Dernier message de la page précédente :
Nous avons effectivement une divergence d'opinion surtout d'angle de vue je vous l’accorde. Ce qui me gêne dans la démarche de néo, ce n'est pas ce qu’il pense. Il en a le droit d'avoir son opinion que l’on soit bien d’accord Race…
Ce qui gêne le plus c'est que vous mélangez joyeusement tout...Pour une erreur d’un pilote si erreur il y a vous vous permettez de l’insulter « de Burnes » c’est bien une insulte et il n’y a rien d’amical la dedans. Je n'ai jamais renié à quiconque le droit de l’ouvrir, d’ailleurs je suis le premier à critiquer les décisions de la FIA qui à tout fait pour maintenir artificiellement le suspens la saison dernière et cette année ne sait toujours pas comment elle devra la gérer.. Maintenant, quand je vois des posts de cinq mots sans réflexion et argumentation, qui s'empilent les uns aux autres et qui viennent critiquer le pilotage d’un pilote ou d’un autre ça me fout en rogne. On m’a toujours enseigné lorsque j'interviens sur une formule 1, de respecter le pilote, l’écurie, sa nationalité, son pilotage parce que sans eux nous ne serions pas ici et sans doute sans nous également.
Alors Messieurs Pardon pour ce Hors sujet et fin du coup de "gueule"
Maintenant je vous le dis aussi, ce topic ne m’intéresse pas du tout, je vous laisse débattre entre vous et traiter « de burnes » qui vous voulez…

News