• PublicitĂ©

Alonso et Ferrari, l'histoire avance

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Alonso et Ferrari, l'histoire avance

Messagepar Neo57 » Sam Juil 12, 2008 12:00 pm

C'est un bruit qui court, court, court dans le paddock depuis longtemps, mais c'est un bruit qui perdure et qui doit donc être fondé, à moins que les journaux espagnol essayent de trouver un moyen de persuader Ferrari de prendre Alonso mais là je m'égarre :lol:

Pour appuyer encore un peu plus ce bruit de fond insistant, une banque espagnol sera en 2010 le parraineur (donc le sponsor) officiel du cheval cabré, ce qui, si Alonso était en pourparler pour arriver chez les rouges grandement faciliter les choses....

Mais comme toujours avec les bruits de paddock qui sont souvent plus fort que les bruits de moteur des F1, il faudra attendre pour voir si c'est vrai :wink:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Alonso et Ferrari, l'histoire avance

Messagepar FERRARI 59 » Sam Juil 12, 2008 6:47 pm

Oui j'ai entendu ça aussi ça serait la banque espagnol Santander qui rejoindrait Ferrari. :roll:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Did » Dim Juil 13, 2008 11:06 am

Je ne sais pas si le lien entre la banque espagnol et l'éventuel recrutement d'Alonso est si évident. Parce que cette banque est forcément une multinationale si elle décide de "s'offrir" Ferrari. Donc elle suit une stragérie à l'échelle mondiale, pas à l'échelle d'un pays (où elle doit être bien emplantée !!!!)

Autant la possibilité de voir Alonso en rouge me semble crédible au niveau purement sportif (il pourrait aller où si Renault ne progresse pas ?) autant là, je suis plus dubitatif.
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar Neo57 » Dim Juil 13, 2008 12:33 pm

Commercialement parlant ça peut être bien tout de même, même si cette banque n'est pas directement lié à Alonso
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Babe » Dim Juil 13, 2008 7:51 pm

Moi je rejoind les propos de Did, Ferrari n'a pas besoin de ça, il peuvent se payer qui ils veulent ou presque, du coup peu importe le sponsor, c'est pas comme si cette banque devenait le sponsor d'une petite équipe, il y aurait plus de chance alors de voir arriver un pilote espagnol.

Par contre si cette banque etait le sponsor de Alonso, cela voudrait plus dire que Alonso va se pointer, pas dans le cas présent
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Retourner vers Avant la saison 2009