• PublicitĂ©

Anti Bourdais

Vous n'aimez pas un pilote, une partie du réglement technique ou sportif, c'est ici que ça se passe, que les joutes verbales commencent

Anti Bourdais

Messagepar ApProst » Mar Avr 21, 2009 12:31 pm

ah, il manquait celui ci, je commence, j'en ai ras le bol de ses geremiades de ses excuses le week end de malaisie il voulait continuer sous la pluie diluvienne là il dit qu'il ne fallait pas courir sous cette pluie, à l'arriver il fait un énorme kk nerveux en prétextant des milles diable que c'est pas de sa faute, ect,ect......

son coequipié vous savez le jeune qui arrive du GP2, il se la ferme fait son boulot et lui met une racler à chaque fois, lui au moins il marque et je dirai meme mieux il apporte des points et fait son chemin, la voie tracée de red bull est ouverte Bourdais sa voie c'est bye bye!

allez Bourdais laisse ta palce et degage aux states!!!!!
ApProst longue vie a MaxiF1

Champion des pronos 2010
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Re: Anti Bourdais

Messagepar Neo57 » Mar Avr 21, 2009 4:55 pm

Je suis pas anti bourdais mais je commence serieusement à douter de ces capacités dans une F1, et c'est vrai qu'il se plaint beaucoup, mais il faut qu'il se mette dans la tête qu'il n'est plus le roi dans cette équipe et qu'il doit bosser dur pour garder son bacquet sinon d'autre vont venir lui prendre, c'est finit le champcar et l'équipe Newman ou il avait le droit à tout
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Virtual » Mar Avr 21, 2009 8:23 pm

Je suis d'accord avec toi, Seb est sans arrĂŞt en train de se plaindre, il passe beaucoup de temps au micro au lieu de bosser sur ce qui va pas..
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar superpapy57 » Mar Avr 21, 2009 9:18 pm

Il dit que la STR ne lui convient pas, comme l'année
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar ApProst » Mer Avr 22, 2009 12:59 pm

y'a jamais rien qui lui convient sauf que les autres ca leur convient qui a tord, qui est un calimero en puissance?????

Champion des pronos 2010
ApProst
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Mer Avr 22, 2009 3:04 pm

Heu lĂ  je crois que c'est pas lui :mrgreen:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Virtual » Mer Avr 22, 2009 11:38 pm

Calimero a pas de lunettes, et les yeux bleus :lol:
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar ApProst » Jeu Avr 23, 2009 12:17 pm

Bourdais sera l'inviter d'auto critique apres le gp de Bahrein le lundi soir a 22h30 sur eurosport.
Ah on va avoir droit aux milles et une excuses, pas sa faute ect......

Champion des pronos 2010
ApProst
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Jeu Avr 23, 2009 2:02 pm

Il faut pas le manquer celui lĂ 
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar FERRARI 59 » Mar Avr 28, 2009 11:14 pm

ApProst a écrit:Bourdais sera l'inviter d'auto critique apres le gp de Bahrein le lundi soir a 22h30 sur eurosport.
Ah on va avoir droit aux milles et une excuses, pas sa faute ect......

Ouais ben pour ceux qui disent que Séb est une pleureuse ils auraient du regarder, ils changeraient surement d'avis.

Emission passionnante, Seb décidemment a un sacré caractère

En gros, pour ceux qui ont loupé auto critique:

Il est revenu sur les qualités de son équipier, avouant qu'avec lui c'était plus simple qu'avec Vettel, car ayant la même volonté de faire avancé l'équipe pour les 2 et non l'un contre l'autre, même si les rapports avec Vettel étaient bons.
Il a avoué d'ailleurs, qu'il était conscient que vis a vis des médias, son duel avec Buemi, était source de discussion constante, revenant par ailleurs sur l'auto critique d'après la Chine ou les journalistes avaient encensé le pilote suisse tout en minimisant les performances de notre Seb, j'ai été ravi de le voir si franc et si ferme sur le plateau ce soir.

Il a expliqué le fonctionnement de Redbull Technologie, indiquant surtout, qu'il y avait peu de chances de voir les TR dépassées cette année les RB, comme l'an dernier, mais que les TR bénéficieraient quand même des améliorations techniques d'abord validées pour et par RB. (bon c'était un peu plus technique quand même )

Il a surtout (et c'est le plus important) évoqué le futur proche avec Toro Rosso, nous faisant bien comprendre qu'il était très confiant, mais alors plus que confiant (la charge aéro apporté pour Barcelone, amènerait un gain de 6 à 8 dizième au tour...pas top ça?)
Si les autres ne suivent pas de la même façon, ce sera donc un grand bon en avant.

Il a défendu Piquet et d'ailleurs l'ensemble des pilotes du plateau, précisant simplement que Raikko était un Ovni, et Hamilton plus sympa!

Il est revenu aussi, bien sur, sur sa superbe course d'hier, précisant qu'ils ont, lui et Buemi, perdus énormément de temps dans les 3 premiers tours, derrière Massa, puis Kubica et Heidfeld, suite aux différents accrochages, de l'ordre de 10 secondes en 2 tours....ça donne une idée pour le final, c'était même la 11ème place qui était jouable (même si ça ne change pas grand chose, cela montre la qualité de son second et troisième relais)

Enfin, de mémoire, il est revenu sur l'erreur de stratégie des Toy', qui ont mis les durs dans le second relais.

Puis encore pleins de petites choses, franchement une bonne émission, Froissard a été particulièrement avenant. Et Seb a eu le temps de parler ...c'est rare dans cette émission, non?

Voilà, vivement Barcelone quoi et j' espère que vous changerez d'avis sur notre seul représentant en F1. Séb est un excellent pilote.
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar ApProst » Mer Avr 29, 2009 12:22 pm

en effet cet AC etait super, Seb et Lionel Froissard les meilleurs du plateau, j'ai senti une retenu de Moncet dommage, mais alors le pire c'est Brognard, avec ses remarque desobligente et ses coupure de paroles a chaque instant, bref vivement qu'il le vire......

perso je demande que mieux que seb enfin nous montre du bon, comme dit Moncet il lui faut aussi un peu de chance, voila on verra bien, ah s'il etait dans une Brawn ou autre se serai different voir une red bull, je reve lĂ 

Champion des pronos 2010
ApProst
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Jeu Avr 30, 2009 4:53 pm

Flute j'ai loupé ça, mais le resumé de Ferrari était vraiment super je trouve
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Les anti....