• PublicitĂ©

Anti-Ferrari

Vous n'aimez pas un pilote, une partie du réglement technique ou sportif, c'est ici que ça se passe, que les joutes verbales commencent

Anti-Ferrari

Messagepar Virtual » Ven Mar 20, 2009 12:28 am

Eh oui, je ressors tout de derrière les fagots et j'ai récemment lu un post de 2006 dans le topic Anti Renault où Race One se demande pourquoi il n'y a toujours pas de topic anti Ferrari et qui se dévouerait pour le faire..
C'est fait!
Eh oui, moi, je n'aime pas les rouges, surtout du temps de Jean Todt et Schumi avec leurs pratiques moisies, où ce pauvre Barrichello était le souffre douleur du "baron" rouge (où devrait-on plutôt dire, bouffon rouge? Mais ça, ça serait dans le topic anti schumi)
Bref, quand j'ai commencé à m'intéresser à la F1, en 1997, je suis tombé raide d'un pilote canadien qu'on appelle Jacques Villeneuve, et j'ai vu la façon dont Ferrari a agi entre 1997 et aujourd'hui. RIen de sportif, tout de tactiques, aucune qualité d'équipe, seulement des têtes qui pensent et des pilotes qui sont transformés en pantins.
De plus, sur les dernières années, et les problèmes récurrents dans les stand, la perte de fiabilité moteur, je trouve que les rouges se chient royalement dessus et perdent de la valeur au niveau de ce qu'on appelle "l'étiquette"...

Alors voilà, le topic anti Ferrari est ouvert, et de quelle manière! (en plus ça rime)
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Re: Anti-Ferrari

Messagepar Neo57 » Ven Mar 20, 2009 2:47 pm

Compte pas sur moi pour alimenter ce topic :evil:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Virtual » Ven Mar 20, 2009 3:07 pm

Pourtant, tu l'as déjà fait :lol:
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar Forza Scuderia » Dim Mar 22, 2009 6:43 pm

sans ferrari la formul 1 serrai comment un je suis pour que toute les marque qui peuve se permetre rentre en f1 mais anti ferrari non la je suis un tfos et je peut imaginer sa enfin tout le mond a le droit dexpertion comme mois aller encor quel que jour et on vérra les anti bonne journée a tous
Forza Scuderia
Pilote de Karting
Pilote de Karting

Pilote préféré: Schumacher

Messagepar Virtual » Dim Mar 22, 2009 6:47 pm

N'oublions pas que toutes les écuries du plateau payent Ferrari pour que Ferrari reste en Formule 1! Je trouve ça plutôt dégueulasse de leur part parce que de un sans Ferrari la F1 aurait quand même de l'intérêt et de deux certains équipes ont peu d'argent, je pense notamment à certaines équipes qui ont du quitter le navire comme Super Aguri, Midland et autres Spyker, voire Minardi, Tyrell, Arrows et Prost GP à l'époque..
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar Neo57 » Dim Mar 22, 2009 7:33 pm

Attend pour certaines des équipes que tu sites OK mais Super Aguri etait l'écurie B de Honda et elle servait uniquement au developpement de celle ci, ça paye maintenant avec Brawn mais Honda s'est retiré.

Pis je dis que Ferrari est là depuis le début de la F1 et sans Ferrari, la F1 aurait un autre gout tout de même

Sinon je me suis encore fait avoir car j'alimente ce post :evil:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Virtual » Dim Mar 22, 2009 7:51 pm

Ben moi personnellement ça me dérangerait pas qu'il n'y ait pas Ferrari spécifiquement, du moment qu'il y a une vraie bataille pour le titre. Que la voiture soit rouge ou violette, à la limite.. :mrgreen:
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar Forza Scuderia » Lun Mar 23, 2009 8:46 am

oui ses vrai sans ferrarie et mercedes il i aurra pas de f1 je voie mal des 2 cv sur un grand prix vraiment coi que avec les nouveau reglement qui change au loisir de ses dirigean un jour avec une 2 cv on va pouvoir gagner bon aller je vouc souaite une traip bonnne journée et forsa férrari mais ses mois qui dit sa ciao a tuoti
Forza Scuderia
Pilote de Karting
Pilote de Karting

Messagepar ApProst » Lun Mar 23, 2009 12:59 pm

et pep pep on se calme!!!!

on a le droit d'avoir ses opinions, perso vous me connessez comme etant un grand detracteur des rouge sur les années Schumi/ todt, j'ai aimé Ferrari avant et maintenant depuis le depart du grand menton je revi mais et oui y'a un mais, il manque a la F1 meme si je ne l'aimai pas.

Maintenant y'a le finlandais et Massa et oui Massa, j'aime ce pilote, j'aime ca conduite il me fait penser a Alonso ben oui 2 hyspanique du feu dans le sang, j'aime ca, mon coeur vibre pour Ferrari comme avant, par contre celle qui perd c'est Mac laren je n'apprecie pas ses methodes actuelles et, oui ben elle paie et surtout il paie le tribut de ses mal facon hypocrisie total en allant et surtout fait avoir dans cette sale affaire d'espionnage ( eviction et retraite anticiper pour Ron Denis, mis ka-o), et qui plus est le cas hamilton que je n'apprecie mais pas du tout, certebon pilote mais oh combien hypocrite avec son sourire de ce qu'il y a de plus sournoi, mais c'est un bon pilote et la je passe mes rancoeurs et j'apprecie le combat sur la piste.

Mais c'est pas pour tout ca que je vais oublier qui est MacLaren et la joie que cette equipe m'a procurer dans le passer.....

Villeneuve etait exellent je l'ai aimé, supporté mais avouons le , il a eu ca chance de retour avec Renault, sauber qu'il a completement louper, de plus ses années perdu dans ses choix avec BAR, quel gachis.... bref passons car sinon on peu prendre le cas de beaucoup d'autre pilote qui aurrai pu faire une exellente carriere en aillant aussi une bonne voiture de pointe, mais c'est comme ca y'en a a qui la chance souris d'entrer de jeu en F1 et d'autre qui rament comme des malades, mais faut l'accepter c'est ca la F1

alors on respect les avis de chacun.
ApProst longue vie a MaxiF1

Champion des pronos 2010
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Neo57 » Lun Mar 23, 2009 2:20 pm

Je vois pas ou il y a eu manque de respect, Forza donne son avis qui est très tranché, c'est un tiffosi, ils sont comme ça
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Virtual » Lun Mar 23, 2009 5:18 pm

Et pour ma part j'ai juste dit que sans Ferrari la Formule 1 resterait la Formule 1 :mrgreen:
Dans tous les cas Forza, rassure toi, tu ne verras jamais une 2CV sur une piste de F1, tout au plus sur une piste de Stock-Car (y'aura peut-ĂŞtre Takuma Sato dedans :lol:)

L'avantage que vous avez vous, ceux qui aiment Ferrari, ou du moins pour la plupart, c'est d'avoir connu l'ère pré-Schumi, ce qui n'est pas mon cas. Pour moi, Ferrari, c'est Schumacher/Todt, et il me faudra une sacrée quantité d'année pour apprendre à ne plus détester les rouges..

Et pour le moment, je tiens bien ce que je dis.. :evil: Je souhaite une magnifique crevaison Ă  Massa en Australie, pour qu'il nous montre la seule chose qu'il sait faire sur sa charrette rouge : la tondeuse Ă  gazon!!!
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar Forza Scuderia » Mar Mar 24, 2009 8:42 am

bonjour je voie que ferrari fait parler traip bien sa me fait plaisir maime en mal je suis depuit mas n,essance pour ferrari et je vous dit pas pour un autre sport parrent italien une maison en italie du grand per donc forsa ferrari voila bonne journée a tous et bien sur ha je suis tifos de ferrarie mais maime si on paire je tien a le souligner care on a u des anner traip faste il faut pas oublier surtout avec un pilote francais une catastof enfin bon ses comme cela bon aler ses bientot on va voir si sa demard bien pour mois bien sur bonne journée a tous ciao
Forza Scuderia
Pilote de Karting
Pilote de Karting

Suivante

Retourner vers Les anti....