• PublicitĂ©
motoservices.com

ArrĂŞter de fumer !!

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar FERRARI 59 » Ven Jan 04, 2008 9:45 pm

Dernier message de la page précédente :
C'est mĂŞme de la provoque :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Sam Jan 05, 2008 8:51 am

Moi je suis assez mitigé, il faut certes réglementer les lieux ou l'ont peu fumer pour le bien être de tous, moi je me vois mal aller acheter une baguette avec le boulanger qui a une clope au bec ou alors aller chercher des papiers à la pref avec le receptionniste qui fume, mais dans un bar, je trouve ça moche, c'est le cliché de la France que le gouvernement vient de tuer, et par la même les petits cafés du coin, ou des vieux aller boire leur café ou verre de rouge dès 8 heures avec une clope au bec. Pour certains de ces personnes, c'était la seul raison de sortir de chez eux et d'avoir une vie sociale tout simplement.

Sinon, les cafetiers, les grands, ceux qui ont du pognon ont trouvé la parade par le biais de la terrasse et il faut dire que j'en suis un fervant adepte, c'est super agréable les terrasse chauffé :lol: mais bientôt il y aura une loi réglementant les émissions de gaz de ces chers radiateurs :lol:

Trève de plaisenterie, ça marche en Italie certes mais rappellons tout de meme ce que la police Italienne à fait lors de cette mise en application, elle a purement et simplement débarqué dans les lieux public et dit aux personnes présentent d'éteindre leur cigarette, qu'à fait la France, elle a donné un droit jusqu'à la fermeture, à croire que tout compte fait on pouvait aller à l'encontre de cette loi sous pretexte que c'était un jour de fête, alors oui le français est peu discipliné comme le dit agm3, mais sur ce coup là, il faut dire que l'état nous y aide bien.....

En plus maintenant je vais plus pouvoir piquer les cendrier dans les troquais.....
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Sam Jan 05, 2008 6:47 pm

A ce jour, d'après les infos de 13h, pas mal de procès ont été dréssé.

A Lyon, il y aurait des irréductible Gaulois dont un patron de bar qui est foncièrement contre cette loi et a autorisé ces clients à fumer.

Une association de non-fumeurs a téléphoné à la police et la BAC est intervenue avec une dixaine d'hommes. Sur la porte du bar, le patron avait collé une affiche "ICI BAR FUMEUR" aussi dès la venue de la police les clients avaient éteins leur cigarette sauf un qui s'est vu infligé une amende et le barman aussi.

La patronne de l'association dénonciatrice a même traité le barman et les fumeurs en questions de criminels. Pour elle, ils devraient aller en prison, et pendant qu'on y est pourquoi pas les fusilier...C'est du n'importe quoi !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar FERRARI 59 » Sam Jan 05, 2008 7:13 pm

Ca y est c'est parti les excès commencent.Pauvre France pauvre france. :cry: :cry:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar superpapy57 » Lun Jan 07, 2008 2:54 pm

C'est un grand n'importe quoi, mais c'est tout Ă  fait l'image de la France en ce moment :!:
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Re: ArrĂŞter de fumer !!

Messagepar Neo57 » Mer AoĂ» 06, 2008 3:11 pm

Moi j'ai toujours pas réussi à arrêter de fumer mais je ne désespère pas :lol:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Précédente

Retourner vers La taverne