Mes respects Mme le juge.
Tout d'abord la question est qui peut battre Ferrari
A cette question je répondrais tout le monde à condition qu'il soit plus fort.
Et tous les ans c'est la même rengaine la même question qui revient, je suis bien conscient que c'est normal puisque Ferrari est la plus titrée des écuries du championnat et bien entendu il faut battre le numéro 1 c'est logique.Mais une autre question se pose pourquoi Ferrari est il si redouté

et bien tout simplement car eux sont là depuis 1950 qu'ils ont accumulés de l'expérience tout au long de ces années, mais aussi du travail de l'onnivation de la recherche en technologie en motorisation en aérodynamique etc etc.......Mais surtout Ferrari se sont des hommes et des pilotes passionnés qui travaillent tous ensembles et dans la même direction dans un seul but être les meilleurs.Tous sont mobilisés pour que le petit cheval cabré reste au sommet il est vrai que quelques fois ils sont à la limite de franchir la ligne jaune, mais la F1 est un monde de requin et Ferrari doit aussi quelques fois répondre à des attaques et se défendre pour garder son statut de N°1.Ensuite on nous dira oui mais en 2007 le titre n'est pas mérité on l'a donné à Ferrari et là encore je dis oui mais pourquoi tout simplement parce qu' une autre équipe a triché qu'elle n'a pas joué le jeu et a voulu battre Ferrari dans l'illégalité.Résultat ils se sont tirés une balle dans le pied et on tout perdu.C'est volontairement que je ne cite personne tout comme Ferrari je ne fais pas attention aux autres c'est la concentration sur un sujet et le travail dans une seule voix qui fait toute la différence et qui fait que l'on devient le N°1 et qu'on le reste.Cette sagesse c'est le Commendatore qui l'a inculqué à tous ses collaborateurs travailler ensembles pour l'écurie, et un seul objectif être les meilleurs.Pour terminer je dirais que oui Ferrari est l'équipe à battre, mais si une autre équipe veut passer devant il faudrat qu'elle bosse et encore deux fois plus car si Ferrari est en difficulté eux c'est dix fois plus qu'ils bosseront pour reste le N°1.Alors messieurs bon courage.
Voilà madame le juge mon réquisitoire se termine aussi bonne lecture et je vous embrasse.
Bien Ă vous madame le Juge.