• PublicitĂ©

Commentaire pronos Maxi-F1

Venez jouer aux jeux du forum, parler de jeux vidéo, des jeux online. Proposez des jeux, histoire qu'on rigole tout au long de la saison

Messagepar Neo57 » Dim Avr 15, 2007 9:42 am

Dernier message de la page précédente :
De rien j'ai ramé pour tout remettre au point car c'est pas moi qui est codé ça du coup j'ai eu un peu de mal à trouvé tout ce que je voulais faire
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar BaxRacer » Dim Avr 15, 2007 5:40 pm

Je ne comprend pas non plus ton systeme de point car avec 5 pts pour un pilote mal placé, 10 pts pour le meilleur temps et 20 pts pour la bonne place, les pts devraient tous etre des multiples de 5, or personnes sur cette course n'a marqué un nombre de points multiples de 5
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Dim Avr 15, 2007 5:43 pm

Tout est en multiples de 5, je viens de mettre Ă  jour.
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar BaxRacer » Dim Avr 15, 2007 5:51 pm

OK, ça me semblait bizarre aussi ;)
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Race One » Lun Avr 16, 2007 8:03 pm

Moi c'est juste au niveau du pourcentage que je ne comprend pas car si je prend "acm3 il a 100%.

Ok il a trouvé tous les pilotes mais seulement quelques uns sont dans l'ordre, et il n'a pas trouvé le meilleur temps...Donc je me dis que cela ne fait pas vraiment du 100 %

Je comprendrai le 100% pour celui qui trouve tous les pilotes et dans l'ordre d'arrivée + le meilleur temps.

Attention, je ne remet en cause le bon prono d'acm3 que je félicite d'ailleur car c'est le meilleur prono, mais c'est juste pour savoir.

Merci
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar agm3 » Mar Avr 17, 2007 8:28 am

Néo le terme de pourcentage n’est pas approprié, je partage tes interrogations
Seul devrait apparaître les points et c’est bien suffisant.
Ou alors envisager un autre système de décompte avec les points engendrés par les pilotes
Et donner un bonus pour les pronos bien placés
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Neo57 » Mar Avr 17, 2007 4:57 pm

En faite j'ai jamais fait attention Ă  cette histoire de pourcentage et je vous dit
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Mar Avr 17, 2007 5:02 pm

[referp=12853;quote="Race One"]Moi c'est juste au niveau du pourcentage que je ne comprend pas car si je prend "acm3 il a 100%.

Ok il a trouvé tous les pilotes mais seulement quelques uns sont dans l'ordre, et il n'a pas trouvé le meilleur temps...Donc je me dis que cela ne fait pas vraiment du 100 %

Je comprendrai le 100% pour celui qui trouve tous les pilotes et dans l'ordre d'arrivée + le meilleur temps.

Attention, je ne remet en cause le bon prono d'acm3 que je félicite d'ailleur car c'est le meilleur prono, mais c'est juste pour savoir.

Merci[/quote]

Attention, acm3 a marqué 100 points et seulement 100 points, il ne s'agit pas de %, il a marqué 100 points et c'est le meilleurs sur ce prono mais si quelqu'un avait marqué 101 points il aurait été au dessus de acm3

Merci de mettre un sujet par beug ou probléme ou incompréhension car cela permettra de se faire une espèce de FAQ ou tout aura été réglé ou expliqué, merci d'avance
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Espace jeux