• PublicitĂ©

Canalsat prend ses abonnés pour de vache a lait

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar Gtman62 » Mer Oct 10, 2007 12:54 am

il y a 1 mois quand je suis rentré de vacance j'allume la télé sur le canal 88 pour regarder un peu de course auto mais je vois marquer en bas "vous n'êtes pas abonner"je me dis m****e c'est quoi ce bordel j'ai payer pourtant je remémorise au cas où c'est un bug mais non voilà pourquoi.

Depuis le 4 septembre Canalsat a mis en place le nouveau Pack sport ce n'est pas un pack pour mettre un aileron a son décodeur :lol: c'est stupide et c'est sérieux.

C'est un pack réunissant OLTV,OMTV,TPS foot,sailling,ONZEO...et surtout Europsort2(champ car en direct)et l'une de mes chaine préféré MotorsTV donc 10 chaines pour la modique somme de 6euros par MOIS!! une vrai arnaque sacahant que l'abonement est déjà d'une trentaine d'euros en pack normal donc relativement cher.

Et il n'y a pas que moi qui rale sur le site officiel de Motors c'est pareil mais malheueusement personne ne peut rien faire.

Alors qu'il y a des dizaines de chaine gratos qui servent a rien comme la chaine parlementaire ou qui sont en double et qui passe les mêmes programme presque les chaines info 8 chaines dont anglais,arabes...les chaines enfant avec 6 disney différent avec un qui passe le même truc avec une heure de différence .

En bref ça me gonfle c'est con que je suis trop loin pour capter la télé par ADSL sinon ça aurait un bout de temps que j'aurais changer.

VoilĂ  c'est un gros coup de gueule que je voulais faire passer et je sais pas s'il y a d'autre forumeur qui sont dans le mĂŞme cas mais si oui dite le je me sentirais moins seul :cry: :cry:
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar groumch » Mer Oct 10, 2007 7:26 pm

je suis bien d'accord avec toi, moi mes parrents sont chez TPS, c'est presque pareil maintenant, et il y a des chaines qu'on a de temps en temps, et qu'après on perd sans trop savoir pourquoi, c'est vraiment abusé ça.
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar FERRARI 59 » Mer Oct 10, 2007 10:06 pm

Même expérience pour moi.Je n'ai pas fait dans le détail, je leur ait envoyer une lettre en recommandé pour dire mon mécontentement et me désabonner,pas de réponse de leur part.Alors j'ai arrêté de payer au bout de 6 mois j'ai reçu une lettre de rappel me demandant de payer imaginez bien que je n'ai pas bougé le petit doigt.De se fait après encore 3 mois ils m'ont résillier et ne ils ne m'ont pas rendu ma caution de 75 euros.Moralité j'ai eut TPS pendant 9 mois pour 75 euros au lieu de 29,90 X 9 = 269,10 euros.Et voilà le travail. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Mer Oct 10, 2007 10:55 pm

Moi j'ai numericable et c'est le meme cirque, je viens de me désabonner et d'exploser leur appareil par terre dans le magasin quand ils m'ont dit qu'après 2 heures de queue que c'était pas là mais dans l'autre queue.

Bref leur caution je l'aurais pas mais c'est finit, vive pour moi la télé par l'adsl avec le neuf ou free je sais pas encore :wink:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar ApProst » Jeu Oct 11, 2007 8:40 am

suis ok avec vous, suis a canal sat aussi, c'est navrant de voir cela, quel honte

pour le moement haureusement que eurosport pour les qualif F1 soit toujour lĂ !!
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar damon5 » Jeu Oct 11, 2007 2:43 pm

j'imagine le truc après 2 heures de queue on te dit c'est l'autre file ! bon t'as encore été gentil je crois que je l'aurais explosé à la tête de celui qui m'a dit ca moi :)

Sinon pour canal sat n'hesitez pas à ecrire de lettres de résiliation la plupart du temps ils vous rappele et vous avez le droit à des mois gratuits
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar Gtman62 » Jeu Oct 11, 2007 3:57 pm

ouais j'allais arrêter canal+ car 30e ça fait cher puis dring téléphone réduc de 20e pendant 1 an de ce fait j'ai canal+ et canal sat pour 40e le tout au lieu de 60e
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Messagepar damon5 » Jeu Oct 11, 2007 4:03 pm

yep il faut le faire c'est quasi systematique chez eux !
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar Gtman62 » Jeu Oct 11, 2007 4:47 pm

Ouais je le fais toujours il faut envoyer une lettre de résiliation mais souvent ça sert a rien puisque pas de réponse mais un mois avant le renouvelement il téléphone pour savoir si on veut rester car a chaque fois ils prennent les dossiers des personnes qui souhaite se désabonné alors il faut dire non c'est trop cher puis ils disent a exceptionnellement je peux vous le faire a ce prix là et boom.

il y a a peine 1 semaine de ça ils m'ont fait ce coup.

c'est normal ils ne vont pas donner des réducs aux gens qui souhaite rester vu qu'ils n'ont jamais raler ou tenter d'arrêter.
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Messagepar superpapy57 » Jeu Oct 11, 2007 5:05 pm

Et dire qu'avec cette reduc, il continue de gagner du fric :evil:
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar BaxRacer » Jeu Oct 11, 2007 8:15 pm

et après on dit que les Français sont toujours en train de raler, mais c'est normal avec c'est pratique
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Retourner vers La taverne