• PublicitĂ©

Bourdais chez Penske ?

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

Bourdais chez Penske ?

Messagepar Neo57 » Ven Jan 02, 2009 12:24 pm

Bourdais pourrait donc rejoindre l’IndyCar, mais probablement pas chez Newman/Haas/Lanigan Racing, son ancienne équipe. NHLR n’a confirmé que Graham Rahal pour 2009 et selon le magazine Autosport, l’équipe n’a pas les moyens d’engager une deuxième voiture pour l’instant.

D’après GrandPrix.com, Bourdais pourrait donc signer chez Penske : Ryan Briscoe et Helio Castroneves ont tous les deux un contrat pour 2009, mais le second risque une peine de prison pour une fraude fiscale et son futur dans le championnat est donc incertain.

Ni Penske, ni Sébastien Bourdais n’ont commenté ces rumeurs. Le Français espère toujours rester chez Toro Rosso mais il a plusieurs concurrents, les plus sérieux étant Sébastien Buemi et Takuma Sato.
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Bourdais chez Penske ?

Messagepar Gtman62 » Ven Jan 02, 2009 6:47 pm

ça serait une super nouvelle ça car Penske fait parti des meilleurs team avec ganassi racing et Andretti green alors que Newman Haas a du mal depuis la fusion.
je préfére le voir gagner des courses et jouer le titre,que le voir dans le font du classement.
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar Race One » Sam Jan 03, 2009 1:51 am

De toute façon si Bourdais n'a pas d'offre dans un Top Team F1 mieux vaut qu'il reparte aux USA s'il en a l'occasion. Cela, s'il ne veut pas se faire griller là-bas aussi.

:twisted: En tous cas, merci Renault, merci Briator et j'espère qu'ils ne gagneront pas le championnat contsructeur 2009... :twisted:
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar BaxRacer » Sam Jan 03, 2009 3:29 am

S'il a l'occasion de signer pour Penske, j'espère qu'il prendra cette opportunité
Il est clair qu'en F1, il ne pourra pas jouer la gagne (sauf évènement exceptionnel)

Qu'il reprenne quelques titres outre Atlantique pour montrer qu'il mérite mieux qu'une Toro Rosso ^^
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Sam Jan 03, 2009 12:30 pm

Mais c'est évident qu'il mérite mieux qu'une Toro Rosso, et t'inquiète Race, Renault ne gagnera pas le titre en 2009 :!:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Sam Jan 03, 2009 1:57 pm

Biensûr Néo car il est clair que ce sera....................McLAREN !!! :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Sam Jan 03, 2009 5:15 pm

ou pas :lol:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar superpapy57 » Sam Jan 03, 2009 6:31 pm

Vu le statut qu'il avait au state, je n'aurais même pas été en F1 moi, mais j'espère sincérement qu'il va envoyer péter Toro Rosso qui avec 2 nouveaux pilotes vont se retrouver littéralement de nouveau en fond de grille et le milliardaire la met en vente en 2010, vous verez
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar ApProst » Lun Jan 05, 2009 11:51 am

Pourquoi en vouloir ainsi a Renault voir Briator, là j'arrive pas a comprendre, "ils" ont leur pilote, Alonso et meme si piquet ne fait pas l'unanimité, ben il est là.
la faute est bien a Toro rosso non ? pis a lui aussi , faut etre objectif, depuis la venue de la 2eme torro roso, ( c'est bien lui aussi qui l'a casser lors des essais libre avant monaco), il n'a pas su la faire fonctionner pretexian toujours la faute des autres , son mecontetement permanent, ses declarations contre l'equipe, ses contres performances (meme si certaine ne lui sont pas imputables) l'equipe ne regarde pas ça, seul le resultat compte on en a encore une foi la preuve, l'un est viré, l'autre est promo dans l'equipe de pointe...... :? :? :?
ApProst longue vie a MaxiF1

Champion des pronos 2010
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Race One » Lun Jan 05, 2009 8:25 pm

Et tu trouves cela naturel que Renault (écurie française...) ne puisse donner enfin sa chance à un pilote français ??

On ne sauras jamais mais certainement que peut-être Bourdais aurait pu montrer autre chose avec Renault, plus que Piquet. Briator a quelque chose contre les pilotes français et j'aimerai bien savoir quoi. Vrai que Bourdais fait partie des pilotes qui ouvrent trop souvent leur gueule et qu'en F1 on n'aime pas ça...Prost était un peu comme ça.

Enfin, je crois qu'on n'est pas prèt de voir un pilote français en F1....Bah !! de toute façon on n'a même plus de GP de France. Au point ou on en est...
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gtman62 » Lun Jan 05, 2009 8:58 pm

Briatore voulait Seb mais en tant que pilote d'essai et que l'italien deviennent son manager en quelque sorte car Seb était quasiment seul a géré sa carriére,Seb a refusé ce qui l'a mis sur la liste noir comme dis Race Briatore n'aime pas les pilotes qui l'a raméne trop et il faut dire oui a tout ce qu'il dit,Seb était en concurrence avec FKM pour la place de pilote d'essai et Franck a dit oui résultat 1 an de pilote d'essai qui a grandement aidé Renault a gagné ses titres,et pour tout remerciement,licenciement du jour au lendemain,aucun coup de pouce pour trouvé une écurie,bref la galére.
et pour l'italien Seb était sois disant trop vieux,c'est sur c'est pas un gamin de 18ans qui dit "oui mon maitre".
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar ApProst » Mar Jan 06, 2009 12:45 pm

biensur Race que je ne trouve pas ça normal, c'est clair, mais on sais tous que c'est impossible de part le fait des sponsor c'est là que ce fait la difference, alonso est là avec un bon paquet, piquet egalement, avec quoi viens Bourdais mis a part ca conduite exellente, mais aujourd'hui ca ne fait pas tout, on en a la preuve avec toro rosso!
ApProst longue vie a MaxiF1

Champion des pronos 2010
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Suivante

Retourner vers Saison 2009