• PublicitĂ©

Adresse Blog "FERRARI FACTORY"

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar FERRARI 59 » Mer Juin 18, 2008 12:51 am

Dernier message de la page précédente :
En tout cas bravo super boulot mais ça coute combien une miniature comme celle là? Elle serait à sa place dans ma collec mais généralement le prix fait un peu reculer malhereusement. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Mer Juin 18, 2008 7:41 am

Je crois que je vais donner l'adresse de son site Ă  ma femme, il cherche un cadeau d'anniversaire Ă  me faire, super boulot
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar ferrari.factory » Mer Juin 18, 2008 11:53 am

celle la est surement un peu chere, mais il faut savoir qu il a fallu 2 modeles pour en faire 1 seul, de plus, entre les pieces detachées et les heures de travail dessus, la facture grimpe un peu vite, c est vrai...

mais quand on sait que Mattel va sortir les versions "elite" des f1 et abandonner les versions normales, tout leurs modeles seront a 150€ minimum... (et elles n auront pas les sponsors, et pas non plus les modeles speciaux que nous realisons) par exemple, la version "bresil" de raikkonen 2007 sera une version "normale" et pourtant sera vendue 130€ par Mattel, et il y aura des modifications a faire !!

ce modele la est en enchere sur ebay, facilement trouvable en cherchant "f2008", sinon, vous pouvez nous contacter pour la commander en direct pour 200€ TTC (emballage et port compris)

sinon, la plupart de nos autres modeles sont a 150€ TTC...

c est cher, certe, mais c est pret a etre exposé, pas comme les modeles vendus dans le commerce ou il y a du travail a faire sois meme, et la qualité est au rendez vous, c est pourquoi nous n hesitons pas a mettre des photos en hd et en macro pour voir les details d encore plus pres !!
ferrari.factory
Pilote amateur
Pilote amateur

Messagepar FERRARI 59 » Mer Juin 18, 2008 9:23 pm

Merci pour c'est renseignement, je trouve vos prix assez raisonnable vu la somme de travail éffectué.Mais il faut quand même avoir les moyens pour s'en offir une où alors comme dit Néo attendre un événement comme un anniversaire.Dès que je peux c'est sur je vous achéterais une. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Re: Adresse Blog "FERRARI FACTORY"

Messagepar ferrari.factory » Lun Juil 07, 2008 12:47 pm

bonjour a tous,

nous venons vous presenter notre dernier modele, la 248f1 de raikkonen, lors de son premier test avec ferrari a fiorano :

Image

n hesitez pas a poser des questions, ou a demander des photos en hd !!!

a bientot

@edit : super le nouveau forum, felicitation a l equipe !!! :aplaud:
ferrari.factory
Pilote amateur
Pilote amateur

Re: Adresse Blog "FERRARI FACTORY"

Messagepar Neo57 » Lun Juil 07, 2008 4:04 pm

Elle a l'air vraiment très sympa
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Précédente

Retourner vers Avant la saison 2009