• PublicitĂ©

15éme GP F1 2009 - JAPON - Victoire -> VETTEL

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

Re: 15éme GP F1 2009 - JAPON - Victoire ->

Messagepar FERRARI 59 » Sam Oct 03, 2009 10:28 pm

Dernier message de la page précédente :
Comme toi pour le grille de départ pas plus d'info. :roll:
Dans mon post plus haut j'avais dis que ça serait dur pour les seconds couteaux , ben je ne me suis pas tromper il y a eu du dégat.Ca promet pour le GP demain à ne rater sous aucun prétexte.
Comme d'habitude Suzuka sera un juge de paix , aah que j'aime ce circuit.Vettel est vraiment bon c'est l' un des seuls Ă  ne avoir pas fait d'erreur avec Hamilton et Raikkonen, les autres me semble assez loin. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Dim Oct 04, 2009 6:58 am

En plus il est plus lourd que ceux qui sont derrière lui ......
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Neo57 » Dim Oct 04, 2009 7:06 am

Un premier tour sans encombre, heureusement, juste Webber qui repasse par les stands
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Dim Oct 04, 2009 7:26 am

Kova vient de sortir Sutil qui le doublé, il est franchement pas sport kova car sutil l'avait passé :evil:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Dim Oct 04, 2009 12:52 pm

Alors ce GP, qu'est ce que j'ai vu, bein surtout un abruti qui qui gâche la course d'un autre pilote pour rien car il est même pas dans les points et il a faillit récidiver à la sortie des stands, si vous voyez pas de qui je parle, posez moi la question je vous donnerai le nom de ce pilote.

Sinon Vettel a été impeccable, rien à dire départ en tête, arrivé en tête, bref une course simple pour lui

Mais le mieux fût Trulli, qui au départ perd sa place, normal qu'est qu'on peut faire contre un KERS au départ, rien, mais en course, il a rien laché et à tout fait pour grapiller un peu de temps, ajouter à cela une sortie des stands de Hamilton bizarre, enfin entendre le limiteur comme ça c'est bizarre et voilà la place reconquise mais une voiture de sécurité et heureusement plus de KERS pour Hamilton, du coup c'est une belle deuxième place pour Trulli qui aurait été remercié par Toyota Vendredi

Webber a fait une séance d'essai, mais il a quand même le meilleurs tour :lol: et comme ça, Redbull sur ce GP fait un hat trick mais à part cela, on a rien vu de lui

Les Toro rosso ont abandonné et j'espère que le pilote qui a taper fort à la fin n'a rien du tout

Le championnat reste ouvert même si il faudrait beaucoup de mal chance pour que Brawn ne soit pas titré pour Button c'est vraiment juste juste et je crois que cela se réglera à Abu dabi

VoilĂ  pour moi :mrgreen:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar groumch » Dim Oct 04, 2009 5:30 pm

Neo57 a écrit:Kova vient de sortir Sutil qui le doublé, il est franchement pas sport kova car sutil l'avait passé :evil:

D'un autre coté Sutil l'a quand même poussé dans l'herbe, il a juste cherché à reprendre la piste, je trouve que c'est un peu facile de dire "l est passé laisse tomber" mais c'est son job de se battre, et doubler en poussant l'autre dans le décor, c'est pas sport non plus
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Dim Oct 04, 2009 6:43 pm

Je trouve qu'il est quand mĂŞme revenu un peu fort mais vu que la FIA n'a rien dit, tu as surement raison
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Lun Oct 05, 2009 4:31 pm

Neo57 a écrit:....A noter que 5 pilotes sont déclassé pour peinalité et que donc la grille n'est pas fixé, certains site internet donne une grille provisoire et d'autres disent que la grille sera donné 1 heure avant le départ, si vous avez des infos faites les passer

Pour la petite info de la grille de départ, c'est 9 pilotes qui ont été pénalisés.

- 5 places de pénalités pour : Sutil, Barrichello, Button, Buemi et Alonso
- 5 places de pénalités pour changement de boite : Kovalainen et Liuzzi
- Départ des stands pour changement de chassis : Glock et Webber

Suite à cela la vraie grille de départ était :

Pos. Pilote Ecurie
1 S. Vettel Red Bull
2 J. Trulli Toyota
3 L. Hamilton McLaren
4 N. Heidfeld BMW
5 K. Räikkönen Ferrari
6 N. Rosberg Williams
7 R. Kubica BMW
8 A. Sutil Force India
9 R. Barrichello Brawn GP
10 J. Alguersuari Toro Rosso
11 J. Button Brawn GP
12 G. Fisichella Ferrari
13 H. Kovalainen McLaren
14 S. Buemi Toro Rosso
15 K. Nakajima Williams
16 R. Grosjean Renault
17 F. Alonso Renault
18 V. Liuzzi Force India
19 T. Glock Toyota
20 M. Webber Red Bull

Aussi on est encore loin du record de pénalités affligées durant la saison 2008
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: 15éme GP F1 2009 - JAPON - Victoire -> VETTEL

Messagepar Race One » Lun Oct 05, 2009 4:50 pm

Sinon en ce qui concerne la course, il était presque certain que les trois premier de la grille seraient à l'arrivée et ... Vettel en vainqueur. Seule la deuxième place pouvait se disputer. Trulli a eu le dernier mot en sortie des stands face à Hamilton qui n'a pas eu les moyens de résister, son kers n'était pas très en forme...

Très bonne course aussi de Raikkonen qui est vraiment un super pilote et j'ai hate de le voir chez McLaren avec Hamilton...Mes deux pilotes preférés dans la même écurie !!! WOAA !!! :wink: avec qd même une préférence pour l'anglais.

Les BrawnGP, Barrichello et Button, m'ont quelque peu déçu, je m'attendais à mieux surtout pour Button. Le titre pilote aurait pu, effectivement, se jouer sur la piste japonnaise. Cela n'apas été le cas, peut-être que Button a manqué là le championnat, sa seule occasion de titre de sa carrière.

Mais ne mettons pas les boeufs avant la charrue et cette fin de championnat n'en sera que plus alléchante. Button reste cepandant leader mais il ne lui faudra plus commettre d'erreur sur les deux derniers GP. Vettel a encore des chances de titre et Barrichello ne loupera pas son équipié pour lui passer devant. Button aura fort à faire et à coeur de bien régler sa voiture pour les prochaines courses. Que le meilleur gagne !!!

Je n'ai pas vraiment de préférences mais disons que Vettel est jeune des championnats il en aura. Quand à Button et Barrichello, les deux méritent ce championnat car ils en ont bavé. Aussi, si j'avais un choix il pencherait plus vers Barrichello....le vieux briscard comme remerciement des années passées !!!!

Et vous ??
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: 15éme GP F1 2009 - JAPON - Victoire -> VETTEL

Messagepar Virtual » Mar Oct 06, 2009 6:56 pm

Pour moi le championnat est joué et la question ne se pose même pas. J'ai pas vraiment de préférence entre Button et Barrichello, les deux le méritent. Barrichello c'est sur c'est une de ses dernières saisons mais il a quand même déjà connu la victoire chez Ferrari et jouer le haut du tableau, même s'il était forcé de rester dans l'ombre de Schumi, alors que Button en a bavé de bout en bout.
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Précédente

Retourner vers Saison 2009