• PublicitĂ©

Aide informatique

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Aide informatique

Messagepar Virtual » Mar Avr 28, 2009 1:12 am

Salut à tous, voilà mon disque dur externe s'est cassé la gueule et il ne fonctionne plus, il s'allume puis s'en suit un "dzzziii schlock" tout à fait charmant. Du coup le PC ne le reconnait plus et je n'arrive pas à récupérer les données. Le DDE ne présente aucune trace de la chute donc y'a moyen de faire jouer la garantie, mais je voudrais savoir si vous avez une idée de la façon de récupérer les données..
Dernière édition par Virtual le Lun Mai 11, 2009 8:29 pm, édité 1 fois.
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Re: Disque dur HS

Messagepar superpapy57 » Mar Avr 28, 2009 4:49 pm

J'ai un amis qui bosse dans le secteur, il m'a dit que des logiciels existaient mais que c'était réserve au pro et force de l'ordre, alors je sais que c'est faisable mais je sais pas si tu vas trouver ton bonheur
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Re: Aide informatique

Messagepar Virtual » Lun Mai 11, 2009 8:31 pm

J'ai renommé ce topic pour généraliser un peu, tous vos bugs c'est par ici, même si c'est pas dit qu'on trouve une solution ^^

Pour ma part, le disque dur est parti au magasin, j'espère qu'on pourra faire marcher la garantie.

Autre question : je cherche quelqu'un qui serait capable de remettre un vieux jeu Ă  jour, d'un point de vue graphique notamment : F1 Manager (2000)
C'est possible car il a été fait une MAJ 2002, mais bon ça date déjà, et j'aimerais ajouter les nouveaux pilotes et des sponsors..
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Retourner vers La taverne