• PublicitĂ©

BMW meilleurs

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar Babe » Lun FĂ©v 18, 2008 12:34 pm

BMW Sauber espère se rapprocher de Ferrari et McLaren cette année. L’objectif est de remporter une première course...objectif qui me semble réalisable.

Nick Heidfeld pense que la monoplace de cette année est meilleurs que celle de l'an passé (et elle était déjà bonne la BMW de 2007) alors aller chercher la plus haute marche du podium surement.

« La voiture est très certainement meilleure que celle de l’an dernier, » note-t-il sur le site officiel de son équipe. « Il suffit de regarder les chronos pour s’en rendre compte. »

Et vous vous voyez BMW aller chatouiller Ferrari, McLaren et Renault aussi qu'il ne faudrait pas oublier je pense!!!!
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Messagepar Race One » Dim FĂ©v 24, 2008 3:44 pm

En l'état actuelle des choses, je ne vois pas BMW contrer Ferrari et McLaren en 2008 sauf aléas de courses. Aussi, c'est une équipe qui a réellement l'envie d'évoluer et parvenir à ses fins, même très rapidement, prestige oblige et aussi la concurrence face Mercedes, mais bien que leurs pilotes soient performants, ils n'ont pas le petit plus pour être champion du monde face aux pilotes Ferrari et McLaren.

La première course à Melbourne, comme à l'habituer, nous en dira plus sur les réelles forces en présence. En tous les cas, BMW sera là et bien là à l'affut de la moindre erreur de leurs adversaires comme en 2007.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar bosco84 » Dim FĂ©v 24, 2008 5:59 pm

Pour moi BMW Sauber est la 3eme force du plateau comme l'an dernier, mais elle sera surrement durement concurencée par Renault et Williams.
bosco84
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 10
Pilote préféré: Mark Webber

Retourner vers Avant la saison 2009