VETTEL :
Sebastian Vettel dit avoir prié pour la pluie "avec succès".
"J'aime beaucoup le circuit, avec ses montées et ses descentes", un tracé qui "devrait convenir" à sa Red Bull "car il y a beaucoup de virages où on a besoin d'appuis, ce qui est notre force", a-t-il observé. "Je ne peux que gagner. La pression est sur (Button et Barrichello). Pour moi, c'est assez simple. Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'il faut que je gagne ces deux courses et que ces deux-là rencontrent des difficultés", a-t-il estimé.
BUTTON :
"Sebastian dit que la pression est sur nous. Je ne crois pas que ce soit le cas", lui a répondu Jenson Button. "C'est la même chose pour tout le monde. C'est la première fois que je me bats pour un Championnat, tout comme Sebastian et Rubens. C'est une situation excitante à vivre", a souligné le Britannique, qui sait disposer d'un avantage conséquent.
BARRICHELLO :
Revenant après plusieurs années de galère, Rubens Barrichello se souvient que "la route a été longue pour lui avant d'arriver au Brésil". "Je me sens tellement bien d'être ici. Pour moi, c'est déjà une année gagnante", a-t-il constaté, éternel optimiste. "Je ne peux que dire merci pour ma voiture, pour les victoires que j'ai eues, et même pour l'opportunité que j'ai de gagner ici. Cela ne m'est pas arrivé depuis très longtemps. J'espère que la voiture sera au niveau de performance que nous souhaitions", a déclaré le Brésilien.

Force India répond à la question d'Adrian Sutil : Oui, la pluie va continuer, et pour une heure au moins !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités