• PublicitĂ©
motoservices.com

Anti connerie

Vous n'aimez pas un pilote, une partie du réglement technique ou sportif, c'est ici que ça se passe, que les joutes verbales commencent

Messagepar agm3 » Jeu Mai 31, 2007 2:34 pm

Dernier message de la page précédente :
Nous avons effectivement une divergence d'opinion surtout d'angle de vue je vous l’accorde. Ce qui me gêne dans la démarche de néo, ce n'est pas ce qu’il pense. Il en a le droit d'avoir son opinion que l’on soit bien d’accord Race…
Ce qui gêne le plus c'est que vous mélangez joyeusement tout...Pour une erreur d’un pilote si erreur il y a vous vous permettez de l’insulter « de Burnes » c’est bien une insulte et il n’y a rien d’amical la dedans. Je n'ai jamais renié à quiconque le droit de l’ouvrir, d’ailleurs je suis le premier à critiquer les décisions de la FIA qui à tout fait pour maintenir artificiellement le suspens la saison dernière et cette année ne sait toujours pas comment elle devra la gérer.. Maintenant, quand je vois des posts de cinq mots sans réflexion et argumentation, qui s'empilent les uns aux autres et qui viennent critiquer le pilotage d’un pilote ou d’un autre ça me fout en rogne. On m’a toujours enseigné lorsque j'interviens sur une formule 1, de respecter le pilote, l’écurie, sa nationalité, son pilotage parce que sans eux nous ne serions pas ici et sans doute sans nous également.

Alors Messieurs Pardon pour ce Hors sujet et fin du coup de "gueule"
Maintenant je vous le dis aussi, ce topic ne m’intéresse pas du tout, je vous laisse débattre entre vous et traiter « de burnes » qui vous voulez…
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Neo57 » Jeu Mai 31, 2007 9:06 pm

Comme je l'ai dit au dessus, pour moi burne n'est pas une insulte mais plus un sobriqué, comme je l'ai dit, j'aurais pu mettre un autre titre mais burne m'est venu comme ça, je vais changer le titre du topic, et mettre Anti-connerie car là c'est indéniable, Kimi a fait une connerie et même une très grosse connerie :roll:

J'espère sincérement ne pas t'avoir froissé par ce topic et si c'est le cas le m'en excuse mile fois :!:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Ven Juin 01, 2007 3:14 pm

On pourra dire ce qu'on veut sur Kimi mais comme je l'ai dis citez moi un pilote de gros calibre qui n'en a pas fait.

Aussi, Kimi reste malgré tout un pilote au talent énorme....même sur cette dernière course monégasque, en partant de la 16ème place et pour se retrouver au final avec le moint de la 8ème place. Cela aurait été M Schumacher, ça aurait été une performance alors faut arrêter un peu.

Surtout, qu'il n'y a eu que très peu d'abandon alors encore valorisant pour Kimi.

Kimi Raikkonen partait de la seizième place suite à son erreur lors des qualifications. Malgré le faible nombre d’abandons, il marque un petit point, le meilleur résultat possible pour lui aujourd’hui. « Nous savions que ce serait très difficile, et nous avions raison, » déclare le finlandais.

« J’ai pris un bon départ, en passant rapidement douzième, mais à partir de là j’ai presque toujours été dans le trafic, sans la moindre chance de dépassement. Je n’ai jamais eu un tour clair et ce n’est que grâce à la stratégie que j’ai pu gagner quelques places de plus et finir dans les points, mais je ne pouvais pas faire mieux. »

« Au classement, la situation est un peu plus compliquée maintenant mais le championnat est encore long et je ne suis pas du genre à abandonner. source F1-action

Je pense effectivement que si Kimi avait pu faire mieux, il l'aurait fait, qu'aurait-il a gagné à ne pas vouloir faire plus ???

La saison n'est pas finie et il faudra toujours compter sur lui, ne vous en déplaise !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Ven Juin 01, 2007 8:23 pm

Je suis d'accord avec toi, il a fait une belle course et une belle remontée, surtout quand on a vu la course et qu'on connait les difficulté de doubler à Monaco :!:

Kimi est un grand pilote et j'y ai été un peu fort mais des fois j'ai du mal à contenir ma colere
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Ven Juin 01, 2007 11:47 pm

Par contre, la "connerie" lors des essais qualifs, ça une GROSSE connerie de sa part....faut le reconnaitre !!! Sans cela, il aurait pu être mieux classé et donc faire une toute autre course pour Ferrari.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Sam Juin 02, 2007 10:04 am

C'est tout ça qui ma fait dire tout ce que j'ai dit, comme quoi à force de parler on se comprend :wink:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar BaxRacer » Sam Juin 02, 2007 11:34 pm

dommage que Raikkonen se soit planté à Monaco. Il voulait montrer à tout le monde qu'il était le meilleur pilote actuel en frolant les rails. Malheureusement à vouloir etre trop bon, il est devenu ce Samedi le plus mauvais pilote en piste.

J'aurais aimé voir plus de pilote dans l'attaque totale pendant la course, une sortie de Safety car aurait pu etre bénéfique pour le spéctacle :?
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Précédente

Retourner vers Les anti....