• Publicité

Allo la FIA

Forum consacré aux autres sport mécaniques ... WRC, GP2, IndyCar , Nascar, Moto GP, WTCC etc

Allo la FIA

Messagepar Carodu57 » Mer Avr 06, 2011 11:21 pm

nous avons un nouveau président depuis maintenant un an et demi et pas le moindre interview,dans aucune revue
alors que l'innenarable max venait régulièrement se confier,entre deux fessées ,le silence de todt intrigue
ce ne sont pourtant pas les sujets qui manquent,notamment sur le rally
on entend parler d'une commission qui travaille,sous la direction de Mme mouton mais que tout ceci est bien long
à quand l'accouchement ? le président a t'il donc tant de mains à serrer et d'enfants à embrasser pour ne pas pouvoir consacrer une paire d'heures à la presse
expliquer ses projets et vsa vision du sport automobile?
qu'en pensez vous?
Carodu57
Pilote de Formule Ford
Pilote de Formule Ford

Pilote préféré: Alonso

Re: Allo la FIA

Messagepar Carodu57 » Lun Mai 02, 2011 11:45 am

Alors personne ne régit
Carodu57
Pilote de Formule Ford
Pilote de Formule Ford

Pilote préféré: Alonso

Messagepar BaxRacer » Lun Mai 02, 2011 1:51 pm

Jean Todt n'est pas Mosley. En France on ne le voit pas beaucoup car ces préoccupations actuel sont surtout au niveau de la sécurité routière.
Et même si dans notre pays les conducteurs sont considérés comme des délinquants, au niveau mondial notre sécurité routière est l'une des meilleurs. Jean Todt n'a donc pas grand chose à dire ici.
Au niveau sportif que peut il faire aussi pour les Français. Même notre 1er ministre Fan d'automobile ne veut pas s'investir dans un Grand Prix de France, de peur que les écolos ne se fache.
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Dd » Lun Mai 02, 2011 3:11 pm

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas présent dans les médias qu'il ne fait rien.
Je trouve qu'il en a fait pas mal pour le spectacle on l'a déjà vu en ce début de saison.
D'autres parts la FIA et la FOTA se parlent, ce qui n'était pas le cas par le passé. Je pense que tout le monde voit (voir les derniers chiffres) que l'audience de la F1 baisse, pour quelle raison, et que faut faire...Je pense qu'ils y travaillent.
Seule les fainéants veulent refaire le monde, les autres n'en ont pas le temps. .
Dd
Pilote de Karting
Pilote de Karting

Messagepar Neo57 » Mar Mai 03, 2011 9:47 am

Il y travail, il y travail, mais pas assez vite je trouve et n'oublions pas qu'il n'y a pas que la F1 au sein de la FIA, il y a le rallye aussi et pour le rallye rien de rien, aucune retransmission alors que sur le bord des routes il y a toujours un monde fou.

Après je vais être chauvin peut être mais avec un patron de la FIA Français on s'attend tous à ravoir un GP de France, MAgny cours à 50 ans cette année et toujours pas de F1 dessus

Bref, il a encore du boulot
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar bosco84 » Jeu Juin 09, 2011 6:25 pm

J'ai entendu parler d'une possible alternance entre SPA et le Castellet à partir de 2012 sur le même modèle que l'alternance du GP d'Allemagne.

http://www.tomorrownewsf1.com/gp-france ... ique-21732
bosco84
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 10
Pilote préféré: Mark Webber

Retourner vers Les sports mécaniques