• PublicitĂ©

Déception sur YRM

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar FERRARI 59 » Mer AoĂ» 02, 2006 8:12 pm

Comme vous le remarquez nous sommes 3 ou 4 à poster régulièrement pour le jeu YRM c'est à dire quasi personne.De se fait la motivation pour partitiper est à zéro donc j'arrête ce jeu sur Maxi.Par contre comme le post de Sbruno le signale il y a un forum 800ps je m'y suis donc inscrit avec AP( pour les amateurs il reste 3 places) je continurais donc mais plus sur Maxi.Pour le reste rien ne change je suis un fidéle du forum et je le reste il n'est pas question pour moi d'aller voir ailleurs.La saison 17 se termine Mardi soir après je ferais mourir mes 5 pilotes. :cry: :cry: :cry:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Race One » Mer AoĂ» 02, 2006 11:55 pm

Je te comprend mon cher FERRARI59 !!!

Méa Coulpa pour ma part,il est vrai qu'au début c'est cool mais avec trop de pilotes cela devient hard et prend trop de temps...et j'ai craqué !!!

Il est vrai que je ne suis pas trop partisan des jeux où il faut géré trop de paramètres comme les jeux de stratégies...Je préfére de loin un bon jeux de course sur PS2 ou PC de F1 ou autres comme UNDERGROUND Need for Speed dont je suis un fan.

Ceci dit mes FELICITATION à tous ceux qui ont géré YRM car c'est une tache ardue et c'est pas évident.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Jeu AoĂ» 03, 2006 10:42 am

Moi je te comprend aussi, j'ai laché ce jeu depuis fort longtemps mais si personne ne post, la section YRM sera fermé à terme
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar ApProst » Ven AoĂ» 04, 2006 2:03 am

tu as raison, ça prend de la place :wink:
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Sambus Racing Team » Sam AoĂ» 05, 2006 8:26 am

moi ces derniers temps j'ai pas trop poste, j'etais en vacances, mais je vais essayer de continuer avec mes 3 ecuries ...
Sambus Racing Team
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar Neo57 » Sam AoĂ» 05, 2006 10:38 am

Par contre le challenge 800 pps pourrait m'interresser peut ĂŞtre
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar BaxRacer » Sam AoĂ» 05, 2006 12:12 pm

Tiens nous au courant Neo
ApProst et Ferrari59 ont rejoint LEsFOUsDF1 (car 2 membres c'était pas assez pour faire une équipe MaxiF1) et l'équipe LLsFOUsDF1 est au complet à présent.
Le départ de la nouvelle saison est Jeudi 10 Aout. Donc si tu souhaites te joindre à nous incrit toi sur leur forum
Pour votre première saison vous serez surement dans une équipe séparé car il manque des joueur dans certaines équipes (en meme temps le tournois par équipe n'est qu'un tournois parmis les 5 proposés.)
Une fois qu'il y aura pas mal de membre de Maxi F1 Une équipe pourra etre créer.
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Retourner vers La taverne