Depuis le 4 septembre Canalsat a mis en place le nouveau Pack sport ce n'est pas un pack pour mettre un aileron a son décodeur
C'est un pack réunissant OLTV,OMTV,TPS foot,sailling,ONZEO...et surtout Europsort2(champ car en direct)et l'une de mes chaine préféré MotorsTV donc 10 chaines pour la modique somme de 6euros par MOIS!! une vrai arnaque sacahant que l'abonement est déjà d'une trentaine d'euros en pack normal donc relativement cher.
Et il n'y a pas que moi qui rale sur le site officiel de Motors c'est pareil mais malheueusement personne ne peut rien faire.
Alors qu'il y a des dizaines de chaine gratos qui servent a rien comme la chaine parlementaire ou qui sont en double et qui passe les mêmes programme presque les chaines info 8 chaines dont anglais,arabes...les chaines enfant avec 6 disney différent avec un qui passe le même truc avec une heure de différence .
En bref ça me gonfle c'est con que je suis trop loin pour capter la télé par ADSL sinon ça aurait un bout de temps que j'aurais changer.
VoilĂ c'est un gros coup de gueule que je voulais faire passer et je sais pas s'il y a d'autre forumeur qui sont dans le mĂŞme cas mais si oui dite le je me sentirais moins seul

News