Ainsi Anthony Davidson Ă annoncer:
Je vais parler Ă Ferrari personnellement cette semaine pour mettre mon nom avant
Le plus sérieux concurrent pour la place Marc Géné, visiblement très déçu de n'avoir participer à la course ce Dimanche:
« Il est difficile de savoir que vous n’avez pas été appelé pour participer à une course de F1 à domicile après avoir remporté les 24 Heures du Mans et bouclé plus de 10.000 kilomètres avec Ferrari et Peugeot. Quoi que décide la Scuderia pour la Belgique, je le respecterai et j’accepterai la décision. Si je suis au volant, fantastique, sinon, je serai comme un autre membre de l'équipe. Je suis un pilote de course, je suis prêt et ils le savent. »
David Coulthard, il a toujours voulu une Ferrari et mĂŞme Ă la retraite il y pense encore
Plus surprenant Giancarlo Fisichella et Jarno Trulli, qui sont sous contrat Force India et Toyota, se serait aussi proposé via leur Manager
ainsi Enrico Zanarini à annoncé:
« Giancarlo a un contrat avec Force India, mais en F1 tout est possible. Ce serait un rêve pour lui de conduire pour Ferrari ! »
Giancarlo Fisichella serait une bonne option pour la suite car il chercherait Ă devenir pilote essayeur Ferrari la saison prochaine.
Bourdais aurait lui aussi fait parvenir son CV à la Scudéria
Alors Badoer restera t'il en place jusqu'au retour de Massa?

News