• PublicitĂ©

Barrichello a eu des consignes d'équipe

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Barrichello a eu des consignes d'équipe

Messagepar Babe » Mar Nov 25, 2008 10:33 pm

Le pilote Brésilien dit ne pas vouloir de retraite anticipé mais avec les révélations qu'il vient de faire, il y a de forte chance pour que sa retraite soit belle et bien décidé, voici c'est propos

Interrogé par la télévision auriverde show Fantastico, ' Rubinho ' a déclaré: "Pendant le Grand Prix d'Autriche (2002), on me disait à la radio ' Tu sais que Michael (Schumacher) est derrière toi? C'est important pour le championnat. ' Les conversations avec l'équipe se multipliaient à quelques tours du but et on m'a dit que mon contrat serait passé en revue si je ne m'écartais pas."

"Pour moi, c'était très clair." poursuit-il. "Lever le pied de l'accélérateur ou être viré. Lorsque j'ai demandé à Michael s'il était au courant du contenu de nos conversations, il m'a répondu qu'il n'en savait rien. Mais j'ai des documents à la maison qui prouvent qu'il avait parfaitement conscience de la situation."

Donc voilà ce qui se faisait du temps de Schumi à la Scuderia et qui a du surement ce faire dans d'autre équipe
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Re: Barrichello a eu des consignes d'équipe

Messagepar Race One » Jeu Nov 27, 2008 1:48 am

C'est sûr que cela ce fait dans d'autres écuries mais la plupart du temps c'est quand l'autre n'a plus de chance d'être titré et c'est normal, dans ce cas.

Le problème de l'époque SCHUMI, c'est que ses équipiés n'avaient pas du tout droit à la victoire sauf incident de course de leur "N°1" - Il n'était pas question de titres pour ses valets. Sauf la dernière année, ou Massa aurait pu saisir l'occasion car M.Schumacher avait baissé les bras cause de compétitivité adverse (Renault / Alonso).
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Gtman62 » Jeu Nov 27, 2008 9:45 pm

enfin Rubens fait fort pour cracher dans le soupe car il le savait trés bien qu'il était le n°2,même si l'Autriche étaient vraiment abusé de la part de Ferrari c'est pas une raison pour insulté tout le monde
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar agm3 » Jeu Nov 27, 2008 10:13 pm

Encore et toujours du Bla bla de pilote repenti
ben oui et alors le tolier à l'époque c'était bien Michael !!
Perso, je m'en fiche des états d'âmes de rubens !!! :roll:
A l'époque, son compte en banque était plus important que son honneur
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Neo57 » Ven Nov 28, 2008 11:23 am

Oui, et s'il avait voulu il aurait pu aller ailleurs et il savait qu'il aurait eu qu'une Honda :lol:

Allez en plus sans Ferrari, il n'aurait surement pas eu autant de victoire Ă  son compteur
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers Avant la saison 2009