Moi je suis assez mitigé, il faut certes réglementer les lieux ou l'ont peu fumer pour le bien être de tous, moi je me vois mal aller acheter une baguette avec le boulanger qui a une clope au bec ou alors aller chercher des papiers à la pref avec le receptionniste qui fume, mais dans un bar, je trouve ça moche, c'est le cliché de la France que le gouvernement vient de tuer, et par la même les petits cafés du coin, ou des vieux aller boire leur café ou verre de rouge dès 8 heures avec une clope au bec. Pour certains de ces personnes, c'était la seul raison de sortir de chez eux et d'avoir une vie sociale tout simplement.
Sinon, les cafetiers, les grands, ceux qui ont du pognon ont trouvé la parade par le biais de la terrasse et il faut dire que j'en suis un fervant adepte, c'est super agréable les terrasse chauffé

mais bientôt il y aura une loi réglementant les émissions de gaz de ces chers radiateurs
Trève de plaisenterie, ça marche en Italie certes mais rappellons tout de meme ce que la police Italienne à fait lors de cette mise en application, elle a purement et simplement débarqué dans les lieux public et dit aux personnes présentent d'éteindre leur cigarette, qu'à fait la France, elle a donné un droit jusqu'à la fermeture, à croire que tout compte fait on pouvait aller à l'encontre de cette loi sous pretexte que c'était un jour de fête, alors oui le français est peu discipliné comme le dit agm3, mais sur ce coup là , il faut dire que l'état nous y aide bien.....
En plus maintenant je vais plus pouvoir piquer les cendrier dans les troquais.....