Eh oui, je ressors tout de derrière les fagots et j'ai récemment lu un post de 2006 dans le topic Anti Renault où Race One se demande pourquoi il n'y a toujours pas de topic anti Ferrari et qui se dévouerait pour le faire..
C'est fait!
Eh oui, moi, je n'aime pas les rouges, surtout du temps de Jean Todt et Schumi avec leurs pratiques moisies, où ce pauvre Barrichello était le souffre douleur du "baron" rouge (où devrait-on plutôt dire, bouffon rouge? Mais ça, ça serait dans le topic anti schumi)
Bref, quand j'ai commencé à m'intéresser à la F1, en 1997, je suis tombé raide d'un pilote canadien qu'on appelle Jacques Villeneuve, et j'ai vu la façon dont Ferrari a agi entre 1997 et aujourd'hui. RIen de sportif, tout de tactiques, aucune qualité d'équipe, seulement des têtes qui pensent et des pilotes qui sont transformés en pantins.
De plus, sur les dernières années, et les problèmes récurrents dans les stand, la perte de fiabilité moteur, je trouve que les rouges se chient royalement dessus et perdent de la valeur au niveau de ce qu'on appelle "l'étiquette"...
Alors voilà , le topic anti Ferrari est ouvert, et de quelle manière! (en plus ça rime)

News