• PublicitĂ©

Alonso, question Ă  1 euro

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar Neo57 » Mer Avr 09, 2008 6:49 pm

On sait tous que Alonso est chez Renault et aussi qu'avant d'aller enfin de retourner chez Renault, il a, par le biais de son agent prospecté les différentes écuries capables de gagner et en capacité de l'accueillir.

Du coup, une question me taraude depuis la lecture des propos du patron de RedBull qui dit que les négociation avec Renault se sont vite arrêté car il ne voulait s'engager qu'une année seulement. Alors il va faire quoi l'année prochaine, changer d'équipe à nouveau, rester chez Renault, prendre une année sabbatique.

Alors qui sait quelque chose ?
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar FERRARI 59 » Mer Avr 09, 2008 7:36 pm

Alors là bonne question. :roll: On sait déjà que la première condition chez Renault est de lui donner une voiture capable de gagner dans les 2 ans.Donc à mon avis si l'équipe redresse la barre il fera ses 2 ans sinon il risqurait fort de se retrouver sur le marché des transferts pour 2009.Mais je pense que Renault lui donnera des garanties pour 2009 il y restera donc. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Race One » Mer Avr 09, 2008 9:09 pm

Pour ma part, à ce jour, je doute qu'il reste chez Renault. A mon avis, il prépare quelque chose et la piste Ferrari semble la plus réelle malgré les apparences...L'espagnol nous a habitué aux surprises.

Moi, je verrai d'un bon oeil un DUO de CHOC, Raikkonen / Alonso. Ce serait un évênement au sein de la Scudéria mais qui sait.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar damon5 » Jeu Avr 10, 2008 9:28 am

je pense qu'il souhaite avoir la liberté de pouvoir quitter Renault si cette derniere n'arrive pas à être compétitive rapidement.
Concernant Ferrari à mon avis il n'y a pas de fumé sans feu et donc vu tout ce que l'on a pu entrendre je pense qu'il souhaite vraiment rejoindre cette équipe qui lui permettrait d'avoir la garantie d'avoir une monoplace capable de gagner.
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar Gtman62 » Jeu Avr 10, 2008 1:42 pm

Mc laren bien sur que non,Ferrari j'en doute car Massa est un bon porteur d'eau et son boulot principal c'est ça et rien de plus.
Renault sont a la ramasse depuis 2 ans et Goshn commence a en avoir déjà marre d'où sa présence a Barhain.
Toyota pourquoi pas il y a l'argent quasi illimité et la voiture commence a être performante.
Mais personne pense BMW alors que la voiture va gagné des courses cette années j'en suis sur et l'argent il y a et Alonso/Kubica ça ferait une belle paire de pilote.
Je pense que une piste BMW trés solide.même si Hedfeild est un bon pilote mais je ne sais pas la politique BM avec les pilotes teutons
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar Neo57 » Jeu Avr 10, 2008 3:37 pm

En plus, il faut pas oublier que Alonso véhicule un gros paquet de sponsors Espagnol avec lui, donc de l'argent pour une écurie.

La piste BMW, TOYOTA et FERRARI serait dont Ă  suivre
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Ven Avr 11, 2008 12:29 am

Pour moi, Chez McLaren, ce n'est pas possible si Hamilton reste et à priori il en a pour jusqu'en 2012; chez les rouges, Raikkonen en aurait encore pour deux ans à moins que le staff Ferrari veuille une paire d'AS; Chez BMW cela m'en semble également délicat car je ne pense pas que Kubica, s'il reste dans l'équipe veuille jouer les proteurs d'eau; Chez Williams non plus avec Rosberg.

Alors à moins qu'Alonso mette de l'eau dans son vin et accepte les défis, il ne lui reste plus que Toyota, Honda, Red Bull, Toro Rosso et Renault ou là ces équipes n'ont pas vraiment de pilotes sur le long terme.

Mais en F1, on le sait tout est possible....et on n'est pas au bout de nos surprises.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Sam Avr 12, 2008 1:19 pm

C'est le gros problème de ce pilote, il veut un statut de n°1 est accepte rien d'autre. Alors qu'il pourrait avoir ce statut après quelques courses comme le fait Ferrari, le pilote n°1 est celui le mieu placé pour avoir le titre (enfin depuis le départ de schumi).

Mais c'est clair que je penche plus vers une équipe comme Toyota, RedBull avec un Coulthard vieillissant et une réelle envi de gagner.

Bref quelque piste mais celle de McLaren peut tout de suite être oublié.....
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Avant la saison 2009