Résultats Pronos - CHINE - F1 2011 :Attribution des points : (qualifs - course - bonus) :1/ Race One -------------------->>>
16 +
73 + 9 =
98
2/ Néo57 ------------------------>>>
16 + 33 + 9 = 58
3/ Sbruno ----------------------->>> 00 + 22 + 3 = 25
4/ ApProst ---------------------->>>
16 + 00 + 1 = 17
Classement Général Pronos Maxif1- 2011 :1er - Race One ----- 135 + 98 ----> 233 ---- (Vict :
2 - Hat Trick :
2 - Top Score :
2 - Part : Q/
3 C/
3)
2ème Sbruno -------- 98 + 25 -------> 123 ---- (Vict :
1 - Hat Trick :
0 - Top Score :
0 - Part : Q/
0 C/
3)
3ème Néo57 --------- 10 + 58 -------> 68 ----- (Vict :
0 - Hat Trick :
0 - Top Score :
2 C/
1)
4ème ApProst ------- 00 + 17 -------> 17 ----- (Vict :
0 - Hat Trick :
0 - Top Score :
1 C/
0)
VoilĂ les amis,
vous remarquerez que j'ai inclus des stats : (Victoires - Hat Trick - Top Score - Participations)Le
Top Score est comptabilisé à partir du moment ou le score est
> ou = Ă 95 pointsToutes ces stats pourraient servir en fin de pronos lors d'une Ă©galitĂ©....ou alors Ă satisfaire son Ă©go.Grand BRAVO Ă
RACE ONE (moi-mĂŞme)

pour sa fantastique victoire de Chine avec 98 points, deuxième Top Score après les 97 points d'Australie.
RACE ONE qui prend les devant avec FORCE au classement général avec DEJA ----->>> 233 pointsBRAVO aussi à Néo57 pour sa deuxième place aux pronos de Chine et sa complète participation.
A Sbruno aussi qui se fixe à la deuxième place du classement général. Mais il est en froid avec les qualifs.
Et ApProst, merci, pour ta demi-participation. Je sais qu'il a fêté son premier demi-siècle

étant donné qu'on est du même mois et de la même année - mais va-t'il se reprendre après ce coup de massu ???
Cependant, il nous manque aussi un certain FERRARI59 - il a du recevoir le coup de massu de la non-performance des voitures rouges.
Allez
FERRARI59 change de pseudo, j'en ai un tout frais et çà sonne bien aussi :
McLAREN59 
Merci messieurs !!!! (Race One)