• PublicitĂ©

Briatore remis en scelle

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison 2010

Briatore remis en scelle

Messagepar Neo57 » Mar Jan 05, 2010 10:31 pm

Le Tribunal de grande instance de Paris a jugé mardi "irrégulière" la décision prise le 21 septembre par la Fédération internationale de l'automobile à l'encontre de Flavio Briatore pour son implication dans l'affaire du Crashgate. Cette décision avait valu, quelques jours plus tard, à l'ancien directeur de l'écurie Renault F1 une radiation à vie de la F1.

15.000 € de dommages et intérêts
Flavio Briatore a également demandé 1 million d'euros de dommages et intérêts. Les juges parisien ont réduit l'enveloppe à un modeste 15.000 €.

Par contre, je pense qu'il est peu même très peu probable qu'il retrouve une place dans la moindre écurie de F1, enfin je vais dire que c'est ce que je souhaite pour la F1
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Briatore remis en scelle

Messagepar FERRARI 59 » Mer Jan 06, 2010 12:57 am

Mauvaise nouvelle. :twisted: :twisted: :twisted:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Virtual » Jeu Jan 07, 2010 12:32 am

Parfois, je trouve que la justice c'est juste quelques mecs qui sont sacrément crétins..

Aucun manipulateur d'aucun sport n'a été correctement puni à ce jour, ou alors s'il l'a été, l'appel permet toujours d'annuler la sanction à partir du moment où le bonhomme a un peu de pouvoir..
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar Neo57 » Ven Jan 08, 2010 11:40 am

Oui mais en même temps qu'est ce qu'un juge civile s'y connait en droit automobile, le problème c'est que les décisions de la FIA ne font pas le poids par rapport au droit nationaux, et donc on arrive toujours avec de bon avocat à détouner la sanction. Je suis même sûr que Briatore a même choisit le pays ou il avait le plus de chance de gagner.

Mais c'est pas parce qu'il est plus bannit qu'il va revenir dans une équipe, au mieux il va rester manager de pilote
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers Saison 2010