Race a écrit:VALENCE, ma foi, que dire de ce circuit, pour ma part pas grand chose. En fait, je n'aime pas ce circuit qui ce veut être ou se voulait le "Monaco" Espagnol. On en est loin et très loin !!! L'année dernière, cela ressemblait plutôt à un circuit construit à la hate dans un chantier avec toutes ces grues disgracieuses dans le paysage. Peut-être que cette année des transformations auront été fait car en 2008, une des critiques principale portait sur les tribunes mal placées ou la plupart des spectateurs n'y voyaient pas grand chose à cause des murets en bord de piste et des grillages à profusion.
Neo57 a écrit:Tout à fait mais on va voir un français faire ces début, rien que pour ça, il faut le regarder

FERRARI 59 a écrit:Ouais c'est bien pour R.Grosjean a condition qu'ils ne soit pas trop exigeant avec lui et que fin 2009 lui serve pour préparer 2010.
agm a écrit:il n’ y a pas si longtemps il roulait avec un drapeau suisse…

Dix-septième vendredi matin, treizième l'après-midi, Romain Grosjean est content d'avoir répondu à la première demande de Renault : ne pas casser la R29. Il lui reste de la marge car "la compréhension n'est pas encore là à 100%", concède-t-il.
Essais libres 2 Alonso, Button, Barrichello
Essais libres 1 Barrichello, Kovalainen, Hamilton

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités