• PublicitĂ©

Des médailles en F1 !!!!!

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Re: Des médailles en F1 !!!!!

Messagepar Neo57 » Ven Nov 28, 2008 11:28 am

Dernier message de la page précédente :
Moi je vais pas programmer des médailles, je vous le dis de suite
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Neo57 » Ven Nov 28, 2008 6:39 pm

Voici ce qu'en pense Monsieur JORDAN

"Je pense que ces propositions sont un non-sens." a déclaré l'Irandais à la BBC. "Je n'arrive pas à croire qu'il y songe vraiment , en particulier celle-ci. Il doit se concentrer sur la réduction des couts et rien d'autre. Le reste est moins important."

"Les points sont nécessaires." a-t-il ajouté. "J'ai fait partie des directeurs d'écurie qui ont milité une attribution des points jusqu'au huitième car un point est aussi important pour une petite écurie qu'une victoire l'est pour McLaren ou Ferrari."

"Il travaille sur quelque chose d'incompréhensible, il ne pense qu'à la première place." Quand Hamilton a perdu la victoire en Belgique au profit de Massa (par la décision des commissaires) imaginez la controverse qui aurait éclaté ! L'idée n'est pas encore assez réfléchie et je n'arrive pas à croire qu'il déclare avoir l'entier soutien des écuries !" a-t-il conclu.

J'arrive pas à le croire aussi, il n'y a que ce pauvre type qui pense que c'est bien mais ce que je trouve bizarre c'est que aucun patron d'écurie n'a encore ralé.....
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar BaxRacer » Ven Nov 28, 2008 11:54 pm

Les patrons d'écurie n'ont pas ralé car Bernie ne touche pas aux points constructeurs

Là aussi se sera marrant de compter les point des équipes. On ne pourra plus faire la somme des 2 pilotes pour suivre le classement constructeur
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Précédente

Retourner vers Avant la saison 2009