Alors ce GP, qu'est ce que j'ai vu, bein surtout un abruti qui qui gâche la course d'un autre pilote pour rien car il est même pas dans les points et il a faillit récidiver à la sortie des stands, si vous voyez pas de qui je parle, posez moi la question je vous donnerai le nom de ce pilote.
Sinon Vettel a été impeccable, rien à dire départ en tête, arrivé en tête, bref une course simple pour lui
Mais le mieux fût Trulli, qui au départ perd sa place, normal qu'est qu'on peut faire contre un KERS au départ, rien, mais en course, il a rien laché et à tout fait pour grapiller un peu de temps, ajouter à cela une sortie des stands de Hamilton bizarre, enfin entendre le limiteur comme ça c'est bizarre et voilà la place reconquise mais une voiture de sécurité et heureusement plus de KERS pour Hamilton, du coup c'est une belle deuxième place pour Trulli qui aurait été remercié par Toyota Vendredi
Webber a fait une séance d'essai, mais il a quand même le meilleurs tour

et comme ça, Redbull sur ce GP fait un hat trick mais à part cela, on a rien vu de lui
Les Toro rosso ont abandonné et j'espère que le pilote qui a taper fort à la fin n'a rien du tout
Le championnat reste ouvert même si il faudrait beaucoup de mal chance pour que Brawn ne soit pas titré pour Button c'est vraiment juste juste et je crois que cela se réglera à Abu dabi
VoilĂ pour moi