[referp=18751;quote="ApProst"]il doit etre super bien, et j'ai entendu les tendence, il serai pret a battre asterix, (que j'ai ete voir mais nul je le conseil a personne trop nul)
je vais allez voir les ch'ti hein mon ferrari59

[/quote]
Vas y mon titi fais toi plaisir n'hésite pas un instant tu vas franchement rigoler pendant plus d'une heure et demi.C'est ça le Nord de l'authenticité tout simplement.
[referp=18754;quote="Gtman62"]il a pulvériser Asterix qui est vrai une grosse daube.
en 4 semaines Astérix 741000 entrées en France
en 1 semaine Les Ch'tis 555000 entrées dans le Nord pas de calais seul et en 3 jours 1 113 000 en tout[/quote]
En fait de chiffre le jour de sa sortie nationale c'est à dire mercredi 27 le film a réuni dans les salles exactement
558.538 spectateurs dont 103.000 Ă Paris 
Et ça c'est du jamais vu dans le monde du cinéma en France.Il a battu tous les records existant pour une 1ère journée.Sachant qu'en une semaine dans le Nord il a réalisé plus de 600.000 entrée.A Lille au Kinépolis l'un des plus grand complexe de France il faut attendre plus d'une semaine pour pouvoir le voir et 9 salles sur 16 difuse le film.Dans le Nord nous sommes un peu plus de 4 millions d'habitants. On estime que d'içi une quinzaine plus de 2 millions de ch'ti aurons vu le film

INCROYABLE.A ce rhytme il se dit que dans à peine 3 mois il aura été vu par plus de 10 millions de persones voir 12 millions.
Alors BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS Ă tous.
[referp=18705;quote="Gtman62"]
les guests son pas mal aussi comme Galabru,bosso,et l'hommage au RC Lens quand le stade ce mets a chanter les Corons.
[/quote]
Justerment GTman j'étais au stade lors de l'enregistrement de cette séquence car je suis abonné au RC Lens.Je dois dire que c'était un grand moment Dany est venu au centre de la pelouse avant le début du match et nous a expliqué ce qu'il attendait de nous à la mi-temps.Et là pendant cette mi-temps ce fut magique plus un bruit en attendant le départ de la musique puis l'explosion au moment du refrain et des frissons qui parcourent chacun des 40.000 spectateurs qui chantait d'une seule voix.Ce fut vraiment un moment innoubliable et on peut donc dire que j'ai participé au film un petit bout ma vie et sur la péliculle je dois dire que c'est une petite fiertée.