• PublicitĂ©

Anti connerie

Vous n'aimez pas un pilote, une partie du réglement technique ou sportif, c'est ici que ça se passe, que les joutes verbales commencent

Messagepar Neo57 » Dim Mai 27, 2007 1:33 pm

J'ai mis du temps à réfléchir au titre de ce topic, mais Kimi m'a donné l'idée, pas ça pietre démonstration d'hier.

Donc OUI, Kimi a fait la burne, il n'a pas encore un statut fixe de burne mais s'il continue comme ça, je lui donnerai ce titre de burne.

Quoi dire d'autre si ce n'est qu'il faut être une burne pur être en full attack dans un Q2 ou on est sur d'être dans la dernière partie de la qualif.

Donc OUI, ce week end, kimi est une burne, prendre autant de risque pour même pas une pole, faut être une burne, j me repete peut être mais ce week end KIMI EST UNE BURNE et j'aime pas les burne, donc Kimi ouvre ce bal qui je l'espère sera long mais pas seulement avec la première burne de maxif1 :!:
Dernière édition par Neo57 le Jeu Mai 31, 2007 9:06 pm, édité 1 fois.
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar superpapy57 » Mar Mai 29, 2007 5:44 pm

Moi aussi je trouve qu'il a été méga burne sur ce coup là, il a interet à se rattrapper au Canada mais qu'il fasse gaffe, il y a des rails aussi au Canada :wink:
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar Neo57 » Mar Mai 29, 2007 7:45 pm

ouais on est deux :wink:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mild Seven » Mer Mai 30, 2007 6:02 pm

Après les Montoyades, les Raikkonades! :lol:
Bonne chance Seb pour 2008!
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: F.Alonso

Messagepar damon5 » Mer Mai 30, 2007 10:18 pm

moi c'est Ă  Jean Alesi qu'il me fait un penser, je trouve que comme Jean il n'a pas de bol
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar FERRARI 59 » Mer Mai 30, 2007 10:54 pm

[referp=13746;quote="damon5"]moi c'est Ă  Jean Alesi qu'il me fait un penser, je trouve que comme Jean il n'a pas de bol[/quote]

Pas de bol tu rigoles prendre un rail comme il l'a fait à Monaco alors qu'il avait tout son temps moi j'appelle ça une faute proféssionnel.C'est une burne sur ce coup là et pis c'est tout.
Dernière édition par FERRARI 59 le Jeu Mai 31, 2007 12:01 am, édité 2 fois.
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar agm3 » Mer Mai 30, 2007 10:54 pm

LĂ , je ne suis pas du tout d'accord avec ce topic.
En règle générale, je soutiens une écurie plus qu’un pilote.
Mais sur ce coup, je vais être l’avocat des pilotes devant de telles inepties.
De quel droit, pouvez vous insulter tel pilote ou tel autre sous prétexte que vous êtes dissimulé derrière vos claviers.
Et vous vous dites fans de Formule1.
Je ne tiens pas être moralisateur sur ce coup, mais insulter un pilote « de burne » c’est insulté les membres de ce forum qui admirent l'ensemble du plateau même si certain passe par des périodes difficiles.

Si j’étais modérateur je fermerai immédiatement ce topic
Je suis furieux de ce que je lis
:twisted: :twisted:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar FERRARI 59 » Mer Mai 30, 2007 11:20 pm

Le prend pas mal agm3 on se soulage de la décpetion mais quelques fois certaines fautes nous font bondir et sortir de nos gons ça fait du bien comme toi à l'instant.Bien sur on ne juge pas les pilotes se serait bien mal venu de notre part tu as entièrement raison.Et puis on ne se cache pas puisqu'on le dit clairement certe la manière n'y est pas mais bon dans l'énervement nous aussi on dit des conneries.Perso j'assumes mes actes et paroles, excuse moi si je t'ai froissé ce n'était pas le but.Et pour te soutenir je n'écrirais plus dans ce post, mais ça ne m'empêcheras pas de pousser un petit coup de gueule de temps en temps sachant que nous somme là aussi pour donner notre opinion aussi dérangeante soit elle. Je pense qu'on à le droit aussi de ne pas toujours être des gentils petits garçons bien sage.Sache aussi que le jour ou je ne respecterais se sport je n'aurais plus rien à faire içi et pour le moment je ne suis pas près de changer.
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar damon5 » Jeu Mai 31, 2007 8:57 am

[referp=13753;quote="FERRARI 59"][referp=13746;quote="damon5"]moi c'est Ă  Jean Alesi qu'il me fait un penser, je trouve que comme Jean il n'a pas de bol[/quote]

Pas de bol tu rigoles prendre un rail comme il l'a fait à Monaco alors qu'il avait tout son temps moi j'appelle ça une faute proféssionnel.C'est une burne sur ce coup là et pis c'est tout.[/quote]

Je parlais d'une maniere générale en voyant ce qu'il lui est arrivé lors de sa carriere...

Sinon poru agm3, je trouve pas que le terme "burne" soit une insulte, je ne trouve pas cela méchant, en tout cas je pense pas du tout que cela soit le but du post
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar Race One » Jeu Mai 31, 2007 12:41 pm

Moi, je trouve aussi un peu fort le terme de "burne" en ce qui concerne Kimi. Je crois que cela est du à une grande déception des "Tifosis de la Scudéria"

Si c'est en rapport avec la bourde qu'il a fait lors des essais qualifs, qui n'en n'a pas fait ?? Dommage que ce topic n'est pas existé à l'époque de Schumi parce que lui aurait été certainement le Roi des "burnes"

Personnellement, à part Hamilton, je soutien aussi Kimi Raikkonen comme vous le savez. Aussi, j'ai l'impression qu'il est allé chez Ferrari mais que ceux-ci ne l'aide pas énormément à s'adapter. Kimi est un pilote particulier qui a besoin de sentir soutenu ce qui n'est pas l'air d'être le cas. Contrairement à un Massa qui a déjà presque 2 années chez les "Rouges" sans compter le soutien inconditionnel de Sir Schumi.

Je pense que s'il avait été chez Renault il aurait certainement mieux considéré même si cette année les "Jaunes" ne sont pas au top.

Il est vrai aussi que le terme "burne" est peut-ĂŞtre un trop fort et cela quelque soit le pilote du 1er au dernier, on ne leur arrive pas Ă  la cheville.
Et à cela je comprend la réaction fulgurante d'agm3.

Ce topic à sa raison d'être mais peut-être faudrait-il en changer le terme pour désigner un pilote qui mérite amplement le titre de "NUL" dans une action bien précise.

Pour finir et pour "agm3" :

Saches que parfois faut relativiser car le colère fait dire des choses qu'on ne pense pas. Tous autant qu'on est sur MaxiF1, on respecte FORTEMENT les pilotes de F1 et autres disciplines ainsi que les membres quelque soit leur idées et opinions.

Cela est la raison première de MaxiF1 et c'est pour pour cela que j'en fait partie et avec fierté !!!!
Dernière édition par Race One le Jeu Mai 31, 2007 1:51 pm, édité 1 fois.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Jeu Mai 31, 2007 1:18 pm

Je suis déçu c'est vrais mais il ne faut pas voir le terme de burne comme une insulte, j'aurais pu mettre autre chose comme connerie, car la Kimi a fait une méga connerie, mais comme quelqu'un m'a dit ce matin :

Dans Raikonnen il y a Rail, donc c'était inévitable, et comme je l'ai dit, il aurait pris le rail en Q3, je l'aurais féliciter de s'être arracher pour avoir un temps canon.

Donc oui j'ai eu besoin de me défouler un max sur Kimi comme je pense que dans ce topic il y aura d'autre burne moi j'ai déjà des noms si vous voulez.

Donc rien de direct contre Kimi qui est bon mais là il a fait une trop grosse connerie et ce qui lui vaut ce sobriqué malheureusement
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar agm3 » Jeu Mai 31, 2007 2:34 pm

Nous avons effectivement une divergence d'opinion surtout d'angle de vue je vous l’accorde. Ce qui me gêne dans la démarche de néo, ce n'est pas ce qu’il pense. Il en a le droit d'avoir son opinion que l’on soit bien d’accord Race…
Ce qui gêne le plus c'est que vous mélangez joyeusement tout...Pour une erreur d’un pilote si erreur il y a vous vous permettez de l’insulter « de Burnes » c’est bien une insulte et il n’y a rien d’amical la dedans. Je n'ai jamais renié à quiconque le droit de l’ouvrir, d’ailleurs je suis le premier à critiquer les décisions de la FIA qui à tout fait pour maintenir artificiellement le suspens la saison dernière et cette année ne sait toujours pas comment elle devra la gérer.. Maintenant, quand je vois des posts de cinq mots sans réflexion et argumentation, qui s'empilent les uns aux autres et qui viennent critiquer le pilotage d’un pilote ou d’un autre ça me fout en rogne. On m’a toujours enseigné lorsque j'interviens sur une formule 1, de respecter le pilote, l’écurie, sa nationalité, son pilotage parce que sans eux nous ne serions pas ici et sans doute sans nous également.

Alors Messieurs Pardon pour ce Hors sujet et fin du coup de "gueule"
Maintenant je vous le dis aussi, ce topic ne m’intéresse pas du tout, je vous laisse débattre entre vous et traiter « de burnes » qui vous voulez…
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Suivante

Retourner vers Les anti....