• PublicitĂ©

Alonso élu meilleurs pilote de l'année

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Alonso élu meilleurs pilote de l'année

Messagepar Neo57 » Sam Nov 15, 2008 4:02 pm

Voilà un sondage qui ne fera sûrement pas plaisir à Lewis Hamilton. Le pilote britannique, champion du monde en 2008 pour sa deuxième saison en F1, n'a pas été élu meilleur pilote de l'année par les lecteurs du site internet du Times, le quotidien anglais. C'est son meilleur ennemi, Fernando Alonso, qui a reçu cet honneur, grâce à ses deux victoires en fin de saison, à Singapour et au Japon. On savait que Hamilton n'était pas vraiment adoré dans le milieu de la F1, mais apparemment, même dans son pays, il est loin de recueillir tous les suffrages. A noter que Felipe Massa est troisième, et que Sebastian Vettel, la révélation de la saison, est cinquième, juste derrière Robert Kubica.

Le classement des meilleurs pilotes de F1 de la saison 2008 :
    1. Fernando Alonso
    2. Lewis Hamilton
    3. Felipe Massa
    4. Robert Kubica
    5. Sebastian Vettel
    6. Kimi Raikkonen
    7. Nick Heidfeld
    8. Timo Glock
    9. Jarno Trulli
    10. Mark Webber
    11. Nico Rosberg
    12. Heikki Kovalainen
    13. Rubens Barrichello, Sébastiaen Bourdais
    15. Nelson Piquet Jr
    16. Adrian Sutil
    17. Jenson Button
    18. Giancarlo Fisichella
    19. David Coulthard
    20. Takuma Sato, Anthony Davidson
    22. Kazuki Nakajima

Après j'aime pas ce pilote, je parle de l'homme mais il faut dire ce qui est, il va chez McLaren, l'équipe enchaine les victoires, il retourne chez Renault et l'équipe regagne, il est un super pilote sur la piste
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Alonso élu meilleurs pilote de l'année

Messagepar groumch » Sam Nov 15, 2008 4:24 pm

Cool :aplaud: :D
groumch
Modérateur
Modérateur

Re: Alonso élu meilleurs pilote de l'année

Messagepar Race One » Sam Nov 15, 2008 4:51 pm

Oui enfin, ce n'est qu'un seulement qu'un soudage du Times. A l'inverse de Néo, J'aime le pilote car c'est un attaquent né tout comme Lewis mais pas par contre je n'aime pas l'homme qu'il est à ce jour, du moins dans ses déclarations en compétitions. Je ne parle pas de l'homme dans le civil, ne le connaissant pas.

Alonso fait partie de ces pilotes qui ne veulent surtout pas de rivalité au sein de la même équipe pour être sûr d'être l'unique N°1. Tout comme un certain Schumacher, pour cela d'ailleurs qu'il espère gagner les rangs de Ferrari. Chez McLaren, il n'a pas arrêté de dire que si Hamilton gagnait c'était parce-ce qu'il copiait ses réglages...admettons !!!
Cependant, ce n'est pas valorisant pour l'espagnol car cela veut qu'à réglage égal Hamilton était nettement supérieur à lui.
Enfin, je ne vais pas revenir sur ce débat...

Aussi, il est vrai que j'ai apprécié Alonso cette saison car il est vrai, et ce serait mentir de dire le contraire, que c'est un pur combattant et attaquant. Mais delà à en faire le N°1 cette saison il y a un pas. Ok, Alonso a eu deux victoires mais dans des circonstances particulières, jamais à la régulières.

Mon classement TOP 5 Ă  moi et je vais peut-ĂŞtre en surprendre certains :

1 - Massa
2 - Hamilton
3 - Alonso
4 - Vettel
5 - Kubica

Tiens d'ailleur Néo ce serait bien, si on peut le faire, d'établir un tableau TOP 5 ou 10 spécifique sur Maxif1,
qu'en penses-tu et qu'en pensez-vous ??? Mais faudra être objectif et ne pas mettre à chaque fois son idole s'il ne le mérite pas... :wink: ..
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Retourner vers Avant la saison 2009