[referp=15658;quote="agm3"]Je crois que je vais squatter cette partie du forum pendant un moment.
Tellement je la trouve
RIDICULE cette FIA !!
Je trouve particulièrement injuste cette décision de sanctionner aussi sévèrement McLaren maintenant.
Alors qu’il y a quoi deux mois, la FIA ne jugeait pas utile de leur infliger quoique ce soit
il doit y avoir une certaine logique la dedans…
Je ne voudrais pas ĂŞtre dur avec les pilotes, je respecte trop le pilotage et tous les dangers autour de ce sport..
Mais je trouve scandaleux alors que McLaren est reconnue coupable que le championnat pilote continue…
Comme si la pôle, le meilleur temps et la victoire obtenue à Monza n’était pas sur voiture tricheuse puisque reconnue coupable..
C’est bien du n’importe quoi cette FIA !![/quote]
ben oui mais n'oublie pas Todt t Montezzemolo ont fait un gros caca nerveux, il allaient exposer tellement ils etaient rouge vif§
tout comme toi, je suis enervé de voir un tel revirement de situation, je le dis et le redis, :
La Fia et Ferrari doivent absolument faire le championnat seul ou alors invitée des equipes de derniere zone, qui ne risque surtout pas de faire de l'ombre a leur cheri Ferrari.
n'oubliez pas encore l'an dernier qui a fait supprimer les mas dumper?, hein qui ?: Ferrari,
alors qu'ils les avaient aussi, mais ne les exploitaient pas comme Renault donc hop , HELP FIA HELP===> bye , bye mes mas dumper
par contre eux, ils ont bien leur flasque, pourtant ca aide bien aerodynamique, mais ont dit rien, faut surtout rien dire, c'est : Ferrari qui l'a trouver!, et qui les utilise aussi actuellement: Toyota, mais lĂ pas d'espionnage, ils devraient le faire, Ferrari au cas ou toutes les equipes qui entour Ferrari s'approche trop pret d'eux, faut prendre une garantie de 10 place derriere eux sinon hop, exclusion, et 100M/ $