Raikkonen cette année
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Retourner vers Avant la saison 2009